J´ai vu en jouant en wifi a mario kart queslque phénomene bizare.Et cela en un seul championnat.
Le premier a la fin de la recherche mondial, la personne contre qui j´allais faire les courses possédés 10 000 victoires et 0 défaites. Quelle manipulation a utiliser ce joueur pour faire aparaitre ses stats ainsi?? Cela ne sert a rien, ou est l´interet??
Seconde chose: je suis débutant a mario kart donc je roule nomrlament, sans utiliser les glissade (je sais plus comment cela s´appel), et au circuit arc en ciel, cette meme personne m´as mis 4 tour dans les dents sans rien que je comprenne.
Troisieme chose: lors de la quatrieme est dernière course du championnat, mon adversaire a afficher dans le choix du circuit "Nintendo ds", circuit normalement réserver au mode bataille si je ne me trompe pas, et donc nom dispo en wifi.
Je me suis donc retrouver avec lui sur la sur le circuit avec la ds, ne sachant pas quoi faire exactement. (Ensuite il s´est déconnecter).
Est ce que des evenements dans ce styles ou autres vous sont a vous aussi arrivés en jouant a mario kart en wifi??
Comment se fait il que certain joueur puissent tricher ainsi??
Comment font il pour rouler aussi vite, est ce que quelqu´un pourait m´expliquer la tecnique svp??
Merci.