On ose dire quoi derière mon dos ? ???
J´aime pas vraiment ça..
" Minipan Posté le 21 décembre 2004 à 12:38:33
J ai rien contre Sinpave non plus, mais il est plus présent sur le forum Psp il me semble.
Je crois qu il préfere la Psp, j en ai discuté avec d autres forumeurs sur msn..
Enfin on verra, je n ai pas soulevé polémique en sachant que je n allais pas etre élu, mais simplement, j emmet des doutes."
Tu sais oui je suis aussi sur le forum PSP, mais non ça vuet pas dire que je préfère la PSP, la DS me plait plus pour son nouveau game play, y´a une difference vois tu, j´ai beaucoup d´amitié avec les forumeurs du forum PSP et aussi avec le modéro du forum : Dactari qui a d´ailleurs voté pour moi.
Car j´ai longtemps été pro Nintendo allant jusqu´à flooder sans le savoir sur le forum PS2 " c´est de la merde etc...", mais heureusement les gens changent et grandissent.
C´est aussi l´un de mes points fort, je ne suis pas Pro DS ni, Pro PSP je suis moderé et ça pour un modéro du forum DS ( Nintendo) ça compte, le flood et insulte vient souvent de conflit entres les deux forums, moi je ne hais pas le forum PSP, ni ces forumeurs ( ils ont leurs gouts, on a les notres).
Voila j´aime pas vraiment ces attaques.