CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Pokémon Perle/Diamant

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:39:03

Ben c´est la molecule d´ADN, je sais pas si t´as deja fait de la chimie a l´ecole. Mais la matiere est formée d´atomes et plusieurs atomes mis ensemble forment une molecule. Notre patrimoine genetique est dans chacune de nos cellules et se montre sous la forme d´une molecule (car le corps humain c´est de la matiere) que l´on appele ADN qui est l´abreviation de je ne sais plus quoi.

DARKrpg :d) J´ai aussi posé la question plus tot dans le topic. Il faut avoir batu la ligue pokemon et avoir le pokedex national que l´on obtient en VOYANT les 150 (je crois que c´est 150) pokemon de shinoo uniquement.

darkRPG
darkRPG
Niveau 4
13 juillet 2007 à 20:38:07

merci ,mais c est trop dur en+ ca va prendre beaucoup de temps pour tous les voire , heuresement qu´il faut po voire manaphy .

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:00:17

Sa veut dire que au debut comme tous les episodes Pokemons on a pas le fameux pokedex :ouch2:

darkRPG
darkRPG
Niveau 4
14 juillet 2007 à 00:32:58

moi je crois qu il faut d abord terminer la ligue pour pouvoir echanger des pokemon de emeraude a diamant ou perle et qu il faut po completer le pokedex

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
14 juillet 2007 à 00:52:54

Pes-Dbz :d) non on a bien entendu le pokedex, mais il faut le completer

yoyod
yoyod
Niveau 4
14 juillet 2007 à 09:49:35

http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__retrocompatibilite.html aller voire c´est bien les voires tous

DRYGHINN
DRYGHINN
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:00:52

vous savez si il y aura une 3eme version (comme emeraude, cristal et jaune) et quand elle sortira?

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:21:01

Une rumeur: Pokémon: Version Opale.

DRYGHINN
DRYGHINN
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:23:39

merci mais sa sort combient de temps apres les 3eme version?

darkRPG
darkRPG
Niveau 4
14 juillet 2007 à 15:28:29

Apres les version diamant et perle il y en aura encore une et apres cette la il y aura les version Kwartz et ambre .

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:31:11

darkrpg :d) rien a été annoncé encore, meme une 3eme n´a pas encore été annoncé. donne des sources sinon...

jofinal
jofinal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:37:40

est ce que quelqun connaitrait la reponse à la question de monmamoutamoua ? c´est a dire celle la :

* monmamoutamoua profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 23:11:53 avertir modérateur
* J´ai une autre question. Un pote a moi ayant l´action replay, je lui ai donc demandé de m´echangé un mew et un celebi. Est ce que je pourrais les utilisé dans les combats online bien que ces deux pokemon vîennent de l´action replay? (est ce que nintendo peut savoir que certains pokemon ont été capturé des pokemon pour empecher les tricheurs de tricher?)

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
14 juillet 2007 à 16:05:46

Ben vu que l´on doit recapturé les pokemon dans le palpark je pense qu´on pèeut tous les utiliser en online

jofinal
jofinal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:12:56

voila cest ce que je voulais savoir, car je comptais utiliser des pokemon incapturable ou autre en combat online (sans modifier les states etc,maisles entrainer manuellement quoi)

jofinal
jofinal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:14:26

sinon pensez vous que cet action replay pourra etre utiliser pour pokemon diamant et perle ?

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1886968&Origin=CLUBIC&OriginClick=yes

yoyod
yoyod
Niveau 4
14 juillet 2007 à 17:49:50

ca pourai

yoyod
yoyod
Niveau 4
14 juillet 2007 à 17:57:16

http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__legendaires.html

aler voir sur giratina comme pokemon legendaire vous verer pour la 3 em version cest 1 peu comme groudon kiogre et raiquaza (je sai pas si sa cerit comme ca ) il forme 1 trio exemple version rubi=groudon zaphir=kiogre et emeraud=raiquaza

et la perle=palgia diament=dialga et la troisieme nom inconnu=giratina

darkRPG
darkRPG
Niveau 4
14 juillet 2007 à 22:52:38

Oui ,c´est la bonne action replay pour diamant et perle ,j´ai voulu l´acheter mais il y en n´avait plus dans les magasins ,si tu la trouve ,tu as de la chance en plus est coute que 30 euro ,avec cette action replay tu peut tout faire (pokedex complete ,tout les ball ,traverser les murs ,capturer darkrai ,sheimi ,manaphy et arceus...) ,donc n´esite pour l´acheter et pour kwartz et ambre ,j´ai vu ca dans un magazine de jeux video (nintendo)

darkRPG
darkRPG
Niveau 4
14 juillet 2007 à 22:59:46

yoyod ,tu as raison ,sur version qui sortira apres perle et diamant il y aura Giratina sur la boite ,comme tu dit il forme un group de legendaire avec dialga et palkia .Mais sans action replay dans la version diamant et perle ce sera trop dur de l´avoir vu que vous devez inserer les autres version (R/S/E RF/VF) pour qu´ils appares le reste des pokemon capturable .(magby ,elekid ,....)

darkRPG
darkRPG
Niveau 4
14 juillet 2007 à 23:02:31

apparitions des autres pokemon en inserant des autre versions aller voir (page une ,diamantandperle.skyblog.com)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast