Je suis méchant, ho oui fouette moi
!
En fait, ma deception est survenue quand j´ai fait "rechercher" et que j´ai vu des topic vieux de plus d´un an, que j´ai matté s´il y avait quelque chose sur google... J´ai commencé FF III et Magical Starsign baaah ... Voila j´arrive pas a accroché autant qu´a GS (au passage j´ai preféré le 1er ><), alors je me suis tristement retourné vers Pokémon D/P qui, a mon grand étonnement baaaaah... m´a séduit
en fait au début ya ton "ami" dans le jeu qui sort d´une maison (la sienne ><) et qui te fonce dessus (manque d´attention, ah lala ces jeunes) et y a ecrit... "tud" ou "hud" enfin une onomatopée avec le son qui va avec qui m´a fait... sourrir a 2h du mat avec 1 litre de biere dans le bide (j´arrivais pas a dormir alors j´ai commencé a jouer a pokemon). Et depuis cet enigmatique sourrir qui s´est sournoisement glissé sur mon radieux visage, bah... je sais pas, il me plait ce jeu ^^
ouais je sais, j´aime raconter ma vie... mais depuis que j´suis au chômage et que j´ai perdu des "amis" un a un ... j´en suis reduit a ça XD (bon je reprend le taff le 18juin yeapaaaaaa !! !)
hop osef ma life mais ... jvous merde hein si vous êtes pas content et toc