Bonjour,
Voilà, je suis sûr qu´on va me crier dessus mais tant pis, je me lance :
Je suis très interessé par ce système d´émulation (SuperCard et M3), et j´ai fait beaucoup de recherches.
D´après ce que j´ai compris, si je veux la Supercard DS-One, je n´ai pas besoin de passme (je sais même pas ce que ça veut dire, alors c´est pas grave !) . Je sais aussi qu´elle n´émule pas les jeux GBA (pas grave non plus, je n´ai pas de jeux GBA...). La partie qui m´interesse, c´est l´émulation de jeux DS. J´ai vu sur une video, qu´on devait insérer une petite carte (carte SD, je crois) dans la Supercard et que c´est dans cette carte qu´il y a les fichiers. On insère la Supercard dans le slot DS et... Magie ! Ca marche ! Est-ce vraiment aussi simple que ça ? Pourtant... je survole quelques tutos sur le web, et j´avoue que leur taille me donne le vertige...
Alors, après ce petit récapitulatif de ce que j´ai fais de bon pendant cette heure, voici mes questions :
1 J´ai vu dans une vidéo, que la carte SD se vendait séparement du M3 simply, est-ce de même pour la supercard ?
2 Comment copie-t-on les fichiers téléchargés sur notre PC vers la Carte SD ?
3 Etait-il possible de sauvegarder avec les jeux émulés ?
Voilà, si les réponses à mes questions se trouvent sur un autre topic que je n´ai pas trouvé, merci de me le signaler.
Merci d´avoir lu tout ça.