CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

putain ds ca devient merdique maintenant

ptiq56
ptiq56
Niveau 4
23 mai 2007 à 12:22:42

:nah: bon jen ai marre ! la ds c devenu nul !! ! ya plus des jeux bien et tout ca maintenant yen a que pour les filles !! ya RIEN ! vous etes daccord ou pas ?? ?

L_pEnCiL
L_pEnCiL
Niveau 8
23 mai 2007 à 12:27:04

moi je suis d´accord pour que t´ailles te pendre... :rire: "yen a que pour les filles" ah ah ah mdr :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 mai 2007 à 13:02:20

j´ose esperer que c´est un fake, sachant que non seulement, jamais la DS n´avait aligné autant de hits en si peu de temps, et que c´est d´ailleurs la console qui nous bombarde le plus de bons jeux en ce moment

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:04:05

"Vas t-acheter une PSP, tu pourra revenir parler après avoir testé pour avoir dit que la DS est nul. "

:d) Bah oui, c´est ça le problème, il risque de lâcher sa DS après la PSP, après MGS PO, Syphon Filter, FFTA, DBZ, Killzone Liberation (sans parler de la ludothèque PSone, SNES, GBA etc pour ceux qui sont malins).

Avant d´ouvrir la gueule, on réfléchit, il se trouve que la PSP me tente énormément, et que ma DS pourrit dans un coin...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:21:55

Chacun ses goûts, c´est tout.

Mais voilà l´utilité du topic... :(

jstorm
jstorm
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:24:05

"(sans parler de la ludothèque PSone, SNES, GBA etc pour ceux qui sont malins)."

Pour ceux qui sdont malins sur DS, on peut avoir des films, des musiques, internet et tout le reste, alors si on compte une DS nomrale plus ça ça fait 110 euros, avec les mêmes fonctionnalitées de la PSP, alors hum, elle coute comboien déjà la PSP? Rappelle moi j´ai un trou de mémoire.

"Avant d´ouvrir la gueule, on réfléchit"
Mi j´ai une bouche, comme tous les êtres humains

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:24:19

Bah oui, c´est ça le problème, il risque de lâcher sa DS après la PSP, après MGS PO, Syphon Filter, FFTA, DBZ, Killzone Liberation (sans parler de la ludothèque PSone, SNES, GBA etc pour ceux qui sont malins).

Mais :rire: Tu oses considérer killzone comme un hit toi?Aucune sensations de puissance de tir,c´est mou à en mourrir,scénario pitoyable,MGS fait pale figure face à ses aînés enfin bref,je vois pas comme on peut attaquer la Ds avec des jeux aussi pitoyables...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 mai 2007 à 17:27:51

oui mais sur psp on vient quand meme d´avoir en peu de temps ratchet et valkyrie profile

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:34:19

Et alors?Je dénigre en aucun cas la qualité de ses softs,mais c´est tout de même assez maigre face à la DS,et pour une console qui à maintenant 1.5 ans.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 mai 2007 à 17:35:49

oui je ne te contredirai pas sur ce point :-) ça fait des mois qu´on avait rien sur psp, ça fait du bien un peu de fraicheur

L_pEnCiL
L_pEnCiL
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:40:11

je vois pas trop pourquoi vous parlez de la PSP, il critiquait seulement la ludothèque de la DS, il a jamais dit qu´il allait prendre une psp alors pas la peine de nous refaire la guerre des consoles portables (surtout que la psp n´en est pas une quand on voit ses 45min d´autonomie :noel: ) ! les deux ont des qualités et des défauts (surtout la PSP) et la DS est bien moins chère et plus fun ! :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 mai 2007 à 17:41:09

:lol: paye ton message moralisateur sans aucun parti pris :o))

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:03:43

C´est pour ça que sony se fou de nous , pour la PSP ils mettent des options superficielles (musique , vidéos...) mais sur DS ils ne mettent rien CAR C EST UNE CONSOLE DE JEU VIDEO pas un MP3 ou un lecteur dvd . Moi j´attend la PsP sans option ou peu etre que sans elles cette console ne vaux rien :question: .

(ps: c´est comme la PS3 : Un lecteur blu-ray...

L_pEnCiL
L_pEnCiL
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:10:28

"Un lecteur blu-ray"

pour le blu-ray, il est fort à parier que Sony va tout faire pour que ça devienne le standard en matière de support dans les prochaines années ! les mecs qui font l´acquisition d´une ps3 font également l´acquisition d´un lecteur qui très certainement sera le standard (en matière de vidéo) dans quelques années !

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
23 mai 2007 à 18:12:23

Mouais, l´excuse des fonctions multimedia de la PSP revient souvent.

=>", pour la PSP ils mettent des options superficielles (musique , vidéos...) mais sur DS ils ne mettent rien CAR C EST UNE CONSOLE DE JEU VIDEO pas un MP3 ou un lecteur dvd"

=> Mais bizarrement depuis que la DS peux faire mp3 et lecteur video tout le monde s´acharne sur les linkers.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast