CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ff3 vs mkds...

aquatas
aquatas
Niveau 5
16 mai 2007 à 10:38:45

salut,voila le grand vs:MKDSvsFF3...
c´est simple il y a 5 test qui vale chacun 4point le gagnant de chaque test resoit 4 points,si ces 2 la son execaut il gagne 2point chacun alors que le meilleurs gagne!!!
:d) que le grand vs commence :g)
1:LA DUREE DE VIE.
MKDS:environ 5 à 12 heures pour finir le jeu.
FF3:eviron 10 a 12 heurs pours finir le jeu.
le gagnan de la 1er manche est ff3.

2:LA PRISE DE MAIN.
MKDS:assez facile a prendre en main.
FF3:assez facile a prendre en main.
sur sa on ne peut pas départager.

3:LE PRIX.
MKDS:a sa sortie mkds a demarer a environ 40 euros.
FF3:a sa sortie le prix demare a 45 euros.
le gagnant est mkds avec 5euros de difference.

4:TRUCS A DEBLOQUER.
MKDS:pas mal de trucs a débloquer circuit et perso.
FF3:parreil que MKDS,armes,transport et job...
sur ce encore 2 trés bon jeu.

5:LA GRANDE FINAL DES GAMERS.
sur cette 5éme manche c´est vous mes amis qui allez donner votre avis...
nous sommes a:
pour MKDS 7points et pour FF3 7 points.
chacunde vos vote vale 3 points alors d´epecher vous car le 1er a 20 est elu grands gagnant du vs.BON VOTE :ok:

Adrioo
Adrioo
Niveau 9
16 mai 2007 à 11:17:08

elle vaut rien ta comparaison on peut pas comparer ce deux jeux ils n´ont rien a voir!!De plus si tu arrive a finir ff III en 12 heures jte dis respect moi je suis a 22 heures et je l´ai pas encore fini.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
16 mai 2007 à 11:51:02

Bouh la vieille comparaisons de deux jeux incomparable :lol:

Nan sans blague, comme le dit adrioo, si tu finis FFIII en 12 heures j´te respecte aussi, j´ai terminer le jeux en 24 heures environs.

Et c´est quoi cette comparaison des prix :lol:
T´es stupide ou quoi, le prix est moin elevé pour MKDS, et c´est pas pour autant qu´il est mieux.

Il sert a rien ton topic, ya encore plein de comparaisons debile, :lol: la bonne blague.

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:56:41

On peut pas comparer ces deux jeux là : ce sont des genres très différents.
Et comme Narumi-San la si bien dit; la compraraison de prix ne veut pas dire qu´un jeu est mieux qu´un autre.
Et finir un RPG en 12 heures, je te tire mon chapeau ;)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:59:02

Bientôt, on comparera Meteos à Super Princess Peach, Project Rub à Dragon Ball Z Supersonic Warriors et Picross à Hotel Dusk Room 205 :rire:

Plus serieusement, comparer ainsi un jeu solo consistant seulement en une aventure à un jeu principalement multijoueur n´a aucun sens.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
16 mai 2007 à 12:26:09

:lol: moi ce qui ma tué c´est la comparaison des prix.

"Mario kart est moin cher donc il rapporte 1 points de plus"

=> N´importe quoi :lol:

eagle68
eagle68
Niveau 7
16 mai 2007 à 13:11:59

lol on peu pas les comparer meme si se tout les 2 d´exelent jeux

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
16 mai 2007 à 13:16:56

Putain mais tu sers a rien.

SSC
SSC
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:18:10

pitoyable cette comparaison

Djangothebest
Djangothebest
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:24:04

J´aime bien le "finir FF3 en 12 heures"
Sinon La comparaison des prix sert a rien comme tout le monde le dit si bien et sinon,les personnages et circuit a débloquer dans MKDS est compris dans la durée de vie alors que FF3,a,pour sa part,des tonnes de passages secret

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:28:57

La comparaison de prix n´est pas inutile quand on prvoit un achat. Pour des jeux équivalents ou que l´on juge équivalents, il est toujours plus interessant de prendre le moins cher neuf ou qu´on peut carrement avoir en occasion.
Ca ne rends pas un jeu meilleur surtout après coup mais c´est aussi un critère d´achat.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
16 mai 2007 à 13:32:58

Mouais, moi j´vois pas trop ça comme un critere d´achat, car de toute facon les jeux sont different, et pour une petite difference de 5€ c´est inutile de comparé.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:38:56

Même à 5 euros près, pour deux jeux auquels on s´interesse tout autant (ça n´empêche pas que les jeux soient differents, bien sûr), on a tendance à prendre le moins cher. Et pas seulement pour les jeux videos.
Mais apparement, tu ne reagis pas du tout comme ça.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
16 mai 2007 à 13:45:17

Je prends jamais le moin cher, en ce qui concerne presque tout, j´prefere y mettre de l´argent et avoir de la meilleurs qualité, c´est comme ça que sa fonctionne en general, mais pour les jeux c´est different.

Des jeux moin chers peuvent etre mieux que des plus cher, c´est pour ça que j´ai trouver debile la comparaison des prix

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:01:46

C´est pour ça que j´ai dit que ça n´entrait en compte que si on considerait les jeux équivalents avant de les acheter et il n´a pas dit le contraire, ça reste un bête critère d´achat.
Si le critère de prix n´existait pas, Konami n´aurait pas baissé le premier Castlevania Ds à 30 euros pour attirer des acheteurs. Ce n´est pas pour autant que le jeu a perdu de la qualité.
Perso, entre deux jeux qui m´interessent beaucoup ,j´ai tendance à choisir celui qui est en occasion à 29 euros que le neuf à 40 euros et je ne suis pas le seul. Mais je ne considères pas pour autant que celui d´occasion est meilleur ni plus interessant pour moi, c´est juste que c´est celui qui fera le moins de mal à mon porte-monnaie.
Je ne me focalise pas sur les ´petits prix´, mais je ne m´amuserai pas à me prendre un Archos 120 Go alors que j´écoute de la musique sur de petits trajets ou un appareil photo de 8 Mega Pixels alors que 6 me suffisent largement. Par contre, si je dois choisir entre des appareils qui me conviennent, quand je devrais comparer le prix comptera de la même manière que le zoom optique,le nombre de modes et le type de cartes.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
16 mai 2007 à 14:38:13

Oui c´est vrais tu as raison, moi par exemple j´ai pris un MP3 de vieille qualité et pas beaucoup de place, car j´ecoute pas beaucoup de musiques, et que la qualité m´importe peu, dans le cas du MP3 par exemple, le mieux pour moi c´est de prendre un bon marché, car si j´me l´fait volé a la sortie du lycée j´aurais les boules s´il couterais 150€ :lol:

Mais les jeux, je ne regarde pas le prix (bien sur pour la DS c´est different puisque j´ai un linker)
Mais quand j´hesite entre de jeux sur d´autres consoles je ne prends pas le moin cher, je prends celui qui m´interesse le plus.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube