CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Pokémon Perle/Diamant

Recrue
Recrue
Niveau 9
01 juillet 2007 à 15:19:41

C´est le 3, l´épisode DS. :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:31:39

advance war 1 et 2 sont sortis sur gba :)

l´épisode ds est le troisième opus

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 juillet 2007 à 16:36:58

:ouch: excellent j´avais pas vu que le topic etait uppé

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 juillet 2007 à 16:57:21

locké**

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 juillet 2007 à 17:03:32

épinglé :rouge:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:08:55

pfiuu t´as eu du mal dis donc :)

ben en même temps, ça évitera que l´on doive sans cesse le upper, et ce topic risque de devenir super important dès le 27 juillet, donc..... normal j´ai envie de dire :)

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:39:50

Salut, j´aurai une petite question.
Est-ce que lors des combats online nos pokemons gagnent en expérience et qu´ils sont donc plus fort après pour solo?
merci!

leyo78
leyo78
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:54:34

Non.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:00:57

kisscool56 :d) autant pour moi, je m´en suis meme rappelé juste après avoir posté le message etant donné que j´ai le jeu, honte a moi!
Sinon est ce que les combats en online sont beaucoup présent dans le mode solo? Car dans R/S ,et ca m´a beaucoup decu, il n´y en avait presque pas.
Quels Mode de combat sont disponible en ligne (different lvl maximum?, 1vs1 et 2v2?, etc.)

Recrue
Recrue
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:25:34

Simple ou double :

-Niveau 50 ou Niveau 100 (Tous les membres des 2 équipes sont à ce niveau)

-Free, avec les niveaux normaux de chacun :)

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:54:01

Bonjour tout le monde :) !

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
02 juillet 2007 à 22:32:46

Et est ce que le combat a 2 vs 2 est beaucoup present dans l´aventure solo?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:14:07

j´sais pas.....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:50:41

Y en a quelques uns stoo. Ca doit se limiter à 5.

[TM]kikoolol
[TM]kikoolol
Niveau 3
03 juillet 2007 à 03:31:31

Bonjour =D
J´ai testé le sus dit Pokemon Pearl (version US)
Je suis novice en la matière, n´ayant jamais touché un seul Pokemon, j´ai juste essayé par curiosité et j´ai vraiment bien aimé cette ambiance, ces graphismes nettement plus poussé et cette musique a la "Animal Crossing" like ...
Très sympa, je pense qu´il devrait faire des heureux non seulement parmis les fans du genres mais aussi pour les novices ;)

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:04:18

Oui mais pour ceux qui ont joué a casi toute les version GBA,c´est autre chose...

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
03 juillet 2007 à 13:24:05

J´ai éssayé Pokemon Perle en import 5 minutes au magasin ou je bosse et c´est du bonheur :coeur: Tout mes bons souvenirs de l´époque de la version bleu ont ressurgi^^
Vivement le 27! enfin le 25 je l´aurai un peu avant :-p

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:43:27

Oui voila, ayant joué a toute les versions de pokemons (se dire que ca fait bientot 10ans...) Il est clair que je vais pas acheter ce jeu pour son mode solo mais pour son aspect strategique. C´est vraiment ca qui m´enerve avec les pomemon. Tout le monde dit que c´est un jeu pour les 4 ans et moins, je trouve cela rageant car pokemon est un des jeux les plus poussé aux niveau de la strategie. Il est excessivement difficile de monter une equipe de 6 pokemon qui se complete. Il existe une dizaine de type different sauf erreur (etant donné que je n´ai plus joué depuis un moment je ne m´en souvient plus par coeur) : se dire que chaque pokemon qui a souvent 2 types different imaginer le nombre de combinaison possible. Sachant ensuite que chacun a des caracteristique differentes (+/- de HP, +/- de defence physique ou speciale, +/- d´attaque, etc.) : exemple un lephorie bien entrainé peut atteindre pres de 1000hp. Ensuite chaque pokemon apprends differente attaque, certain meme apprenne certaine attaque que a certain stade d´evolution : exemple, poussifeu appren lance flamme au niveau 50 environ, a vous de choisir si cela vaut la peine de retardé l´evolution (et par consequent avoir de moins bonne stats, hp, att, def, etc.) ou si cette attaque est vraiment essentiele. De plus 2 pokemon ne peuvent pas etre identique, c´est impossible. meme avec les meme attaque et le meme niveau, leur niveau de caracteristique est de tout facon differente, certes assez peu mais il differe. (N.B. je dis tout ca pour ceux qui ne connaissent pas pokemon et ceux qui disent que c´est un jeu pour bébé bien entendu) Bref combiné tout ces parametre pour crée une equipe de 6 pokemon est d´une incroyable difficulté qui n´est pas reservée aux enfants de 5 ans. Mais nintendo utilise des pokemon mignon et des aventures simple pour que tout le monde puisse y joué. C´est pour ca que ce jeu CARTONNE au japon. Je vous renvoie a ce lien pour trouvé toute ces informations :
http://www.pokemon-france.com/
Ce site est tres bien fait et le pokedex explique absolument tout.
Evidement le probleme des anciennes vesions etait que si on a pas d´amie qui y joue, ben toute cette partie strategique est tres limitée, mais avec l´arrivée du online tout le monde va pouvoir crée de bonne team.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:46:14

C´est dailleurs que les pokemon legendaire sont interdit dans certains concours. Ils ont des caracteristique beaucoup trop elevé comparé aux autres pokemon ce qui fait que en fin de compte si ils etaient autorisé, tout le monde auraient les meme equipe.

Recrue
Recrue
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:14:47

car pokemon est un des jeux les plus poussé aux niveau de la strategie.

Mouais.

ce qui fait que en fin de compte si ils etaient autorisé, tout le monde auraient les meme equipe.

Ca ne change rien, tout le monde a les memes equipes maintenant. Sur 493 monstres, une vingtaine est vraiment utilisée.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy