Bon voila j´ai un connecteur wi-fi usb nintendo, je l´ai installé depuis longtemps je joe à des jeux en wi-fi sur ma Wii et ma DS, jusque là, pas de problèmes. Mais le problème c´est que la clé USB fait freezer mon pc au bout d´un certain temps même si je ne joue pas ce qui est plutôt génant (surtout quand je joue: défaite + redémarrage du pc).
Il y a donc 2 ou 3 mois j´ai passé quelques heures à chercher la solution et j´ai trouvé sur un forum un gars qui disait de taper quelques lignes dans le wordpad (qu´il donnait) et de le mettre dans le dossier programme du jeu après avoir virer le logiciel de connection du dossier démarrage du menu démarer. Miracle: ça marcher, jusqu´à il y a 3 jours où ca a recommencer et où je me suis rendu compte que le fichier c´était volatiliser. J´ai donc recherché l´astuce sans succès et a désinstallé la clé, réinstallé avec les mises à jours (en prenant soin d´enlever pare feu et antivirus pendant l´installation) mais ca ne change rien.
Voila, je crois avoir bien exposé mon problème, en espérant que vous m´avez lu et pourrez m´aider.
Merci d´avance.