CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elite Beat Agent en EUROPE!!!!!

ernest461
ernest461
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:56:05

Ya des musiques de AKFG dans EBA 2 ? ou même de Laruku :coeur: ?

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
17 mai 2007 à 14:03:21

Osef de EBA avec ses musiques toutes nules :malade:

Ernest :d) Non, vu que EBA est la version americanisée de Oendan, il ne risque pas d´y avoir AKFG ou L´arc.

eagle68
eagle68
Niveau 7
17 mai 2007 à 15:19:26

voila le lien :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066708.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 15:28:23

perso j´attends plus tot le 2 aux US .... si il y en aura un :-d

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:48:42

déja:
1/elite beats agent c´est comme metroid pinball,wario twisted gba,ouedan...c´est tjs annoncé en europe avant finalement de ne pas sortir.
2/EBA n´est pas nul et perso je le préfère largement à oeudan.Les histoires sont droles pas comme celle de ouendan(auquel on ne comprends pas grand chose) ou passionante ou emouvante(l´histoire de noel sniff!).Il est plus intuitif également.Qui plus la tracklist est plus intéressante pour les non-pro-japan qui ne sont pas fana manga.(je hais les mangas).Des morceaux type année 80 avec des chansons de bowie,de madonna,et des titres aussi connu comme YMCA ne sont pas de la merde désolé.

billibob
billibob
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:12:40

Je rejoint l´avis de Gknight3

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
18 mai 2007 à 01:31:37

Ya aussi "September" :coeur:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:03:44

il est annoncé sur le planning officiel de nintendo pour le 13 juillet d´apres de nombreux site.

et en plus metroid pinball avec sa cartouche vibrante est aussi annoncé :content:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:04:40

vous croyer qu´il y aura quoi comme musique dans la version francaise?Lorie :noel: ?, Fous ta cagoule,pourquoi pas... :hap:

waluigi03
waluigi03
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:10:02

:bravo: Voilà un des jeu interressant pour la DS, parce que en ce moment appart Mario vs. Donkey Kong 2 et Diddy Kong Racing il avait rien de beau :malade:

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
18 mai 2007 à 14:21:02

Gknight3, qu´est ce qui faut pas entendre :sarcastic:

C´est pas parce que tu deteste les animes/mangas que tu detestera forcément les musiques Japonaises.

Pour les histoires dans Oendan, apparament t´es l´seul a pas comprendre l´histoire, faut vraiment le vouloir pour pas les comprendre, car les vignettes parles d´elles meme.

Des musiques emouvante ? Parce que tu trouve que y´en a pas dans Oendan ? Et celle avec la demoiselle qui a perdu son petit amis, et qui revient en lui faisant des signes ( :coeur: )

Deplus, dans Oendan les personnages sont plus attachants je trouve, et leurs histoires sont largement mieux, dans EBA c´est du grand n´importequoi, a par certaines exceptions.

Je comprends que tu n´aimes pas la Jpop, mais bon, pas la peine de donner des arguments bidon.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
18 mai 2007 à 14:23:41

Pour revenire aux histoires, celles de EBA sont trop tiré par les cheveux, tu trouve ça realiste qu´un Chat grimpe un immeuble, saute et rattrape un bébé.

Ou encore une dame qui prends un aspirateur pour enlever les nuages du ciel :lol:

Et j´en passe, dans Oendan les evenements qui arrive aux personnages sont plus realiste, et pourrais tres bien arriver a quelqu´un d´entre nous, c´est pour ça que je trouve les histoire de meilleurs qualité ^^

Enfin apres chacun ses gouts

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:34:29

http://www.youtube.com/watch?v=bUtAKig382c
http://www.youtube.com/watch?v=jxUb2di7hKk
http://www.youtube.com/watch?v=1NEiaKyDUk8

à mon avis rien que ces 3 musiques ont des chances de plaire à beaucoup (en ajoutant aussi AKFG et Laruku)

après le style mangas, je sais pas
moi ce jeu, c´est avant tout les musiques qui comptent, et bien sûr le fait que j´apprécie le style manga aide

je pense qu´il faut les 2 pour ne rien manquer (enfin les 3 maintenant^^)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:34:40

En quoi le fait qu´une histoire ne soit pas realiste la rende ininteressante ou de mauvaise qualité ? C´est justement volontaire et pleinement assumé et ça fait partie du delire et du grand n´importe quoi du titre. Après, évidemment, on aime ou on aime pas. Gknight trouve drôles, passionnantes ou emouvantes les histoires d´Eba et n´arrive pas à aprehender ainsi celles de Oendan, c´est son avis, c´est tout. Et les goûts et les oculeurs ça ne se discute pas oà moins de perdre inutilement son temps.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:38:45

pour moi le perso le plus attachant, c´est le chat du cuisinier :coeur:
quand il salut à la fin de la chanson dans son bol, c´est trognon!

sinon, les histoires, je m´en fous un peu je dois avouer, tant que les musiques me plaisent et que le rythme est bien pensé...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:42:30

Ceci dit, je ne comprends comment tant de gens mettent sous le compte du manga en realité le fait qu´ils n´aiment pas la musique japonaise ou une poignée de dessins animée japonais qui ne representent que très vaguement l´ampleur de ce que regroupe le manga.
Et puis ce n´est pas parce qu´on aprecie Monster, Transparent ou Nana qu´on va aimer les chansons de Yui Horie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 15:00:37

les musiques seront les même que la version ricaines, ou elles seront frçaise?

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:06:22

ça m´étonnerais qu´ils régionalisent les musiques

quoique un petit Nolween :coeur:

:dehors: et loin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 15:08:19

et les gars en parlant de musique française, je vends des places pour le concert de gregory le marchal si vous les voulez, je vous les passe...

:dehors:

razor699
razor699
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:24:27

:lol: Il éxiste encore des Fan qui ne l´on pas.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable