En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de Picross DS
Linkafond
Niveau 41
18 mai 2007 à 18:11:53
je l´ai eu avant hier celui là vraiment excellent ce mode
Linkafond
Niveau 41
18 mai 2007 à 18:14:44
dommage qu´ils aient été si nuls et si peu nombreux, les derniers que nintendo ont mis en ligne... vivement qu´ils en remettent...
Linkafond
Niveau 41
18 mai 2007 à 18:33:39
j´ai testé, tu avais raison, faut etre connecté en meme temps la premiere fois seulement
Linkafond
Niveau 41
18 mai 2007 à 19:28:01
up
Linkafond
Niveau 41
18 mai 2007 à 20:32:22
up
Tidus1188
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:00:15
Exact j´ai essayé aussi ^^
Linkafond
Niveau 41
18 mai 2007 à 21:01:33
t´as essayé mes grilles?
Tidus1188
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:03:15
Non pas encore. Les grilles de 20x20 pour l´instant je laisse de côté ^^
J´attends d´arriver à ce genre de grilles en mode solo pour m´y familiariser Déjà que les 15x15 j´ai un peu de mal avec le Zoom...
boubiba
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:45:45
slt
j´adore meteos, ce jeu m´interesse, est ce que qq´un qui a déjà meteos peut il me donner son avis sur picross ?
Linkafond
Niveau 41
18 mai 2007 à 22:53:51
up
Adrioo
Niveau 9
18 mai 2007 à 23:27:33
bon j´ai voulu acheter picross cet aprem je suis donc passer a micromania et la je regarde d´abord le rayon occasion pour voir si il y´avait pas une occasion interressente bon rien de bien (les occasion ds la ou j´habite c´est vraiment tous pouri!!)bon je me dirige vers le rayon nouveauté et la je ne vois pas picross je regarde dans l´autre rayon ou y´a tous les jeux en me disant qu´il ne l´ont pas exposé rien !! je demande au vendeur ou il est picross?? et le vendeur me dit il y a pu de picross rupture de stock il en avait pas prevu beaucoup et sa cartonne snif alors que je m´etais decidé a le prendre!!et avec les points fidelité a la con je veux pas allé voir ailleurs bon ba tanpis je vais attendre la semaine prochaine!!
Linkafond
Niveau 41
18 mai 2007 à 23:37:42
succès mérité ^^
zeruel22
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:44:14
Qui disait il y a très peu de temps que le jeu était peu connu ? ^^
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2007 à 14:43:22
up
Linkafond
Niveau 41
20 mai 2007 à 00:02:56
up
Canli
Niveau 7
20 mai 2007 à 10:14:13
Je me demande ce que va donner les ventes en France et il sera quantième dans le top. Jespère qu´il rentrera dans le top5 MCM pour faire parler de lui. Ce jeu a besoin du bouche à oreille.
est-ce qu´un test a été réalisé à la télé MCM ou gameone?
Vieira
Niveau 9
20 mai 2007 à 10:45:38
Non, je ne crois pas, mais en tout cas ce jeu est génial
Linkafond
Niveau 41
20 mai 2007 à 14:17:27
up
tragedie54
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:16:32
est ce qu´on telecharger des modes modes de jeux ? et le mode "erreur" on le telecharge ou le debloque ?