tout le monde
je viens de copier-coller mon topic que j´ai fait sur le forum de FF III donc...
ça y est , j´en ai marre de pas avoir le wi-fi 
bon je vous explique : j´ai un routeur , ma DS détecte bien mon routeur (cadenas ouvert , aucun problème) et quand je lance le test de connection , toutes les barres qui indiquent le réseau disparaissent et je ne parviens pas à me connecter... (Erreur 51300 plus exactement
)
comme vous allez me demander ce que raconte cette erreur : je vous l´écris
- Impossible de se connecter au point d´accès.
Vérifiez les paramètres du point d´accès et de la configuration CWF Nintendo. Pour toute assistance , visitez le site
http://www.nintendowifi.com
je décripte donc : "Vérifiez les paramètres du point d´accès"
c´est fait , la protection WEP n´est pas activée. (enfin je crois xD)
et tout ce qui est DNS , IP et tout le bazar , c´est correct.
"et de la configuration CWF Nintendo" ... le code MAC je suppose... ben je la trouve pas dans mon routeur (page de merde en anglais
) et d´après ce que j´ai lu , le problème ne vient pas de là
et le site ben j´ai passé 3 jours dessus ...
il y a des solutions , mais comme la plupart des utilisateurs/forumeurs sont sur des livebox , freebox .. cacabox et compagnie , je n´ai rien trouvé pour mon routeur Sweex (modèle CC400020)
si vous voulez que je screene les pages où on configure le routeur , moi je veux bien du moment qu´on peut m´aider
pour pas m´envoyer de liens : j´ai visité tous les topics du forum de Mario Kart,de ACWW et ce forum.
à part les solutions pour la livebox , y´a rien...
et j´aimerais aussi ne pas avoir de réponses pour la livebox, freebox , site nintendo
voilà
d´avance