Merci à toi jejoff44, même si j´ai pas très bien compris à ce que t´a dit après.
eh bien , je suis quand même dans la sélection , ca fait toujours plaisir lol ^^
je vote pour thev_11 , parmi les personnes qui ont des chances d´accéder au poste par les votes , il me semble le plus fiable , bien que je ne le connaisse pas vraiment.modeste et neutre sur le débat ds/psp , je pense que c´est celui qui serait le meilleur modéro parmi les " challengers " ( sorry mini , à la base j´aurais bien aimé voté pour toi , mais je ne pense pas que tu sois vraiment fait pour le poste) ![]()
allez , good luck ^_^
_Draxo [20 voix] Vladico - flostation84 - cosmik_bichon - XnBlooh - duc0bu - lock-on - DaGodFather - Super_Terranos - cyborgmaster - Selkie_LouP- topkill1 - Mystic_Knight - eclep - la_vieille - Supreme-Shen - darkrevan_le_vR - jbx_yo - scanab - superpoiseuman2 - pierrutz
KriZtoF [16 voix] Sinpave - mini_wong_btz - neospank - Kenshin-kun - Vanadiel78 - D4rKit4chi - Soul-Edge_3 - _-_onizuka_-_ - kevin06 - Plasma_Killer - Carasso - zaligator - Grepast - Neospeed - FF7 - Super_Boulet
_Sinpave [13 voix] Dactari - [FlAsHrIdEr] - cat19 - Firstin - Arnaud-le-vrai - nev - Yoshi7 - Lordvoldemort1 - Raf1000 - gameby - [vLaD_14] - JUST_KiLLeR
_Thev11 [11 voix] Minipan - KriZtof - tyran46 - sirieix - Pierre-Alex_ngc - ProDS - jim59 - prorugby - NicSnake - facteur - David_Suarez
_Vladico [10 voix] Pbenvine - Draxo - -KiBou- - DemasKed - Fyrov1gien - -ultimate- - Majora_Magician - hard--gamer - Buck-3 - darkbinjourrr
_Minipan [6 voix] Gamers-3 - dgbgtgogeta - Supercrotte - maniacman - Evils_sparda - Chris_Dream_SOA
_Selkie_LouP [3 voix] Thev11 - -RaDiOcOcO- - tooie
_tooie [3 voix] linkass003 - cafardose -kasumibass - otaksan
_Majora_Magician [1 voix] shugo02 jejoff44
pifnuch
darkrevan_le_vR
Vlad_GS
Paindepice
focus
Testeurmaniac
kurapika_77
jan59
gameby
neutre au debat ds/psp ? ta raté un chapitre ![]()
tooie a 4 voix ![]()
chacun son avis.il me semble le plus neutre parmi les cinq premiers en tout cas , bien que je ne les connaisse pas vraiment tous.
Ici c´est unikement un topic de vote.
Les personnes ki parleront se verront retirer leur droit de votes. Si elles sont candidates à la modération elle se verront retirés de la liste des candidats.
Votes comptabilisés. ( du moins pas les votes foireux..)
c´est vrai j´ai 4 voix !
_Draxo [20 voix] Vladico - flostation84 - cosmik_bichon - XnBlooh - duc0bu - lock-on - DaGodFather - Super_Terranos - cyborgmaster - Selkie_LouP- topkill1 - Mystic_Knight - eclep - la_vieille - Supreme-Shen - darkrevan_le_vR - jbx_yo - scanab - superpoiseuman2 - pierrutz
KriZtoF [16 voix] Sinpave - mini_wong_btz - neospank - Kenshin-kun - Vanadiel78 - D4rKit4chi - Soul-Edge_3 - _-_onizuka_-_ - kevin06 - Plasma_Killer - Carasso - zaligator - Grepast - Neospeed - FF7 - Super_Boulet
_Sinpave [13 voix] Dactari - [FlAsHrIdEr] - cat19 - Firstin - Arnaud-le-vrai - nev - Yoshi7 - Lordvoldemort1 - Raf1000 - gameby - [vLaD_14] - JUST_KiLLeR
_Thev11 [11 voix] Minipan - KriZtof - tyran46 - sirieix - Pierre-Alex_ngc - ProDS - jim59 - prorugby - NicSnake - facteur - David_Suarez
_Vladico [10 voix] Pbenvine - Draxo - -KiBou- - DemasKed - Fyrov1gien - -ultimate- - Majora_Magician - hard--gamer - Buck-3 - darkbinjourrr
_Minipan [6 voix] Gamers-3 - dgbgtgogeta - Supercrotte - maniacman - Evils_sparda - Chris_Dream_SOA
_tooie [4 voix] linkass003 - cafardose -kasumibass - otaksan
pifnuch
darkrevan_le_vR
Vlad_GS
Paindepice
focus
Testeurmaniac
kurapika_77
jan59
gameby
Vladico
_Thev11 [12 voix] Minipan - KriZtof - tyran46 - sirieix - Pierre-Alex_ngc - ProDS - jim59 - prorugby - NicSnake - facteur - David_Suarez - kurapika_77
_tooie [4 voix] linkass003 - cafardose -kasumibass - otaksan
pifnuch
darkrevan_le_vR
Vlad_GS
Paindepice
focus
Testeurmaniac
kurapika_77
jan59
gameby
si des forumeurs n´ont pas encore fait entendre leur voix
Up aussi.
kurapika_77 Posté le 22 décembre 2004 à 16:56:55
eh bien , je suis quand même dans la sélection , ca fait toujours plaisir lol ^^
je vote pour thev_11 , parmi les personnes qui ont des chances d´accéder au poste par les votes , il me semble le plus fiable , bien que je ne le connaisse pas vraiment.modeste et neutre sur le débat ds/psp , je pense que c´est celui qui serait le meilleur modéro parmi les " challengers " ( sorry mini , à la base j´aurais bien aimé voté pour toi , mais je ne pense pas que tu sois vraiment fait pour le poste)
allez , good luck ^_^
Merci kurapika_77
Ca fait plaisir à entendre
Je regrette mon vote maintenant avec toutes les personnes sympas qui votent pour moi! ![]()
g un logitiel gratuit de vote sur http://www.boulets.net allez i tout de suite pour votter je lai programer pour le furom
J´adore ce site
up
Thev11> ici c´est unikement un topic de vote.
Les personnes ki parleront se verront retirer leur droit de votes. Si elles sont candidates à la modération elle se verront retirés de la liste des candidats.
UP
Vos voies comptes voter !
je voudrais bien etre modero please?
![]()
je me presente
![]()
trop tard