CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel: Ds Organize V.02

matt115
matt115
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:42:33

merci beaucoup dr_w :)

dr_w
dr_w
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:46:04

regarde sur l´image:
http://img527.imageshack.us/img527/3928/dsorganizeuf1.png

dr_w
dr_w
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:01:38

:up:

Wikidomdom
Wikidomdom
Niveau 6
04 juin 2007 à 13:31:46

Help :p

J´avais malencontreusement mit DSOrganize sur mon linker puis ne l´utilisant pas j´avais supprimé le dosser DSOrganize.
Mais voilà qu´un beau jour, en regardant la liste de mes homebrews directement sur ma DS, je vois le .nds de DSOrganize dans la liste. Oubliant que j´avais supprimé le dossier, je le lance.

Paf, message d´erreur, qui me demande de créer le dossier de DSOrganize. Soit, j´accepte, puis l´homebrew se lance, mais plusieurs bugs inclus.

Plus tard sur mon pc, je décide donc de le supprimer ENTIEREMENT afin de le réinstaller proprement. Surprise, le dossier créé sur la carte mémoire est véreux, les fichier inclus dedans comportent des caractères illisibles, et la plupart d´entre eux ne peuvent être supprimés.
Le dossier en lui même ne peut pas etre supprimé ("impossible de supprimer le fichier à la source" ou je ne sais plus quoi).

De même, lorsque je veux déconnecter ma carte mémoire de mon pc proprement, il m´est dit que je ne peux pas la déconnecter puisqu´elle est utilisée (par un programme, ou mon OS). Donc j´en suis réduite à la déconexion sauvage...

J´ai tenté de formater ma carte mémoire, mon pc ne veut pas la formater, la encore parce que quelquechose est lut ou utilisé par un programme ou mon OS :snif2:

Dans les propriétés du dossier DSOrganize en question, il est affiché faisant 79.9go (oh oui j´aimerais bien avec une micro SD si grosse :gni: ).
Par contre, le dossier peut etre déplacé, et affiché en dossier caché, c´est déjà ça...

Voilà, si quelqu´un peut m´avoir une solution afin d´avoir une carte mémoire clean de tout fichiers véreux j´apprécierais, merci! :ok:

Wikidomdom
Wikidomdom
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:48:11

UP de pavé :lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:56:19

bon voila :

j´ ai un m3 perfect micro SD , c´ est un linker slot GBA avec passcard dans le port de jeu nds

le topic n´ expliquant pas comment faire pour ce type de M3 je mets direct les homebrews en .nds et gba

le .nds me met un écran noir

le .gba me met trying supercard SD alors que j´ ai un m3 et rien ne se passe

je patch comme indiqué sur la 1ère page sauf qu´ en m3 le programme met SD et non pas micro SD donc je clic, le .nds et le remets ( à la racine bien sur ) rien ne se passe , écran noir

avez vous une solution pour m3 perfect micro SD avec carte dans port gba???

:merci:

glottis76
glottis76
Niveau 4
06 juin 2007 à 15:25:58

Bonjour ...

je recherche un homebrew de ce type alors voyant ce topic j´ai décidé d´essayé celui ci ...

j´ai bien téléchargé l´archive, mis le répertoire DSorganize à la racine (j´utilise un M3 DS Simply avec une carte micro SD de 1Go), puis patché le fichier DSOrganize.nds via DLDITool (j´ai sélectionné M3 SD card puis le fichier DSOrganize.nds puis clické sur patch). J´ai ensuite placé ce fichier nds dans un répertoire homebrew (car j´ai mes autres données dans des répertoires différents genre musiques, vidéos, etc etc ...)

Quand je lance le programme (à partir de Moonshell que j´utilise pour gérer la DS) j´arrive sur un écran noir avec une petite vache qui danse et ceci est inscrit:

Initializing DSOrganize
Trying SuperCard SD

ça bloque à cette étape là ... est ce normal de voir ce message alors que je n´ai pas de SuperCard ?

Merci de m´éclaircir un p´tit peu car là je suis un peu paumé :o)
Bye bye

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:35:43

meme probleme , à mon avis ils n´ ont pas de M3 ceux qui ont postés ça

Wikidomdom
Wikidomdom
Niveau 6
07 juin 2007 à 01:22:32

Disons surtout qu´il ne faut pas lancer DSOrganize via Moonshell... :honte:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:49:28

je l´ ai lancé depuis le menu du m3 autre que moonshell perso :ok:

Canli
Canli
Niveau 7
07 juin 2007 à 09:22:06

vivement une version 3 bien améliorée!!

glottis76
glottis76
Niveau 4
09 juin 2007 à 13:10:17

En fait, j´ai acheté mon M3 sur Ebay et j´ai eu moonshell en driver !

Quelqu´un pourrait m´indiquer quelques liens simpas où trouver ces launchers ainsi que pour comprendre un peu mieux comment ça marche svp ? j´ai un peu de mal avec la DS là, bien que je débute dans cette section (ça la fou mal pour un développeur, major de sa promo qui plus est !! ! ^^)

Merci :o)

Wikidomdom
Wikidomdom
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:31:09

Une petite recherche sur le forum et tu trouveras toutes les infos qu´il te faut ainsi que plusieurs liens interessants.

En parlant du M3, si c´est le M3 Simply que tu as, il y a le topic officiel épinglé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1278583-1-0-1-0-0.htm

Le topic pour les nuls de Metagames :

http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html

Et enfin, toute les infos que tu trouveras concernant le R4 sont bonnes à prendre pour toi étant donné que ces linkers sont IDENTIQUES! ;)

eyeshield_93
eyeshield_93
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:03:01

Salut,
Je n´arrive pas a lancer le navigateur web et l´IRC, en appuyant sur "A" ou en appuyant avec le stylet rien ne se passe.
J´ai patcher le fichier .NDS pour mon M3 Simply

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 19:21:56

Regarde sur la premiere page j´ai eu le meme probleme.

sof415
sof415
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:54:42

euuu :svp: moi aussi ca me met le message d´erreur you are not using a card that is compatible... et je possede un m3 simply(slot 1) j ai fait le patch avec m3 adapter(SD card) mais ca ne marche pas est ce que vous pouvez m aider :svp: :merci:

dr_w
dr_w
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:06:29

sof, fait un patch avec le r4 révolution :ok:

sof415
sof415
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:25:50

ok merci

Lumeol
Lumeol
Niveau 5
14 juin 2007 à 08:43:06

Pas mal du tout ce petit homebrew :ok:

J´ai enfin reussi a le faire marcher sur mon R4 !
Maintenant c´est vrai qu´une petite mise a jour avec une interface un peu plus sympa et une traduction en francais seaient les bienvenu !! !!

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:49:51

les nouveautées qui seraient a faire selon moi :

meilleure interface ( logos plus simpas, un peu de couleur ! )

une traduction francaise

un navigateur net qui affiche au moins les calcques... genre le menu de selection de jv.com a gauche.. car c´est lourd d´avoir tout balancé en meme temps au format texte, ca respecte pas du tout les emplacements du site.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2