ma copine non plus n´a pas eu de probleme
mais souvent y a des problemes partiels qui touchent qu´une partie des abonnés
n´etant jamais en panne, je pense pas que ça puisse etre une coincidence avec mick
je vais filer, y a de l´orage, dès que c´est passé je reviens 