CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre manière de dresser un Pokemon !

Moonface
Moonface
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:25:29

Si vous aviez des pokemons, quel méthode d´élevage et de dressage utiliseriez-vous ? :sournois:

1. Méthode impitoyable. Ici, pas de débordement d´affection excessif et inutile. On se plie aux règles, à la discipline imposée, et on se tait. Ceux qui ne fileront pas droit seront instantanément punis :sournois:
On obéit aux claquements de fouets et à la voix. L´entrainement est excessivement dur, poussant les pokemons jusqu´aux limites imposées par leur corps afin de les repousser. Il n´est pas rare qu´ils tombent d´épuisement :oui: . Toutefois, il est indispensable d´apprécier leurs efforts à leur juste valeur. Le dresseur est appelé et est considéré comme un "Maître" par ses créatures.

2. Méthode câline. Ici, on chéri ses petites créatures :coeur: . Il n´est pas rare que le dresseur soit considéré comme un "papa gâteau". Les débordement d´affection et les instants câlins sont privilégiés avant toute chose. L´insubordination est tolérée tant qu´elle n´est pas excessive :oui:
Aucune discipline particulière est imposée.
L´entrainement se fait en douceur, le dresseur est à l´écoute de ses pokemon. Les récompenses pleuvent à chaque fois :coeur: .

Quel type de dresseur serez-vous ? Moi, je serais assurément versé dans la première solution d´entrainement. :sournois:

ernest461
ernest461
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:27:35

La 1

Par contre pour des jeux comme FF je surentraîne mes p´tits choux :coeur: :fou:

dr_w
dr_w
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:27:39

bon, t´arrete avec tes topics de m*rde ?? !

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:04:54

sa va c´est rigolo ses topics ^^ moi je me situerais plutôt entre les 2

Moonface
Moonface
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:29:48

fab_ninja Posté le 16 mai 2007 à 20:04:54 sa va c´est rigolo ses topics ^^ moi je me situerais plutôt entre les 2

=> Pourrais-tu donner plus de précisions ? :)
Dans ton entrainement "intermédiaire", qu´est ce que tu enlèverais ou pratiquerais ? :)

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
16 mai 2007 à 21:34:52

ben je les dresserais de manière stricte pr les entrainements mais ac les calins et tt. Et puis, certaines insubordinations pourraient etre acceptées

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:51:30

moi, je choisirai la méthode 2, voire encore plus. en fait, je ne les entrainerai pas du tout, si j´avais des poékmon ce serait juste comme des animaux de compagnie, et si je veux les rendre plus fort j´achète des super bonbon

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 mai 2007 à 22:32:13

Toi en tout cas, le créateur du pic, je sais que tu es pour la solution 1 ! :noel:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:05:21

La 2 ! La 1, c´est facile à exercer sur un Pichu, un Mélofée ou un Rondoudou, mais sur un Groudon, un Entei ou un Elekthor, je suis pas sûr que tu réussisse... Tu va réussire à te faire piétiner, embrocher, incinérer et électrocuter, mais rien de plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 23:15:48

:rire: Tyranocif, couché :(

Non, non, nooooooon !! :peur:

Aie, non pas là :snif2:

:sarcastic:

Moonface
Moonface
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:17:18

Groudon et les autres n´auront pas de traitement de faveur. :oui:

En tant que Pokemons légendaires, ils possèdent un certain sens de l´honneur qui les empêcheront de m´attaquer.
En bref, soit ils se soumettent, soit ils se cassent. :oui:

De toutes façons, ils possèdent une intelligence réelle et comprendront que malgré ma discipline de fer et mon entrainement impitoyable, que j´aime en vérité profondément mes pokemons, raison pour laquelle je suis aussi impitoyable et strict avec eux. C´est ma manière de le montrer. :oui:

The-Dexter Posté le 16 mai 2007 à 22:32:13 Toi en tout cas, le créateur du pic, je sais que tu es pour la solution 1 !

Ha bon ? Qu´est ce qui te fait dire ça ? :o))

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:26:03
  • Renard-a-2-queu profil

* Posté le 16 mai 2007 à 23:05:21 avertir modérateur
* La 2 ! La 1, c´est facile à exercer sur un Pichu, un Mélofée ou un Rondoudou, mais sur un Groudon, un Entei ou un Elekthor, je suis pas sûr que tu réussisse... Tu va réussire à te faire piétiner, embrocher, incinérer et électrocuter, mais rien de plus !

:d) tout dépend du niveau des pokémons et des badges que tu as, certains badges obligent les pokémons à obéir en dessous d´un certains niveau (en tout cas c´est comme ça dans pokémon jaune)

koopa_debile
koopa_debile
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:10:50

tsss... trop facile de mater un groudon:il suffit de l´enfermer dans sa pokeball pendant 3 mois :-d
et de l´abandonner au fond d´un lac

koopa_debile
koopa_debile
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:18:04

la methode 1 est bien mais dans la argent on nous fracasse le crane a coup de:"si ton rival il perd c´est parce qu il est mechant avec ses pokemoms" :nah:

Moonface
Moonface
Niveau 7
17 mai 2007 à 13:12:55

koopa_debile Posté le 17 mai 2007 à 12:18:04 la methode 1 est bien mais dans la argent on nous fracasse le crane a coup de:"si ton rival il perd c´est parce qu il est mechant avec ses pokemoms"

La méthode 1 n´est pas de la méchanceté :)

Le rival ne pense qu´à gagner et c´est tout, il veut juste être le "meilleur" et considère ses pokemons comme des chars à combats :(

C´est largement différent de la méthode 1 :)

De plus, Albert utilise plus ou moins la méthode 1, ça ne la pas empêché de remporter 100 victoires :sournois:

Selon moi, l´histoire des badges n´est valable que dans le jeu, ce ne serait pas valable si c´était réel. En quoi des objets peuvent influencer des créatures ? Elles ne savent pas ce qu´ils représentent à l´origine...

Moonface
Moonface
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:42:15

Ben tiens, pourquoi j´y ai pas pensé plus tôt ?

Autant faire un décompte...

METHODE 1 : 3

METHODE 2 : 2

koopa_debile Posté le 17 mai 2007 à 12:10:50 tsss... trop facile de mater un groudon:il suffit de l´enfermer dans sa pokeball pendant 3 mois
et de l´abandonner au fond d´un lac

=> Pour un entrainement visant à améliorer la résistance, pas mal du tout cette technique :sournois:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:46:12

Que vous êtes cruel envers ces pauvres petits chous... :snif2:

Moonface
Moonface
Niveau 7
17 mai 2007 à 22:34:12

"Cruel" ? :(

Ce n´est pas en leur faisant des mamours qu´ils supporteront la dure réalité des combats, en particulier ceux des champions et de la ligues :(

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:09:50

On a qu´a pas les envoyer à la ligue !

Moonface
Moonface
Niveau 7
19 mai 2007 à 01:14:19

Hey, si j´ai des pokemons, c´est pour exploiter leurs capacités à fond :)

Et si nous pouvons devenir célèbres grâce aux ligues, alors profitons en :)
Ils en retireront une certaine fierté d´être arrivés jusque là :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)