C´est quand que les gens vont arreter de prendre la tete les autres qui telechargent, serieux c´est pas en disant que c´est illegal qu´ils vont arreter de telecharger des jeux, alors a quoi bon faire un debat là dessus.
Puis ceux qui telechargent et qui disent que c´est juste pour tester le jeu pour l´acheter par la suite, franchement moi j´y crois pas trop, moi quand je telecharge un jeu j´y joue completement, j´suis pas assez stupide pour m´avoir acheter un linker puis acheter les jeu que j´aime bien, meme les jeux comme Zelda et les FFs je ne les acheterais finalement pas, car apres tout, quand on y joue on fait une sauvegarde, pourquoi acheter le jeu puis tout recommencer depuis le debut (et jeter 40€ par la fenetre) (c´est ce qu´avais dit une fois Zeruel22 sur un ancien topic).
Puis c´est gavant d´voir des gens faire la police, et qui perdent betement leurs temps, ceux qu´on des linker en ont rien a foutre que c´est illegal ou pas, ils ont des sites pour telecharger des tonnes de roms gratuitement et tres rapidement, pourquoi se priver. Si vous n´aimez pas ceux qui telechargent (et ceux qui en sont fier) ben venez pas poster et ignorez nous, sa nous fera des vacances.
Apres c´est vrais que c´est chian ceux qui demandent des sites pour telecharger des roms, qu´ils se debrouille par eux meme, c´est pas compliquer de trouver, et ça j´peux comprendre que sa enerve les gens de voir 2 topics sur 3 parler de rom.