Et bien tout d´abord Bonjour a tous!
Voila, je post ce topic aujourd´hui, parceque j´ai eut un déclic ya tres peu de tps..
Alors que je ne cessais de salir la nouvelle console portable de nintendo ( en grandissant, j´avou m´etre lassé des gameboy), avant hier j´ai bloqué sur certains jeux.. ^^´ magic starsign (je sais plus le nom exact)m´a scotché et FFIII m´a lair vraiment génial !! ! j´ai honte mais meme le nouveau pokemon me fait envie
...
Futur bachelier, et heureux possesseur de la Xbox360, je me suis dit que déménageant, je ne profiterai plus de cette derniere (ou du moins tres peu) les etudes obligent... et j´ai tout de suite pensé a la DS !! Mais j´avoue n´y connaitre absolument rien en ce qui concerne les hit, les prix, et les news (genre une nouvelle console DS >> DS Lite ...) etc.
Bref, j´aurai besoin de quelques-uns de vos conseils .. Me conseillez vous de me la prendre d´occaz ou neuve (sachant que de tte facon jsui au cul -_-...)? attendre une éventuelle offre de fete pour me la procurer? quelques jeux me conseilleriez vous ?? est ce qu´elle est exellente cette console ?! xD vs regrettez ou pas votre achat ? ^^
Enfin voilou !! Merci d´avance ;)