CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Wow sur ds

DrTenma
DrTenma
Niveau 6
26 mai 2007 à 15:54:30

Je n´ai jamais joué sur mario kart mais je pense que c´est l´un des joueurs qui heberge la partie, donc c´est normal que c´est limité et ca peut lager, parcontre sur un mmorpg c´est un serveur qui heberge le jeu, donc il peut supporter plusieurs joueurs en meme temps sans lag.

Hessejy_
Hessejy_
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:24:35

J´ai vu l´article dans COnsoles +

Ca permet de transférer ton perso de WoW sur ta DS via le CWF nintendo et de faire XP ton perso hors ligne, via la DS, dans la région des salines. Très pratique pour les vacances.

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:09:44

Nerf mon scanner marche pas mais en effet numéro de fin Mars début Avril cela signifie tout c´est un peu gros quand même cet histoire de transfert mais ca aurait été sympas pour un reroll :/

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:10:06

Bizarre qu´un magazine français ait annoncé il y a un moment un truc dont on a entendu parler nulle part ailleurs, et qui en plus est peu probable :/

dr_w
dr_w
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:13:51

sa aurait été bien un Wow, par exemple, y´aurait un mode solo sur une cartouche puis un mode multijoueur sur l´autre lol !

Cyrion
Cyrion
Niveau 4
27 mai 2007 à 09:45:55

DrTenma: il y a quelques MMORPG 2D libres qui peuvent être intéressants :
- TheManaWorld : http://themanaworld.org/
- Stendhal :
http://arianne.sourceforge.net/?arianne_url=games/game_stendhal

Tu peux éventuellement regarder ce qu´il en est du côté d´Ultima Online (il doit y avoir des clients Open-Source dont tu peux t´inspirer pour les interactions client/serveur).

akatsukiaragorn
akatsukiaragorn
Niveau 4
27 mai 2007 à 20:41:37

Tt le monde dis que c´est impossible mais je vois pas pourquoi blizzard aurai deja mis des screen sur le net juste pour s´amuser,et comme ce sera en grande partie un jeu offline (70% offline et 30% online) et que les decors seront assez vide pour permettre un bon graphisme pr les joueurs et les monstres,je vois pas ce qu´il y a d´impossible.
Mais comme blizzard le sait deja,ce jeu permettra au jouer voulant des armes nouvelles (impossible a avoir sur pc XD)et des objets uniques,donc ca ne passionera pas les joueurs tres longtemp,mais juste assez pr se faire du fric. Voila, ;D

Cyrion
Cyrion
Niveau 4
27 mai 2007 à 21:01:17

Je n´ai pas l´impression que ce soit vraiment la philosophie de Blizzard. La plupart de leurs jeux ont une durée de vie dingue (on trouve assez peu de jeux de la génération de Diablo II ou de Starcraft qui aient encore autant d´afficionados), et je ne pense pas qu´ils iraient compromettre leur réputation de qualité en produisant un jeu anecdotique.

akatsukiaragorn
akatsukiaragorn
Niveau 4
29 mai 2007 à 21:32:34

J´ai peut-être était asez claire,je voulais dire que Blizzard voulait que wow soit multi plate forme et que son univers ne soi pas seulement sur pc.
Ouije pense que c´est un peu une pompe a fric,mais cela permettra au joueur de ds d´essayer wow et de s´en faire une idée (car je rappelle que l´on pourra transferer son perso de pc a la ds pr new armes&objets mais aussi l´inverse d´ou l´interet des nouveau joueur de test sur ds et d´aller sur pc) ;D

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:39:50

bien sure qu´un mmo est possible sur DS, il serait simplifié pour correspondre a la console, mais il y´a moyen de faire kkchose de tres bien sur cette console

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube