CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Pokémon Perle/Diamant

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 juillet 2007 à 18:58:17

moi j´ai pris la bleue parce que le pokemon dessus est moins laid

jon1813
jon1813
Niveau 8
10 juillet 2007 à 19:07:14

Moi je vous conseille de prendre le pokémon: chimchar,il est tres fort,c´est un pokémon de feu et apres vous attraper un racaillou (roche),et un pokémon type fleur et electricité!! Effet garantis! lol! Au lvl 10 je battais tranquillement la premiere arène!

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
10 juillet 2007 à 19:13:31

DRYGHINN :d) Ta question n´a pas vraiment de sens. Pour qu´elle en ai il faudrais nous donné les attaques que tu donnerais a chacun de ses 4 pokemon, ils peuvent s´utiliser de tellement de manieres differentes. Sinon les legendaire sont souvent les pokemon qui demande le plus d´xp pour atteindre le niveau 100. Generalement il leur faut 1´250´000 xp pour etre niveau 100 alors que des pokemon comme hiporoi n´en demande que 600´000. Ensuite les pokemon lesgendaires sont souvent tres populaires pour une raisons toute simple, leur stats sont tout simplement meilleur que beauoup d´autre pokemon. Bien sur il y a des exception comme leuphorie qui a facilement dans les 700 hp, ou bien monaflemit qui a une attaque physique colossale.

PS : Ninjeur, donc pour resumé on peut echanger des pokemon entre les versions D/P quels que soit leur regions et on peut transferer des pokemon des versions GBA vers les versions D/P uniquement lorsqu´elles sont de la meme region; c´est bien ca?

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
10 juillet 2007 à 20:40:01

J´ai une autre question tres importante (et oui encore une). Dans D/P il y a plein de nouvelles attaques et dans les versions gba il y avait une personne dans chaque jeux qui permettait de reapprendre une attaque qu´on aurais empecher d´apprendre a un pokemon lorsque il etais de plus bas lvl. il est evident qu´un tel personnage est aussi dans D/P mais est ce qu´il peut reapprendre des attaques que le pokemon n´a jamais eu l´occasion d´apprendre dans les versions GBA mais qu´il aurais appris dans D/P. Par exemple mon artikodin est niveau 100 dans rouge-feu mais il y a une attaque qu´il aurait pu apprendre dans D/P au niveau 57 qui est Roost (en anglais), est ce qu´avec ce personnage dans D/P mon artikodin pourra apprendre roost?

DRYGHINN
DRYGHINN
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:20:48

y a un perso comme sa qui existe?
je le savais meme pas.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
10 juillet 2007 à 22:38:07

Dans rouge-feu et vert-feuille il est sur l´île 2

DRYGHINN
DRYGHINN
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:46:49

j´ai le jeu mais je m´en souviens pas.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:48:43

Ninjeur, donc pour resumé on peut echanger des pokemon entre les versions D/P quels que soit leur regions et on peut transferer des pokemon des versions GBA vers les versions D/P uniquement lorsqu´elles sont de la meme region; c´est bien ca?

:d) Voilà exactement. C´est parfaitement résumé.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
11 juillet 2007 à 10:35:31

Merci

punisher360
punisher360
Niveau 7
11 juillet 2007 à 12:20:33

Salut , il y aura bien 350 pokémon dans 1 version ? Et est que il y aura plusieur carte comme Kanto ou Joto ?

luoi
luoi
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:03:14

Pour ceux qui auront le jeu c´est lequel que vous prendrez au debut comme pokémon?:Tourtipouss,ouisticram ou tiplouf

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:04:05

J´ai pris Ousticram mais j´ai galérer vers la fin, heureusement que j´avais Luxray et un Léviator.

luoi
luoi
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:07:33

pourquoi t´as galérer il est pas puissant ou quoi?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:38:19

Beaucoup de PKM de type eau, donc mon Infernape ne m´était pas très utile.

yoyod
yoyod
Niveau 4
11 juillet 2007 à 15:07:33

slt chui nouveau moi je prandrai tiploufe car sa derniere evolution est de tipe glace et je les kiff grave

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:15:06

Sa dernière évolution est de type Eau/Acier.

DRYGHINN
DRYGHINN
Niveau 8
11 juillet 2007 à 15:27:50

moi générement je prend le pokémon feu mais la vue qu´il est feu et combat et que j´aime pas les combat que je vais peut etre prendre le pokémon eau.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:33:58

Salut, je me suis pas mis dans les Pokemon depuis quelques versions, je serais pas perdu avec la version DS ?
Y´aura combien de Pokémon à attraper ?
Merci

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
11 juillet 2007 à 18:10:35

monmamoutamoua Posté le 10 juillet 2007 à 20:40:01 J´ai une autre question tres importante (et oui encore une). Dans D/P il y a plein de nouvelles attaques et dans les versions gba il y avait une personne dans chaque jeux qui permettait de reapprendre une attaque qu´on aurais empecher d´apprendre a un pokemon lorsque il etais de plus bas lvl. il est evident qu´un tel personnage est aussi dans D/P mais est ce qu´il peut reapprendre des attaques que le pokemon n´a jamais eu l´occasion d´apprendre dans les versions GBA mais qu´il aurais appris dans D/P. Par exemple mon artikodin est niveau 100 dans rouge-feu mais il y a une attaque qu´il aurait pu apprendre dans D/P au niveau 57 qui est Roost (en anglais), est ce qu´avec ce personnage dans D/P mon artikodin pourra apprendre roost?

:d) personne n´a de réponse? :-(

yoyod
yoyod
Niveau 4
11 juillet 2007 à 19:56:45

ca semble logique mais aucune ider ca pourai marcher

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment