Bonjour !
Je précise que j´ai recherché, et que je n´ai rien trouvé
Voila d´ici peu je vais sans doute acquérir une Nintendo DS .
Mais voila une question qui reste en suspens, par rapport au Pictotchat intégré, j´ai bien compris qu´il n´avait une portée comprise entre 30 et 75 metres ( je crois ? ) mais si l´on possede le Wifi chez sois, peut-on se connecter indirectement à un Pictotchat + large grace au Wifi, sachant que la DS possede une carte Wifi intégrée, et que j´ai une livebox en état de marche ? Si moi et un amis, situés à 2000 Km l´un de l´autre nous avons deux DS voisine d´une borne Wifi, pourra t´on utiliser le Pictotchat pour communiquer grace au réseau ( je reformule ma question ^^ ).
Et sachant que j´aime beaucoup Zelda, final fantasy et Mario, quels premiers jeux me conseillerez vous pour inaugurer mon achat ? Sachant que je compte me prendre FFIII ..
Et ultime question, Nintendogs à l´air sympa, mais lourd, un avis objectif pourrait m´aider à trancher quand à l´achat de ce jeu S.v.p ?
Et puis ( ah oui encore une question ^^ ) j´ai la Wii, est-ce que la DS fonctionne elle aussi sur le principe du code amis pour le online ?
Et enfin une question pour le fun ( courage c´est bientot fini ) est-ce que cette console est bien
..?