Bonjour!
Tenant toujours d´encoder mes videos en .dpg, et BatchDPG ne fonctionnant toujours pas correctement sur mon pc malgré mes différents essais avec différentes versions de Moonshell et de Batch DPG, j´ai opté pour DPGenc.
Hier, pas de problème, 2animes encodées, qui fonctionnent très bien via Moonshell.
Aujourd´hui, j´essaye d´encoder plusieures animes qui sont en .mkv.
L´encodage ne fonctionnant pas, je télécharge alors Cole2K. Un bref passage concernant un problème de compatibilité avec MyDVD et un fichier .msi; je le résoud en réinstallant MyDVD...
Mais maintenant, lors de ma tentative d´encodage des animes .mkv, DPGenc m´affiche un message d´erreur, apparement comprenant du Japonais vu que tout les caractères ne s´affichent pas :
dpgenc.exe for DPG3HQ
?? ??? ´RAAC.DLL´ ?? ??? 611E19DD ?? ??? 00000008 ?? ???????????????
Bon, je pourrais trouver le fichier dll en question sur le net ce n´est pas vraiment un problème, mais j´aimerais savoir POURQUOI ce message d´erreur apparait, et POURQUOI ce fichier dll empêche l´encodage de ma vidéo? De plus
De plus, si vous avez d´autres alternative à Cole2K je suis interessée car apparement ce pack de codecs cause plusieurs soucis avec dpgenc...
Merci!