CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouvel acheteur ? Besoin de conseils.

Gara974
Gara974
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:08:01

Et bien tout d´abord Bonjour a tous!

Voila, je post ce topic aujourd´hui, parceque j´ai eut un déclic ya tres peu de tps..
Alors que je ne cessais de salir la nouvelle console portable de nintendo ( en grandissant, j´avou m´etre lassé des gameboy), avant hier j´ai bloqué sur certains jeux.. ^^´ magic starsign (je sais plus le nom exact)m´a scotché et FFIII m´a lair vraiment génial !! ! j´ai honte mais meme le nouveau pokemon me fait envie :(...

Futur bachelier, et heureux possesseur de la Xbox360, je me suis dit que déménageant, je ne profiterai plus de cette derniere (ou du moins tres peu) les etudes obligent... et j´ai tout de suite pensé a la DS !! Mais j´avoue n´y connaitre absolument rien en ce qui concerne les hit, les prix, et les news (genre une nouvelle console DS >> DS Lite ...) etc.

Bref, j´aurai besoin de quelques-uns de vos conseils .. Me conseillez vous de me la prendre d´occaz ou neuve (sachant que de tte facon jsui au cul -_-...)? attendre une éventuelle offre de fete pour me la procurer? quelques jeux me conseilleriez vous ?? est ce qu´elle est exellente cette console ?! xD vs regrettez ou pas votre achat ? ^^

Enfin voilou !! Merci d´avance ;)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 mai 2007 à 16:11:20

topic officiel des debutants DS, comme d´hab...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:27:51

En ce qui concerne le futur Pokémon sur DS (Diamant et Perle) n´aie pas honte c´est débile si ça peut te consoler moi je vais entrer en 2ème année d´études supérieures et j´ai bien l´intention de me prendre ce Diamant ou Perle dès sa sortie parce que les RPG Pokémon sur console portable ont toujours été super donc y a pas de raison de que ça change :ok:

sinon je te conseille de prendre la DS normale plutôt que la Lite, moins chère et beaucoup + fiable. Tu peux donc la prendre d´occase, mais évite de le faire par internet et prend la plutôt en main propre pour éviter d´avoir une mauvaise surprise du genre écran trop rayé ou autre.

en ce qui concerne les jeux, ne passe pas à côté de Phoenix Wright (pour moi c´est vraiment le jeu qui justifie de posséder la DS à lui tout seul). Ya aussi le 2 qui est sorti récemment et qui est tout aussi bon mais fais les choses dans l´ordre sinon c´est nul.

pis pour le reste ben comme dit Linkafond le mieux c´est que tu aille jeter un oeil sur le topic des débutants. :ok:

Gara974
Gara974
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:33:22

Merci pour l´info, j´ai trouvé le topic du débutant, j´ai trouvé tout ce que je cherchais .. Impecable :ok:

NewKazuya , merci bcp pour tes infos ! ^^

Xeq
Xeq
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:45:09

La DS Lite est mieux que la DS Tank !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 mai 2007 à 16:56:45

merci :-)

Sous forums