CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme Wifi max de big ben

angeloun
angeloun
Niveau 11
30 mai 2007 à 03:04:53

voila j´ai une DS lite que j´aimerais connecter pour jouer online. J´ai acheté le dongle WIFI MAX pour DS et WII qui permet de choper la connexion internet du PC pour la refiler a la DS par wifi.

Mon PC est connecté en CPL sur une freebox en mode routeur.

J´ai installé les drivers du dongle etc. sans pb. La ou ca coince c´est pour connecter la DS a internet. ON m´a dit qu´il fallait activer le partage de connexion mais j´ai un message d´erreur : Une erreur s´est produite lors de l´activation du partage de connexion Internet. Le partage [...] ne peut étre activé. Une connexion au réseau local est déja configurée avec l´adresse IP qui est necéssaire pour l´adressage IP automatique.

Je suis connecté au net grace au réseau local mon ip est donc 192.168.0.1 attribuée par serveur DHCP ( passrelle par défaut 192.168.0.254 c´est l´ip locale de la freebox ) donc en fait la freebox me partage déja sa connexion, il n´est pas possible de partager le partage de connexion pour la DS ?

si vous avez des solutions n´hésitez pas. ( configuration manuelle de la DS, changement de mon ip locale .. )

Merci d´avance.

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:24:13

c´est peut etre a cause de ton pare feu :

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/

ca va remettre ton pare-feu par défaut ,donc faudras que tu remmettes les execptions c´est toyt ^^

moi aussi avant yavait un probleme a cause du partage de la connexion internet entre l´ordi et le dongle (thrusmaster fun acces )mais maintenant ca remarche grace a la manoeuvre plus haute ...

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:44:18

shared acces je l´avais pas téléchargé ... j´ai direct fait exécuté puis le truc ... en tout cas ca marche nikel moi depuis ...

angeloun
angeloun
Niveau 11
30 mai 2007 à 14:59:33

non moi le probléme ne vient pas du firewall, je l´ai désactivé et j´ai désactivé norton firewall aussi..

c´est un probléme d´adresse IP. Mon PC et mon dongle WIFI n´attribue pas d´adresses IP à ma DS.

J´ai reconfiguré mon routeur freebox : j´ai entré l´adresse MAC de la DS et je lui ai attribué une IP ( 192.168.0.5 ) et j´ai passé mon PC en mode DMZ ce qui me permet de partager directement la connexion wifi du dongle avec ma connexion internet à la box.

Ca me met toujours connectivitée limitée ou inexistante et quand je répare la connexion ca bloque au renouvellement de l´adresse IP.

Je suis désespéré!

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:41:15

t´as essayé au moins mon truc ?

moi aussi ca marché pas a cause de "connectivitée limitée ou inexistante" ,j´avais galéré pendant 3 mois !
j´ai finalement trouvé ca et ca marche mlaintenant ...

sinon cherche sur google ,tu tape connectivitée limitée ou inexistante ou erreur de partage de internet ...

angeloun
angeloun
Niveau 11
30 mai 2007 à 18:04:43

téléchargez et exécuter le fichier REG suivant : SharedAccess

quand je clique ca me remet la page d´accueil, je n´arrive pas a essayer ta technique.

angeloun
angeloun
Niveau 11
05 juin 2007 à 22:55:51

:up:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:13:53

c´est domage d´aller acheter un dongle wifi alors que ta freebox peut te la fournir pour moin cher :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast