CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le progrès entre la 64 et la DS

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:02:09

C´est incroyable comme les tecnhologies ont avancés je me rappelle a la sortie de la n64 en france j´était en CE1 et mes parents me l´avaient offert avec mario 64 et duke nukem lol Je me rappelle que je faisais des cauchemars de Bowser et aprés quand les nouveaux jeux sont sortis pokemon stadium, SUper SMash Bros, Mario kart 64 et sans oublier mario party .
A l´heure ou je poste je regarde sur ma TV la 64 avec mario party dessus et tout mes jeux marche!
Quelquefois je dis a un copain on se fait un mario party ou un super smash bros et il dit " cool on y va "

et aprés il dit " je suis impatient de voir ta GC "
moi je lui dit " j´ai une GC mais on va jouer sur la 64"
et la il est tout ému qu´une vielle console peut satisfaire autant de monde. et vou avez vu son prix allez a megagames 50 € plus 3 jeux

Alors moi sa me démange que yen a qui disent je suis un " pro-nintendo" alros qu´ils ont que la GC pas la 64 ni la game boy pocket ni la 1ere ni la NEs et la SNS

Lord

firemog
firemog
Niveau 5
21 décembre 2004 à 12:06:46

La nostalgie il n´y a que sa de bon de tte façcon , surtout avec toutes les legendes du jeu video . Il m´est arriver de rejouer a la nes recemment , c´est pour vous dire , zelda 1 , mario , duck hunt . C´était un vrai plaisir .

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:09:11

Voilà ce que les pro-Sony ne comprennent pas : ils ont pour la plupart commencé avec la ps1 et il y a très peu de jeux cultes dessus.

Par contre il y en a sur toutes les consoles Nintendo !

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:23:02

:up:

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:27:37

de toute facon la playstation ne serai rien sans nintendo

je m explique au depart sony voulais ajoute a la super nes un petit compartiment cd en dessous pour avoir une console plus puissante

sony a travaille avec nintendo sa leurs a permis de plus tard cree la playstation vu que le projet a ete annulé

sans nintendo que serai le jeux video? c est eux les pionniers!! eux ont des jeux culte!!!
nintendo POWAAAAAAAAAA

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:28:30

Je pense que je peux me dire pro nintendo:

J´ai la NES, la GB Pocket, la GB color, la SNES, la 64, la GBA SP, le GC et bientot la DS ( le 24)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:32:17

C´est vrai que cette année, avec un copain, j´ai joué à Mario Tennis sur N64, on en revenait pas les émotions dans ce match !

Moi je ne suis pas pro Nintendo, je n´ai peut être pas la Nes, la S Nes et la Game Boy pocket ( j´ai le Game Boy premier du nom) mais je n´en suis pas moins un vrai fan de Nintendo

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:33:26

j´aime bien nintendo, je ne me considere pas comme un pro-nintendo ( plutot un pro-sega) mais de la a dire que nintendo c´est les pionneers faut pas abuser.
il y a d´autres constructeurs avant qu´il ne faut pas oublier.
mais je suis d´accord pour dire qu´ils ont apporté bq auc jeux videos.

link_lejeune
link_lejeune
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:49:10

moi jtrouve que c´est vrai ce que tu dit ! sans nintendo, on n´aurai jamais eu tant d´heures de fun. aahh jme rappelle quand j´avais 8 ans je jouais a Mario 64 :snif: avec mon cousin. on etait impressioné de l´evolution, on s´amusait a compter le nombre de boutons sur la manette :snif: cetai le bon vieu temps

sinon moi aussi chuis comme qui dirait un pro-nintendo

2 GAME & WATCH
NES
SNES
GB COLOR
GBA SP
GC
NDS ( 24)
:ok:

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:58:33

la premiere vrai console de salon a avoir fait un vrai boum c est quand meme la nes je suis desole mais c est quand meme la boite qui a democratisé vraiment le jeuxvideo

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:59:50

d´accord mais bon c´est pas les pionners non plus.
car à ce moment là on peux dire pareil de sony car ils ont encore plus démocratisé le jv

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:04:58

oui je suis d accord avec toi.

mais sans nintendo est ce que sony aurai realisé a quel points les jeux video rapporte du fric???

donc si sony cree des console c est parce qu il se sont rendu compte de la valeurs commercial que sa engendrai et sa grace a nintendo

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:09:13

:up:
uper un max de topic pour contrer A-smith et le flood

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:10:16

ui c vrai que sony essaye de gruger des parts de marché mais ils y arriveront pas !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:22:44

Lordvoldemort1
Posté le 21 décembre 2004 à 13:10:16
ui c vrai que sony essaye de gruger des parts de marché mais ils y arriveront pas !

il y sont arriver depuis longtemps :sleep:

robiwan
robiwan
Niveau 6
21 décembre 2004 à 14:36:03

AH putain c´est trop fort je l´ai aussi eu au CE1 et je faisais aussi ds cauchemar j´osais plus monter a l´étage du dessus tout seul lol a cause de bowser

yoshi-power
yoshi-power
Niveau 8
21 décembre 2004 à 14:42:46

moi aussi je lai eu au CE1 cest incroyable comme jaimais cette console mai le mieu cetait quan javais 4 ans javias eu la snes cest de loin encore ma console preferée je jouais a super mario all-stars :content:

yoshi-power
yoshi-power
Niveau 8
21 décembre 2004 à 14:43:25

et encore donkey kong country

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:23:51

Moi à 6 ans j´allais chez un copain qui avait la super nes et on se tapait des heures sur sa Snes(bugs bunny,un autre jeu avec dingo,etc..)alors qu´il avait la playstation puis j´ai eu ma n64 qui m´a fait connaître le meilleur jeu qui puisse exister sur Terre même aujourd´hui:The Legend of Zelda:Ocarina of Time sur lequel j´ai passé 2 ans non-stop et depuis j´y joue occasionnellement(je l´ai recommencé pour la énième fois en novembre et je me suis arreté au temple de l´eau).Je me rapelle qu´à 7 ans j´avais pas osé faire le temple de l´ombre parceque j´avais trop peur des mains qui tombent du plafond et dc je l´avais prêté à un copain qui l´avai fait pour moi^^Pour ma part j´ai la Gb noir et blanc,la GB color,la GBA,la GBA SP et la GC.

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:24:26

Et la n64 bien sûr

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube