Alors si on fait le calcul 5 jeux ds représente 200 euro, alors je te conseil de prendre les 200 euro et avec tu prend:
Final fantasy tactics advance sur gba 25 euro
Golden sun 1 et 2 sur gba 50 euro
Final fantasy 1 et 2 10 euro
Final fantasy 4 30 euro
Final fantasy 5 30 euro
Et avec sa 2 jeux ds au choix en ocasion soit 30 euros le jeux et sa fait 200 euro et si tu acroche a chaque jeux tu en a pour :
Final fantasy tactics 40 heures l´histoire et 140-150 heures pour le finir a fond.
Final fantasy 1 et 2 50 heures les 2 réunies et plus si tu tente de les fnires a 100%
Golden sun 1 et 2 40 heures si tu trace et je pense 60 heures si tu fait les jeux a 100%
Final fantasy 4 environ 40 heures d´après jv.com et plus si tu fait les quétes annexe.
Final fantasy 5 idem que le 4, 40 heures plus les quétes anéxes.
Déja tu arrive a 210 heures sans faire les jeux a 100% mais juste les finires, après tu arrive a 350 heures facile si tu veut faire toute les quétes suplémentaire et tenter de finire les jeux à 100 %
Ensuite si tu rajoute des jeux ds soit 2 jeux voir 3, et que tu prend par exemple :
Mario kart ds
Mario 64 ou new super mario bros
Et si il te réste asser de prendre encore un jeux, mais sa risque de faire juste.
Bon après il faut aimer les rpg. Perso j´ai une ds lite depuis noël, dessu j´ai :
Castlevania, le premier sortie sur gba que j´ai finit, 20 heures environ.
Final fantasy 1 et 2, j´ai finit le 1 en 23 heures et encore j´ai pas fait tout les donjon optionel et j´avoue avoir un peu utilisé la solution. Il me réste encore le 2 qui doit être aussi long voir plus.
Final fantasy tactics sur gba, j´en suis a plus de 30 heures et j´ai toujour pas finit la quétes principale et sur 300 mission plus 12 bonus j´en suis a 90 par la donc sa laisse de la marge.
Golden sun 1 j´en suis a 20 heures de jeux, et j´ai toujour pas finit mais je cherche bien partout, et je pense metre 30 heures a le finir, et le 2 est encore plus long, donc j´ai de la marge.
Tales of phantasia, qui est tout simplement génial que je conseil, je l´ai finit en 60 heures presque a 100% donc pour le finir a 100% je dirais 65 heures environ.
Sword of mana que je vient d´avoir, pour 3 euro
donc je ne l´ai pas encore commencé.
Final fantasy 4 que j´ai pas encore commencer.
Donc voila ou j´en suis actuelement, et j´ai encore de quoi faire. Donc voila pourquoi je conseil les jeux gba, moin chère et surtout beaucoup plus long, car vous prener la plupart des jeux ds il se termine en quoi 7-8 heures se qui est peu je trouve voila