CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question au modo

fanou34
fanou34
Niveau 6
02 juin 2007 à 23:22:26

mais de toute fason c´est comme sa la société ou nous vivons c malheureux mais il faut tout interdire, la clope,les limitations, les drogues maintenant le droit d´expression on se fait bannir parce que on parle de telechargement.
il faut se demander pourquoi c´est interdit
parce que sa y est du moment que les grosse multinational ne font plus de gros benefice du au telechargement font qu´il faut faire passer cela comme ilégal alors que sa reste toute a fait legal.
moi c ´est pour cela que je pousse un coup de gueule et j´emm**** la société qui voudrait nous faire vivre dans une bulle bien fermer.
Maintenant c´est mon point de vue mais arreter franchement sa fait pitier et alors si sa serait vraiment ilegal pourquoi trouve ton des linker en commerce c ´est pour faire jolie .
ben voila koi en gros sa soul et f*** cette société :mort:

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
02 juin 2007 à 23:48:11

Ben que dire apres avoir lu ça :hum: ....On ne se fais pas bannire lorsqu´on parle de telechargement, c´est lorsqu´on incite au piratage qu´on s´fait bannire.

Et en ce qui concerne la drogue, l´alcool, et les limitations, normal que c´est interdit ! Ta vu les degats qu´ça fait ? non seulement pour celui qui en prends mais aussi pour les autres.

Donc interdire les drogues c´est normal :hum:

fanou34
fanou34
Niveau 6
02 juin 2007 à 23:59:02

sa c ´est sur mais comment sa ce fait que tout trouve tout pour le faire je mexplique
drogue tu pe tacheter tout est quand je parle de drogue l´alcool tu trouve plus d´alcool que de boisson non alcoliser , et cela tue plein de gens mais sa reste legal
de plus pour les autre drogue on trouve tout pour lutiliser pourkoi ne pas linterdire alors si on c´est a koi sa sert
de +
le telechargemen on ton trouve tout pour le faire tu pe acheter des cd vierges des graveur
ect...
donc voila c´est un peu nimporte koi en parlant des roms
alors a koi sa sert les linker
donc voila moi ceux que je dit c´est que c´est du nimporte koi c´est tout c´est mon point de vue

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:00:35

c´est facile de se proccurer de la drogue. :content:

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
03 juin 2007 à 00:06:25

Moi j´ai rien compris a ce que tu raconte.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:07:52

Tu parles à qui Narumi ?

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
03 juin 2007 à 00:09:28

Je suis d´accord, c´est clair qu´on nous insite au piratage.

Pour les graveur et CD-Vierge, ya une loi qui dit qu´on peux faire une copie d´un CD que l´on possede.
Donc les Graveur c´est legal selon ce qu´en fait l´utilisateur.

pareille, les Linkers sont prevu pour lancer des copies de jeux que nous sommes sensé avoir en original.

Enin bon, ce ne sont que des regles, que d´ailleur personnes ne respectent.

Moi meme je suis le premier a telecharger des jeux....
Mais sur les forums c´est interdit, point barre.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
03 juin 2007 à 00:10:32

j´parle de Fanou34, j´ai rien compris a son gros pavé de fautes.

Il utilise le verbe "etre" a la place du verbe "savoir".
Et vla les fautes quand meme.....

fanou34
fanou34
Niveau 6
03 juin 2007 à 00:13:00

a moi ben je c pas comment texpliquer en gros tu peut tout avoir mais sa reste ilegal donc c´est sa que je comprend pas
pour te dire simplement comment tu peut rendre quelque chose ilegal alors que tu trouve tout vente libre en commerce pour c´est chose qui soit disant sont ilegal tu voit ceux que je veut dire

fanou34
fanou34
Niveau 6
03 juin 2007 à 00:15:30

je c´est lol moi et l´ecriture sa fait deux mais bon faut faire avec on a pas tous le meme niveau
dsl d´etre un attarder

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:16:59

Yep, c´est le moins qu´on puisse dire. XD

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
03 juin 2007 à 00:17:42

Ouais j´vois ce que tu veux dire, c´est illegal mais on en trouve partout dans les commerce...C´est ça qu´tu veux dire.

