Pierre-Alex_ngc : je l´ai déjà vu plusieurs fois sur ce forum donc pour moi.
Vladico > >> A ouai j´avais pas vu...
[FlAsHrIdEr] Pas de pubs s´il te plaît!
Pour les prochains qui voteront,mettez bien en évidence la personne pour qui vous votez. ( en mettant un smileys comme ou en mettant en majuscule...)
dbgtgogeta
Sinpave De rien! T´es le meilleur ( dbgtgogeta promis c´est la dernière ) !
XnBlooh çà me fait plaisir qu´un forumeur comme toi vote pour moi
Pas de pubs s´il te plaît!
OK alors la DS parlera...
http://site.voila.fr/rvonline/coffre2/votez.jpg
Ecoutez la !
Et puis pour l´embrouille avec les pseudo inconnu vu que j´en ai un je refuse qu´il soit comptabilisé !
Thev11 [5 voix] Minipan - KriZtof - tyran46 - sirieix - Pierre-Alex_ngcDraxo [4 voix] Vladico - flostation84 - cosmik_bichon - scanab - XnBloohMinipan [4 voix] Gamers-3 - dgbgtgogeta - Supercrotte - maniacmanKriZtoF [3 voix] Sinpave - mini_wong_btz - Kenshin-kunVladico [2 voix] Pbenvine - DraxoSinpave [2 voix] Dactari - [FlAsHrIdEr]Selkie_LouP [1 voix] Thev11jejoff44pifnuchdarkrevan_le_vRVlad_GSPaindepicefocustooieTesteurmaniackurapika_77jan59Majora_Magiciangameby
Dsl pour l´oublie !
Thev11 [5 voix] Minipan - KriZtof - tyran46 - sirieix - Pierre-Alex_ngcDraxo [4 voix] Vladico - flostation84 - cosmik_bichon - XnBloohMinipan [4 voix] Gamers-3 - dgbgtgogeta - Supercrotte - maniacmanKriZtoF [3 voix] Sinpave - mini_wong_btz - Kenshin-kunVladico [2 voix] Pbenvine - DraxoSinpave [2 voix] Dactari - [FlAsHrIdEr]Selkie_LouP [1 voix] Thev11jejoff44pifnuchdarkrevan_le_vRVlad_GSPaindepicefocustooieTesteurmaniackurapika_77jan59Majora_Magiciangameby
Trop lol Sinpave!
Ca devient serré,ca s´annonce bien pour notre forum,même très bien!
Il me semble que Sinpave ferait un bon modérateur. C´ets pour sa que je vote pour lui!
J´espère que tu feras un bon modérateur si tu es élu.
Cordialement
Cat19, modérateur de Pokémon Rouge-feu
KriZtoF
Thev11 [5 voix] Minipan - KriZtof - tyran46 - sirieix - Pierre-Alex_ngcDraxo [4 voix] Vladico - flostation84 - cosmik_bichon - XnBloohMinipan [4 voix] Gamers-3 - dgbgtgogeta - Supercrotte - maniacmanKriZtoF [4 voix] Sinpave - mini_wong_btz - neospankKenshin-kunSinpave [3 voix] Dactari - [FlAsHrIdEr] - cat19Vladico [2 voix] Pbenvine - DraxoSelkie_LouP [1 voix] Thev11jejoff44pifnuchdarkrevan_le_vRVlad_GSPaindepicefocustooieTesteurmaniackurapika_77jan59Majora_Magiciangameby
Draxo...il est sympa même si on a eu quelques differents,il sait de quoi je parle ^^ . ..
Draxo,ca fera un bon modo,je trouve que c´est le plus . ..je sais pas comment dire... Il sait vraiment argumenter...pas comme le dirlo...
Draxo president ^^
Draxo...
Lol duc0bu je m´attendais pas à çà ^^