CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

s.a.v ecran jaune croix directionnelle

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
17 mai 2007 à 13:40:15

J´ai envoyé ma ds au sav (via micromania), j´ai donné pour raison : la croix directionelle n´est pas trés maniable pour faire bouger les personnages (exemple dans animal crossing), et l´ecran du bas est jaune.

De plus sur le bord droit de l´écran du bas on vois le retroeclaire lumineux et c pas trés esthétique quand on joue, mais ça jlé pas précisé!

Je precise que j´ai envoyé mon pere l´amenée à micromania, et qu´en rentrant, j´ai vu que sur la feuille de signalement, la "panne" comme ils appellent cela, ne provenai que de la croix et pas de l´écran, donc j´ai appelé micromania pour qu´il le fassent figurer !

J´aimerais savoir comment cela c passé pour des gens qui ont été dans mon cas (delais, efficacitée, si la console n´avais pas de defauts en revenant...)

je precise que ma ds lite est la version noire

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
17 mai 2007 à 15:06:22

envoyé pour ecran jaune il y a quelque moi elle est revenue toute propre mais avec encore son ecran jaune avec marqué sur la feuille panne non trouvée RAS aux tests... 25 jours sans ds sans réparation ... voila le sav nintendo

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:10:21

Ben si y´a RAS y´a RAS :D

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
17 mai 2007 à 18:02:39

:up:

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
17 mai 2007 à 19:05:49

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:46:26

Ma première DS Lite c´était comme toi la croix qui allait mal, donc j´ai galéré mais j´ai réussi à me la faire rembourser.
Les 3 autres DS Lite c´était à chaque fois l´écran jaune et aussi la croix pour la dernière, donc je les ai faites changé aussi.
Résultat des courses, après 4 DS Lite j´en ai eu marre et je suis revenu à la bonne vieille DS classique :)

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:15:30

whaou, et bas ta pa eu de chance, mais elles revenaient a chaque fois du sav ou c t chez le vendeur ?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:38:39

les 150€ je lui avais payé sur le champ donc yavait pas de raison pour que moi je doive attendre 3 plombes avant d´avoir ma DS, donc oui à chaque fois je demandais à être remboursé directement et j´en rachetais une autre tout de suite après.

mais en fait beaucoup de gens ont des problèmes avec leur DS Lite, simplement ils osent pas aller se plaindre parce que bien sûr ça empêche pas de jouer, mais moi je pars du principe que les 150€ que tu lui donne ils sont pas défectueux donc ya pas de raison que ta console le soit, t´as droit à un produit parfait.

PS: tape "écran jaune", "croix" ou encore "fissure" dans la barre de recherche du forum tu verras le nombre de personnes qui ont des problèmes avec leur DS Lite

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
19 mai 2007 à 08:21:00

ok !

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
19 mai 2007 à 10:34:50

Salut, je voudrais vous poser quelques questions à propos du sav... Ma ds normale a son écran tactile bloqué vers le bas, enfin c´est comme si j´appuyais tout le temps vers le bas... est-ce que certains ici ont eu le même problème et l´ont envoyé au sav de nintendo? Si oui combien de temps cela a-t-il pris pour récupérer votre Ds et aussi ça a coûté combien et enfin :p est-ce qu´on vous en a renvoyé une nouvelle ou la vôtre réparée? Merci de vos réponses.
Et j´ai fait rechercher mais j´ai rien trouvé de précis, d´après vos réponses ça a pas l´air d´être joli joli le sav xD

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
19 mai 2007 à 13:42:46

waluigi03
waluigi03
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:37:55

Moi ça va faire un an (le 31 juillet) que j´ai eu ma ds lite et toujours pas un probleme :oui: :fier:

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
19 mai 2007 à 14:59:06

SUPER

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
20 mai 2007 à 13:50:52

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:48:03

up

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
21 mai 2007 à 14:39:02

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
22 mai 2007 à 17:08:41

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:59:09

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:02:31

Echange direct moi enfin grâce aux 7 jours d´echange :p)

nvnv
nvnv
Niveau 6
23 mai 2007 à 21:37:53

moi ma ds a pris l´eau et lecran du haut est mort ,il est tout blanc et je vais la mettre au service apres vente de nintendo,jai aussi le bouton L qui deconne,en gros je peut la jete ma ds lite!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube