CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modéro : Votes

tooie
tooie
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:22:39

Bouuuuhouuu...au moins 2 voix ! , mais 20 a 14 , c´est la victoire mr.draxo ! bonne moderation

:-)))

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:24:10

Les votes sont jusqu´à lundi et miss cana fera un tri donc pas sûr encore à 100% que je devienne modéro :ok:

sinpave
sinpave
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:24:47
FF7
FF7
Niveau 12
21 décembre 2004 à 22:47:52

JE VOTE Kriztof

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:03:08

_Draxo [20 voix] Vladico - flostation84 - cosmik_bichon - XnBlooh - duc0bu - lock-on - DaGodFather - Super_Terranos - cyborgmaster - Selkie_LouP- topkill1 - Mystic_Knight - eclep - la_vieille - Supreme-Shen - darkrevan_le_vR - jbx_yo - scanab - superpoiseuman2 - pierrutz

KriZtoF [15 voix] Sinpave - mini_wong_btz - neospank - Kenshin-kun - Vanadiel78 - D4rKit4chi - Soul-Edge_3 - _-_onizuka_-_ - kevin06 - Plasma_Killer - Carasso - zaligator - Grepast - Neospeed - FF7

_Sinpave [10 voix] Dactari - [FlAsHrIdEr] - cat19 - Firstin - Arnaud-le-vrai - nev - Yoshi7 - Lordvoldemort1 - Raf1000

_Thev11 [10 voix] Minipan - KriZtof - tyran46 - sirieix - Pierre-Alex_ngc - ProDS - jim59 - prorugby - NicSnake - facteur

_Vladico [9 voix] Pbenvine - Draxo - -KiBou- - DemasKed - Fyrov1gien - -ultimate- - Majora_Magician - hard--gamer - Buck-3

_Minipan [6 voix] Gamers-3 - dgbgtgogeta - Supercrotte - maniacman - Evils_sparda - Chris_Dream_SOA

_Selkie_LouP [3 voix] Thev11 - -RaDiOcOcO- - tooie

_tooie [2 voix] linkass003 - cafardose

_Majora_Magician [1 voix] shugo02 jejoff44

pifnuch
darkrevan_le_vR
Vlad_GS
Paindepice
focus
Testeurmaniac
kurapika_77
jan59
gameby

pierrutz
pierrutz
Niveau 4
21 décembre 2004 à 23:07:23

pierrutz
Posté le 21 décembre 2004 à 22:17:41
DRAXO ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinpave
Posté le 21 décembre 2004 à 22:20:22
Euh je rêve où des tout jeunes speudos arrivent en masse...

oui, nombre de nouveaux pseudos arrivent, mais cela ne veut pas dire que ces personnes n´ont pa suivi ce forum assidument durant plusieurs mois ( ce qui est mon cas), ni meme qu´il s´agisse de pseudo clone ( Draxo
Posté le 21 décembre 2004 à 22:22:31
Sinpave non tu rêves pas mais pour les pseudo qui te paraissent douteux va en parler sur le blabla des élections parce que miss cana veut pas qu´on parle de çà ici )

sinpave
sinpave
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:13:31
cat19
cat19
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:30:09

Vous devriez votez pour un forumeur comme sinpave qui a déjà persuader des floodeurs de ne plus floodé! Il n´est pas arrivé au bannissement.

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:31:44

Ah oui ? Ah ben mince j´ai déjà voté c´est bête ^^

Vladico
Vladico
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:32:47

moi jai convaincu que le matin fallait arrêter manger des pommes, et on m´a ecouté, dingue non ?

bref votez pour moi

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:51:04

_Draxo [20 voix] Vladico - flostation84 - cosmik_bichon - XnBlooh - duc0bu - lock-on - DaGodFather - Super_Terranos - cyborgmaster - Selkie_LouP- topkill1 - Mystic_Knight - eclep - la_vieille - Supreme-Shen - darkrevan_le_vR - jbx_yo - scanab - superpoiseuman2 - pierrutz

KriZtoF [16 voix] Sinpave - mini_wong_btz - neospank - Kenshin-kun - Vanadiel78 - D4rKit4chi - Soul-Edge_3 - _-_onizuka_-_ - kevin06 - Plasma_Killer - Carasso - zaligator - Grepast - Neospeed - FF7 - Super_Boulet

_Sinpave [10 voix] Dactari - [FlAsHrIdEr] - cat19 - Firstin - Arnaud-le-vrai - nev - Yoshi7 - Lordvoldemort1 - Raf1000

_Thev11 [10 voix] Minipan - KriZtof - tyran46 - sirieix - Pierre-Alex_ngc - ProDS - jim59 - prorugby - NicSnake - facteur

_Vladico [9 voix] Pbenvine - Draxo - -KiBou- - DemasKed - Fyrov1gien - -ultimate- - Majora_Magician - hard--gamer - Buck-3

_Minipan [6 voix] Gamers-3 - dgbgtgogeta - Supercrotte - maniacman - Evils_sparda - Chris_Dream_SOA

_Selkie_LouP [3 voix] Thev11 - -RaDiOcOcO- - tooie

_tooie [2 voix] linkass003 - cafardose

_Majora_Magician [1 voix] shugo02 jejoff44

pifnuch
darkrevan_le_vR
Vlad_GS
Paindepice
focus
Testeurmaniac
kurapika_77
jan59
gameby

Super_Boulet
Super_Boulet
Niveau 7
22 décembre 2004 à 00:53:03

YES! jai mon vote :-)

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:59:29

je croi quil est trop tard pour me presenter pour ma candidature

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 décembre 2004 à 03:10:07

baby_dragoon
Posté le 22 décembre 2004 à 02:59:29
je croi quil est trop tard pour me presenter pour ma candidature

non vas y je t´en pris :)

:rire: :lol:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
22 décembre 2004 à 03:21:21

ses tres encouragent loll :) ( je me presente fans des final fantasy de mario de sonic. adorais mon ancien comte... j´aime la nintendo ds plus que toute au monde je ses que je suis plus vraiment un ( ancien) mais se nes pas sa qui comte vraiment. je suis pas vraiment un floodeur. et je respecterais chaque topic... Je suis sur les forum de ds minimum 4h par jour sauf en cas mageur! :ok: merci de voter pour moi sy vous le voulez.)

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:10:41

baby_dragoon il rigolais les candidatures sont finis depuis lundi à 20h00 ^^

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:11:34

je vote tooie :)

sinpave
sinpave
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:25:38

Cat19 Posté le 22 décembre 2004 à 00:30:09
Vous devriez votez pour un forumeur comme sinpave qui a déjà persuader des floodeurs de ne plus floodé! Il n´est pas arrivé au bannissement.

>> :lol: ah oui l´epoque de Pokémon Rubis, pour vous racontez l´histoire étant un forum Pokémon le flood c´est souvent du genre pour les gamins , bébé, vous jouez encore bande de... enfin la totale un peu comme sur DS un peu comme sur DS pendant un moment, des floodeurs... floodaient ( oh vous êtes supris :rire: ) mais je sais que les insulter ou autes n´aurai servi a rien, alors je leurs aie simplement demandé à quoi ça leurs servaient, ils n´ont pas su repondre et j´avais un petit jeu ( heures piles...) sur sur le forum je l´ai ai invité a venir joués.

Et depuis ils n´ont plus floodés sur le forum et passés même très souvent sur le forum. :)

C´était une histoire ancienne :snif: , que des bons souvenirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 11:28:18

Heureusement que je suis pas aussi sensible que toi niveau bannissement sinon les forums seraient encore plus fréquentés :noel:

Et tu penses a quels forumeurs spécialement quand tu parles du jeu des heures piles?

sinpave
sinpave
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:32:29

Je m´en rapelle plus je crois que l´un y´avais 007 dans son speudo l´uatre il a arrete mais n´est plus vraiment venu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive