Help :p
J´avais malencontreusement mit DSOrganize sur mon linker puis ne l´utilisant pas j´avais supprimé le dosser DSOrganize.
Mais voilà qu´un beau jour, en regardant la liste de mes homebrews directement sur ma DS, je vois le .nds de DSOrganize dans la liste. Oubliant que j´avais supprimé le dossier, je le lance.
Paf, message d´erreur, qui me demande de créer le dossier de DSOrganize. Soit, j´accepte, puis l´homebrew se lance, mais plusieurs bugs inclus.
Plus tard sur mon pc, je décide donc de le supprimer ENTIEREMENT afin de le réinstaller proprement. Surprise, le dossier créé sur la carte mémoire est véreux, les fichier inclus dedans comportent des caractères illisibles, et la plupart d´entre eux ne peuvent être supprimés.
Le dossier en lui même ne peut pas etre supprimé ("impossible de supprimer le fichier à la source" ou je ne sais plus quoi).
De même, lorsque je veux déconnecter ma carte mémoire de mon pc proprement, il m´est dit que je ne peux pas la déconnecter puisqu´elle est utilisée (par un programme, ou mon OS). Donc j´en suis réduite à la déconexion sauvage...
J´ai tenté de formater ma carte mémoire, mon pc ne veut pas la formater, la encore parce que quelquechose est lut ou utilisé par un programme ou mon OS
Dans les propriétés du dossier DSOrganize en question, il est affiché faisant 79.9go (oh oui j´aimerais bien avec une micro SD si grosse
).
Par contre, le dossier peut etre déplacé, et affiché en dossier caché, c´est déjà ça...
Voilà, si quelqu´un peut m´avoir une solution afin d´avoir une carte mémoire clean de tout fichiers véreux j´apprécierais, merci! 