Bonjour,
j´ai un soucis lier à la lecture d´une video .dpg.
Elle a été parfaitement encodé (.avi, codecs dvix) sur mon ordi par BatchDPG 1.2 (les versions antérieures ne fonctionnent pas pour moi :/), avec .NET framework 3 et avisynth bien entendu.
La lecture de la video en question fonctionne sur mon ordinateur avec DPGPlay [le son est nickel, la vidéo aussi (sauf de parfois en lancant la vidéo, un ecran vert s´affiche => pb de codecs vidéos...?)].
Or, sur ma DS :
- Moonshell 1.6 final beta2 : le son est recouvert par un voile audio ignoble (ceux qui ont vu Massacre à la tronçonneuse, c´est le même bruit, lourd et pesant qu´à la fin du film ou dans le menu du dvd du remake). La video est nickel, et le reste du son, original au film, fonctionne si on tend bien l´oreille =.=´
- Moonshell 1.71 : plus de voile horrible, mais le son est saccadé, et la vidéo suit le même rythme.
Sachant que mon cpu est à 100% lors de l´encodage avec BatchDPG et ce pendant 1H (pour un film d´environ 1h30), j´aimerais avoir vos avis avant de devoir recommencer à encoder une video : codecs defectueux lors de l´encodage, codecs de la video .avi pourris, ou erreurs liées à Moonshell?