CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon bah ... c'est lourd !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 22:18:33

Tous d´abord salut a tous !

Voila euh ... j´arrive sur ce forum, tous simplement car j´ai une nintendo DS et que je vais voir ce qui se passe sur le forum DS de mon site préféré !

Ce que je voit ?

- 40 Topics sur la supercard, m3, linker ... Tous d´abord lever les yeux au ciel il y a un topic épinglé puis lisez le titre : OUAH "récapitulation linker ..." :ok:

- Puis des topics demandant de l´aide sur un jeux, regarder en haut a gauche, vous avez un rectangle blanc que quand vous tapez le nom d´un jeu vous avez de forte chances de tomber sur le forum, magique non ? :ok:

- En suite quelqu´un qui se plein de sa DS qui jauni ou je ne sais quoi, quesqu´on en a à faire ? Démerde toi, au pire GETA ! :ok:

Bon les forums sont de pire en pire, ca devient vraiment des forums a repére a questions est de gogolitos, vous savez quoi ?

---> www.google.fr

Si vous hésiter, avez des questions ... ce moteur est trés pratique, vous voulez un toto sur google ? :ok:

Tenez la, la preuve, les forumeur sont encore capable de dire que je raconte des conneries !

réponses a ca ?

- BIDE
- Deja vu
- +1
- -1
- :noel:

:( quel hésitations ...

http://img112.imageshack..us/img112/5802/forumdsbw3.png

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:19:46

réponses a ca ?

- BIDE
- Deja vu
- +1
- -1
- :noel:

:d) tu a oublier OSEF !

:o))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:33:26

Quand je leve les yeux au ciel je vois mon plafond moi :( et vous?

:dehors:

Megaltariak_2
Megaltariak_2
Niveau 6
30 mai 2007 à 22:35:53

IE 6 suxxe :noel:

:dehors:

banjo87
banjo87
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:48:20

megaltariak_2 >>>> :lol:

banjo87
banjo87
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:52:09

RitZH >>>> iE 6 :snif2:

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
30 mai 2007 à 22:57:22

J´veux pas faire de lèche mais je suis d´accord avec lui.

MDR les gens qui crée des topics "Linker c´est quoi"

Alors que ya un beau topic epinglé qui recapitule tout :o))

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
30 mai 2007 à 22:58:46

Quelqu´un utilise Maxthon comme Navigateur de Recherches :question:

J´en connais pas beaucoup qui l´utilise :o))

banjo87
banjo87
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:59:38

narumi >>>> qund tu va sur les topic "officiel" on te reponds avec 1h de retard :noel:

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
30 mai 2007 à 23:01:54

Comment ça ? normalement apres avoir lu le topic de recapitulation des Linkers, on ne devrais pas se poser de question, c´est bien expliquer.

R´garde sur le topic de l´autre rigolo "Ahaa MSN sur DS..."

Page 5 ya un type qui demande c´est quoi un linker :lol:

Faut pas pousser non plus, il peux chercher, nan meme pas, il a pas besoin de chercher puisque le topic officiel est sous ses yeux.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:10:43
  • banjo87 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 22:59:38 avertir modérateur
* narumi >>>> qund tu va sur les topic "officiel" on te reponds avec 1h de retard :noel:

Et alors ? Tu prends ton mal en patience et t´attends qu´on te réponde plutot que de refaire un énième topic qui sert à rien...Parce que en fin de compte, le temps d´attente de réponse "correct" est le meme, parce que les personnes qui répondront en premier ne sont pas celles qui donneront la réponse attendue, si tu me suis..

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 mai 2007 à 23:12:22

d´accord avec malsy pour les topics officiels ( :ange: )

et puis s´il manque quelque chose dans un officiel, dites le au lieu de recreer :-) perso si c´est utile, je me ferai une joie de le rajouter dans mon officiel des debutants

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
30 mai 2007 à 23:15:56

Linkafond, ils sont tres cool tes topics, et meme tres utiles, sauf que personnes pense a y jeter un oeil avant de poster.

Donc les topics de recapitulations sa sert a rien, les gens ne rechercherons jamais avant de poster. Et c´est bien dommages car c´est chiant de revoir les mêmes questions a chaques fois.

banjo87
banjo87
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:23:39

dans les topice il ya plus de up que de reponses :o))

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
30 mai 2007 à 23:26:00

Mais c´est aussi possible qu´on aie pas envie de repondre a des questions don les reponses se trouve sur le forum.

Moi quand je vois "c´est quoi un linker"

J´ai plus tellement envie de repondre (mais comme je suis stupide j´reponds ><)

banjo87
banjo87
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:27:24

bah si quelqu´un a besoin d´aide on va pas l´emmerder avec les topic officel

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
31 mai 2007 à 00:01:27

MDR, quand tu t´inscris normalement tu dois accepter les regles du forums, et l´une d´elle nous dit qu´il faut chercher avant de poster.

Si on repondais a quelqu´un qui pose une question alors que la reponses se trouve quelques topics plus haut, dans ce cas il faudrais repondre a tout le monde, crois moi sa va au debut mais a la longue c´est chiant.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 mai 2007 à 03:22:27

Alors banjo, pour toi, les gens de ce forum -qui aident gratuitement en offrant de leur temps et de leur gentillesse librement je rappelle- devraient s´amuser à repondre systematiquement et de manière complète à tous ceux qui, parce qu´ils ont un poil sur la main ne sont pas fichus de lancer une bête recherche (ce qui n´est absolument pas la mort) pour tomber sur ce qu´ils cherchent qui est deja complet et fait pour être comprehensible.

En gros, parce que des glandus ne veulent pas perdre une minute à faire semblant de chercher, il faudra que d´autres en perdent plusieurs à chaque fois (tout en sachant en passant qu´un topic de recapitulation, ça prends bien au moins deux heures à faire) ? Et c´est les glandus qui sont emmerdés dans l´histoire ? :ouch:
Surtout qu´au final ils en auront pour un quart d´heure au minimum avant d´avoir une reponse. Bref, ils font perdre du temps à tout le monde. Je ne vois vraiment pas en quoi c´est logique ou normal. C´est complètement ridicule, au contraire.

Par contre, si on me paie pour chaque boulet à qui je reexplique ça, je ne dis pas non ^^ Je serai riche à ce train là.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
31 mai 2007 à 03:23:37

Je suis tout a fait d´accord. Il faut rechercher avant de poster ! Mais ya quelques contradictions : On poste un nouveau topic et on nous dis :rechercher: mais quand on :up: un vieux topic, on chiale de pas uper les topics vieux de 3 ans...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
31 mai 2007 à 06:09:49

Bienvenue sur le forum des jeux-video.com le seul comme sa :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast