voila j´ai une DS lite que j´aimerais connecter pour jouer online. J´ai acheté le dongle WIFI MAX pour DS et WII qui permet de choper la connexion internet du PC pour la refiler a la DS par wifi.
Mon PC est connecté en CPL sur une freebox en mode routeur.
J´ai installé les drivers du dongle etc. sans pb. La ou ca coince c´est pour connecter la DS a internet. ON m´a dit qu´il fallait activer le partage de connexion mais j´ai un message d´erreur : Une erreur s´est produite lors de l´activation du partage de connexion Internet. Le partage [...] ne peut étre activé. Une connexion au réseau local est déja configurée avec l´adresse IP qui est necéssaire pour l´adressage IP automatique.
Je suis connecté au net grace au réseau local mon ip est donc 192.168.0.1 attribuée par serveur DHCP ( passrelle par défaut 192.168.0.254 c´est l´ip locale de la freebox ) donc en fait la freebox me partage déja sa connexion, il n´est pas possible de partager le partage de connexion pour la DS ?
si vous avez des solutions n´hésitez pas. ( configuration manuelle de la DS, changement de mon ip locale .. )
Merci d´avance.