CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Pokémon Perle/Diamant

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 juillet 2007 à 18:27:34

:o)) pas obligé

je me souviens, j´entrainais les plus faibles et je les laissais au stade primaire, juste pour donner l´impression, par exemple, qu´un ratata pouvait exploser un gros tortank

par contre je me souviens plus un truc: les pokemons echangés grandissent plus vite, ça je sais, mais au final ils sont plus forts ou pareil?

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:29:25

Recrue :d) donne un nom de jeu plus complexe sur le plan de la tactique. Evidement pour dire cela tu n´as pas du jouer beaucoup de temps a ce jeu. Regarde cette page du site dont j´ai donné le lien avant :
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/guide_tactique/
A mon avis il faut d´une centaine d´heure de jeu pour arriver a metre en application tout ce qui ce dit dans ces articles.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:58:55

"par contre je me souviens plus un truc: les pokemons echangés grandissent plus vite, ça je sais, mais au final ils sont plus forts ou pareil?"

alors.... j´me suis arrêté a la version argent, donc je vais te dire ce que je sais, certains pokémon évoluent après échange, comme kadabra qui évolue en alakazam par exemple.
après, je ne sais pas :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:02:57

complexe sur le plan de la tactique ? ouais peut être, mais en général les joueurs ne cherchent pas forcément l´équipe optimale, en général les jouerus ont leur pokémon préférés qu´ils font évoluer, et qu´ils entrainent, et tout cela ne forme pas forcément une bonne équipe au niveau tactique, mais le joueur est content :)

regarde mon équipe page 12 par exemple, beaucoup de ces pokémon font partie de mes pokémon préférés (tous sauf mewtwo en fait), mais c´est pas forcément un super choix tactique....

Recrue
Recrue
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:21:27
  1. monmamoutamoua profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 19:29:25 avertir modérateur
  3. Recrue :d) donne un nom de jeu plus complexe sur le plan de la tactique. Evidement pour dire cela tu n´as pas du jouer beaucoup de temps a ce jeu.

J´ai surement joué plus longtemps que toi à D/P. J´ai fait 150 heures de jeu, fait de nombreux combats avec une équipe plutot equilibrée, et eu tous les monstres du jeu.
Comme jeu plus complexe, je peux t´en donner pas mal comme les grands jeux de stratégie sur PC, les RPG à la Baten Kaitos, Chrono Cross etc...

Recrue
Recrue
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:24:06

Et surtout comme je l´ai dit, tout le monde prend les memes monstres sur le online : Leuphorie, Suicune, Airmure, Ronflex, Ectoplasma etc...

Donc le jeu en devient vite moins complexe.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
03 juillet 2007 à 21:33:23

kisscool56 :d) il est evident que beaucoup de monde utilise des pokemon qu´ils aiment bien, ce qui fait que les equipes ne sont pas tuojours tres tres forte. mais avec l´arrivée du online, on aura tout interet a entrainé des pokemon destinée a une equipe en particuler.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
03 juillet 2007 à 21:39:58

Recrue :d) C´est normal que certain pokemon sont souvent pris, mais cela tout simplement parceque les gens ne cére pas de shema tactique. Si l´on se met a crée sa propre tactique afin de surprendre l´autre, alors la le choix de pokemon s´elargie considerablement. Ensuite je trouve que le combat a 1 vs 1 est finalement assez limité, mais moi je joue essentielement en 2 vs 2 et la, les tactique peuvent vraiment ere infini.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
03 juillet 2007 à 21:45:40

Et puis bon il ne faut pas exagerer quand meme, il n´y a pas qu´une vingtaine de pokemon pris. Honetement sur les 386 pokemon disponible (je parle de l´europe qui n´a pas encore D/P) il y quand meme bien plus d´une centaine de pokemon qui peuvent etre tres interessant de par leur caracteristique. Et puis chaque pokemon a plusieurs dizaine d´attaques qu´il peut apprendre ce qui permet de faire de tres nombreuse combinaisons. Ce qui est sur en tout cas c´est qu´il ne suffit pas de cent heures pour avoir fait le tour d´un pokemon. Quel autres jeux (hors mis les mmorpg bien entendu) peut pretendre avoir une telle durée de vie?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:46:12

animal crossing :)

cyberlaggron
cyberlaggron
Niveau 5
04 juillet 2007 à 09:27:18

bonjour, moi je vais m´acheter Perles mais le seul problème c´est que il va sortir en France quand je serai en Angleterre.
J´espère qu´il est sorti en Angleterre et qu´on pourra le mettre en Français.

J´aimerais savoir svp

Recrue
Recrue
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:22:24

Oui.
C´est la version PAL.

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:39:06

j-23

Qadam
Qadam
Niveau 8
04 juillet 2007 à 15:52:17

moi aussi j´en ai trop ras l´c** de tous ceux qui disent que les jeux pokemon sont pour les gamins de 5-6 ans... Les dessins-animés ou les cartes, ok, mais les jeux sont super!! Y´en a marre...

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
04 juillet 2007 à 16:37:46

23 jour c´est long!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:54:41

c´est encore plus long quans tu dois attendre le 31 pour l´acheter (moi)

ma mère vient juste de reporter nos vacances, on part du 22 au 29 :hum:

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:58:11

Au fait j´aurais une petite question. Comme j´ai la chance d´avoir un pote qui a l´action replay sur gba et que lugia est un pokemon devenu incapturable depuis rubis et saphire, j´aurais aimé savoir si quelqu´un connaissais le code d´action replay pour avoir lugia sur la version rubis.

loloic9
loloic9
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:31:05

Salut à tous! Alors voilà : Quand j´aurais D/P, je voudrais jouer en Wifi, avec ma NeufBox Trio 3C. Elle fait Wifi? ´Faut reconfigurer quoi? :merci: d´avance!

aqualuffy
aqualuffy
Niveau 8
05 juillet 2007 à 00:35:19

jai lugia dans rubis la formule est simple sans action replay:
pokemon xd sur game cube
finit le jeu et combat le lugia obscur soit disant impurifiable(pure=normal les obscurs ne peuvent etre echangé)met lui une master ball ou si tu as des nerfs d´acier atrape le a lancienne
ensuite purifie le jai oublié la technique apres prends ton cable GBA Gamecube et echange le avec un pokemon de rubis saphir
voila tu las tu peut faire la meme chose pour de nombreux pokemons incapturables dans les versions GBA
en fait faut avoir pokemon XD et Colosseum pour remplir le dex national
jai 302 pokemons dans ma versio emeraude :oui:

aqualuffy
aqualuffy
Niveau 8
05 juillet 2007 à 00:43:05

monmamouthamoua:tu a une wii nest ce pas donc tu peut ten servir comme game cube achete le cable et XD
si tu veut les trois chiens legendaires prends colloseum

PS:on peut avoir Ho-Ho dans XD a ce quil parait
XD et colloseum mont vraiment seduit et ca fait obscur tu peut elever tes pokemons au mont bataille et faire une tres bonnes equipe
mais peut etre que tu sais tous cela et que ta XD et colloseum

si tu veut jirachi c´est pokemon channel(le jeu vise vraiment un public tres jeune)mais tant quon peut avoir jirachi :sournois:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast