En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dragon quest IX étai un MMORPG
bebert55ONE
Niveau 7
15 mai 2007 à 13:56:56
Décidément, le développement de Dragon Quest IX : Defender Of The Stars semble bien mouvementé. Après être revenu sur ses pas en conservant finalement le système de combat au tour par tour, Square Enix effectue encore des changements au coeur du jeu. La dernière édition du magazine Famitsu nous apprend que le mode multijoueur en ligne sera finalement annulé dans la version définitive. La raison de cette décision reste pour le moment inconnu. En revanche, il sera toujours possible de se servir des capacités en ligne de la DS pour d´autres fonctions comme l´échange d´objets. Dragon Quest IX : Defender Of The Stars est annoncé pour le mois de novembre au Japon.
donc ce qui éxplique la premiére version de dragon quest ix etant en deux cartouche une online et l´autre offline ...
Si sa continue comme sa je vais pas le prendre ce jeu
Au debut c´était une jeu en temps réel et maintenant un RPG
Et maintenant ils annulent le mode en ligne
Bientot ils vont annulé le jeu
Ichiro-San
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:12:59
"Au debut c´était une jeu en temps réel et maintenant un RPG "
Quesqu´il faut pas entendre comme conneries Le jeu a toujours été un RPG
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:16:20
Ichiro-San regarde les anciènes videos tu verras...
Ichiro-San
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:22:09
Euh, c´est juste le system de combat qui a changé, DraQue IX a toujours été un RPG, comme tous les autres DraQue d´ailleurs...
Ninjeur
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:54:52
Les combats en temps réel existent dans de nombreux RPG.
CachaIo
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:56:09
On appelle ça des A-RPG d´ailleurs, comme Zelda, comme KH.
bebert55ONE
Niveau 7
15 mai 2007 à 15:25:06
oui oui c´est vrai un action role playing game
zeruel22
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:04:13
Le jeu n´était pas un MMORPG. On appelle pas un jeu comme ça juste parce que les parties en ligne sont possibles. Même Guild Wars n´en est pas vraiment un.
Narumi-San
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:41:28
Zelda un A-RPG
sadako_me_voit
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:10:35
zelda n´est pas un a-rpg, c´est un jeu d´aventure exploration, mais c´est tout sauf un action-rpg...
rien que la façon de gere le perssonage, qui n´a aucune evolution, ça change tout !
mais ils devraient fair un zelda RPG classique ou A-RPG, ça pourrait être génial en parallèle d´un épisode classique !
zeruel22
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:38:37
Si, il y a des évolutions dans Zelda. Dans la plupart des épisodes, il y a differentes évolutions d´épées, boucliers et cottes de mailles. A l´inverse, il y a de l´exploration dans les Rpg. Alors il est clair que c´est nettement porté aventure, en particulier pour les épisodes 3d, ce qui l´eloigne des Action-Rpg classiques à la sauce square-Enix. Mais dans l´esprit, par ses scenarios et sa progression, un Zelda reste toujours nettement plus proche des jeux typés Rpg que des jeux aussi appellés Rpg dans le monde Pc.
Narumi-San
Niveau 9
15 mai 2007 à 18:45:19
mmh...j´sais pas, RPG pour moi cest level up, magies, armes special, etc....
Dans les Zelda ya rien de tout ça, notre personnages ne gagnera pas en force en tuant des monstres.
Moi je n´ai jamais vu Zelda comme un RPG, ni meme un A-RPG
-s0nic-
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:58:25
Pareil...
D´accord dans les zelda, y´a 2-3 épées et boucliers différents, on trouve de nouveaux objets, mais le personnage lui-même n´évolue pas.
zeruel22
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:07:25
Bah, il n´y a pas de points d´experience dans Chrono Cross, ça n´empêche pas ce jeu d´être consideré comme un rpg à part entière. Perso, je ne limite pas un rpg à l´aspect de grimpage de niveau et évolutions de caracteristiques, d´ailleurs pas mal de types de jeux exploitent ce genre de detail aussi.
Phoenix--Wright
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:50:21
pff plus de mode online! ba je le zappe maintenant le jeu! bientot ce sera quoi? Plus qu´un seul personnage? Plus de création de perso? Une arme? Plus de monstre? Attends encore le (re)passage au tour par tour ne m´as pas géné mais enlever le online ca NON !!