Ben oui c´est vrais. De toute façon, en ce qui concerne du telechargement, j´me suis jamais occupé des sois disantes regles :lol:
Je paye ma connection, et je ne fais qu´accepter ce que m´offre Internet :o))

Apres pour les drogues et l´alcool heu.....L´etat se fait d´la thune avec donc j´pense pas qu´ils vont arreter les ventes. (Apres ils vont s´pleindre des accidents dû a l´alcool et le canabis :noel: ´sont comique eux. )

holyzen
holyzen
Niveau 9
03 juin 2007 à 02:04:03

mais c est vraiment n importe quoi!

les roms sont illégal, point barre, et cette pseudo reflexion sur le fait qu on a tous a disposition pour pirater, c est du n importe quoi

sur les CD/DVD tu peut tres bien mettre des info perso, des videos et photos familiales par exemple

quant au linker, il permettent de faire tourner des hombrews opensource....

il faut bien penser que deriere un jeu il y a une entreprise, et deriere cette entreprise il y a des travailleur.
personnelement ca me ferais mal au cul que mon patron vienne me voir en me disant "desoler on peut pas te payer et on doit fermer la boite parce que quelqu´un nous a tout pirater"

bien sur que les boites font des benefice, ca s´apelle la société. mais il ne faut pas non plus oublier qu´il y eu un travaille de fourni

maintenant si dans ta tete c est " on trouve tout ce qu´il faut pour pirater, je ne comprend pas dans ce cas c est illégal" c est que tu es vraiment un boulet...

fanou34
fanou34
Niveau 6
03 juin 2007 à 09:48:14

holyzen tu voit ta reflexion que j´apelerer de la merde mais bon reste une victime c´est tout.
sa me fait deliré les gens qui sont les comme sa pourquoi parce que maintenant c´est chacun pour sa gueule.
et ne dit pas le contraire sinon c´est que t´est un gros tanguy qui a 23 qui reste chez papa et maman et qui ce peste au jeux video

fanou34
fanou34
Niveau 6
03 juin 2007 à 09:52:46

dit moi sincerement sur 100personne qui achete un cd/dvd combien s´en serve pour mettre des photo ou des video
toi demain tu a un linker et tu c´est qui il y a des jeux gratuit tu fait quoi tu va me dire que tu va acheter le jeu 40euros alors que en face de toi en 2minute et en 1clic tu la.
donc pour moi le choix et vite fait

holyzen
holyzen
Niveau 9
03 juin 2007 à 10:07:35

pour info, j ai 23ans, j ai quitter le domicile de mes parents il y a 2 ans a la fin de mes études, j ai un taff correct et j ai une vie tous ce qu il y a de plus normal...
par contre toi à 18ans je doute foretement que tu sois vraiment rentrer dans la vie active, et c est toi qui doit te la couler douce chez papa maman en te disant que tu es un caid, que tu as tout vue, tout fait et que tu as tout les droit.

je sius loin d etre une victime, je possede un magic swap pour ma ps2 et un m3 simply pour ma DS, ca ne m empeche pas d avoir pres de 5O jeux ps2 et 15 jeux DS originaux, je doit aussi avoir 40 DVD.

bien sur que je dl certain jeux, mais je ne fait pas que ca, je ne suis pas une sangsue qui se contente de pomper allegrement le travaille des autre. quand un jeux/film vaut la peine d etre acheter, je l achete.

pour l´utilisation des CD et linker que j ai donner, c etais pour te dire que tu peut tres bien en avoir une utilisation légal, apres c est toi qui decide d´en faire qqchose dillégal.

1. fanou34 profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 00:13:00 avertir modérateur
  3. a moi ben je c pas comment texpliquer en gros tu peut tout avoir mais sa reste ilegal donc c´est sa que je comprend pas

pour te dire simplement comment tu peut rendre quelque chose ilegal alors que tu trouve tout vente libre en commerce pour c´est chose qui soit disant sont ilegal tu voit ceux que je veut dire

c est surtout cette pharse qui me fou en l air, si tu ne comprend pas pourquoi, meme si on a tout a porter de main pour le faire, c est illégal ,c est qu´il y a des connexion qui se font pas la haut.

tu te voit dire, "bah on fabrique bien des armes, je comprend pas pourquoi c est illégal de tuer", dans une autre mesure c est la meme chose

zamalmontete
zamalmontete
Niveau 1
03 juin 2007 à 10:27:30

+ 1 pour holyzen :ok:

fanou34
fanou34
Niveau 6
03 juin 2007 à 11:48:33

pour info jai 18ans sa fait 2ans que je travaille en tant que magazinier
je vis seul dans un studio sur ajaccio
alors que mes parents sont sur montpellier donc avant de parler assure toi de savoir ceux que tu dit.

holyzen
holyzen
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:00:29

dans ce cas nous somme 2.
"et ne dit pas le contraire sinon c´est que t´est un gros tanguy qui a 23 qui reste chez papa et maman et qui ce peste au jeux video"

mais le sujet de la discussion n est pas la...

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:48:03

N´empeche qu´il ne faut pas se voiler la face, meme s´il a raison, qui ne fait rien d´illegal ? Avec tout ce qu´il y a sur Internet pour telecharger, les DVD-R pas cher, et tout ces accessoir pour console permettant de lire les jeux graver.

Moi je ne crois pas ceux qui disent "Moi je pirate pas....."

La bonne blague, comme la dit fanou34, entre aller dans le magasin et debourser 40€ pour un jeux alors qu´on peux tres bien l´avoir en restant assis sur sa chaise, faire deux trois clic et le tour est jouer..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast