CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

picross ds 17/20

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:22:30

et oui c´etait casi prevu

un hit de la NDS et un des meilleur jeux de reflexion

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:45:19

Je viens de voir ce test et j´ai été intrigué par ce jeux.
Est-il réellement bien? Il a quand même eu une meilleure note que final fantasy 3! Et quels sont les modes en lignes? Parce qu´ à 30€ je me laisserai bien tenté si il vaut vraiment le coup! :o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:51:16

Alors, moi je le trouve vraiment pas mal, et apparemment, le nombre de grille est assez élevé.
Le mode online consiste à finir plus vite que son adversaire 2grilles qui ne sont pas très dur(´tention aux japonais qui ont 5000parties jouées :o)) )

En tous cas, je regrette vraiment pas mes 30€.

Et, tu compares sa note avec celle de FF, mais la note d´un puzzle-game et d´un RPG ne se base pas du tous sur les mêmes critères.

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:20:59

s0nic :d) Et, tu compares sa note avec celle de FF, mais la note d´un puzzle-game et d´un RPG ne se base pas du tous sur les mêmes critères.

Oui je suis tout à fait d´accord mais quand même FF3 c´est un FF quoi :o)) Ce que je voulais dire c´est est-ce que le jeu n´aurai pas été surnoté? Ou est-il vraiment super génial?
De toute façon j´ai bientôt fini FF3 et je pense allez le revendre donc peut-être me laisserai-je tenté par Picross je verrai bien! :o))

Merci pour ton avis! :ok:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:23:11

Moi je ne crois pas qu´il soit surnoté, car je le considère, avec meteos(mais pas tout a fait dans le même genre), comme le meilleur puzzle-game sur DS.
Après, si on adhère au concept, et qu´on a un petit peu de logique, de longues heure de jeux sont à prévoir :o))

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:25:27

Note jv.com

-> Durée de vie :

Jihem:

" Cela fait deux mois que je ne fais que ça et je n´ai toujours pas vu la fin des 330 grilles du mode solo. Que ce soit pour une dernière grille avant de vous coucher ou pour chercher un adversaire online, vous n´êtes pas près de lâcher votre DS. A condition, bien sûr que vous accrochiez au concept de base."

18/20 :-d

Pourquoi pas :-d :)

larsson
larsson
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:30:29

Je voulais savoir, sans la possibilité de jouer en multi et wifi, il en vaut quand même la peine ?

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:34:32

oui mais il ne vaut je pense que 15/20 dans ce cas car en wifi il y a des rajouts de grilles que tu n´auras pas ce qui fait baisser la durée de vie

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:35:02

OUI!!!!

Comme dit ci-dessus, le mode solo est déja très complets(" Cela fait deux mois que je ne fais que ça et je n´ai toujours pas vu la fin des 330 grilles du mode solo", Jihem )

Le online n´apport qu´un "petit" supplément de grille, et un mode VS

larsson
larsson
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:37:42

Et c´est pas prise de tête ?

Car j´ai fait une grille 5x5 sur internet et je trouvais ça pas très évident à un moment...

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:39:57

larsson : tu t´habitues vite

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:43:45

-s0nic- Posté le 14 mai 2007 à 20:23:11 Moi je ne crois pas qu´il soit surnoté, car je le considère, avec meteos(mais pas tout a fait dans le même genre), comme le meilleur puzzle-game sur DS.
Après, si on adhère au concept, et qu´on a un petit peu de logique, de longues heure de jeux sont à prévoir

J´ai pas joué à météos en puzzle game mais à polarium, et j´avoue avoir bien accroché avec le mode ou faut retrouvé les 100! Donc si les grilles de picross sont aussi plaisantes alors pourquoi pas! :o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:53:48

Kenjitheboudah :d) Polarium... un de mes premiers jeux DS.

Je crois que,normalement si tu as aimé polarium, tu aimeras Picross. Et je trouve Picross moins dur, Polarium, jsuis bloqué vers le niveau 5 :hum:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:54:45

Euhh, niveau 50 :rire:

Le niveau 5, ca va encore :o))

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
14 mai 2007 à 20:56:13

http://img380.imageshack.us/img380/1231/sanstitre26il.jpg

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:14:53

s0nic :d) Ah moi j´ai fait les 100 et j´ai bien aimé! C´est d´ailleur la meilleur partie du jeu je trouve (le mode ou ça descend j´aime pas trop).
J´aime beaucoup le mode 2 joueurs aussi même si je trouve personne à mon niveau dans mon entourage :o)) Il lui manque le online à ce jeux!
Bon bas si c´est dans le genre de polarium et que j´ai des sous je le prendrai peut-être mais j´hésite avec un jeux de 360 d´occaz!
Enfin je verrai bien en temps voulu (faut déjà que je finisse FF3 :o)) )

vincvincvinc :d) :gne:

Canli
Canli
Niveau 7
14 mai 2007 à 21:35:49

ce jeu, même sans l´online vaut vraiment la peine! On avait une douche froide lors de la sortie de Tetris et ses 40 euros mais là, je le préfère à Tetris. Trop génial le concept.

Je comprends que vous soyez intrigué. Il n´est aucunement surnoté. Perso, je lui donne un 18/20.
Ne le ratez surtout pas et faites en du bouche a oreille car ce concept qui ne peut pê pas vous faire acheter ce jeu peut le faire a un des vos amis ou cousins..

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:46:43

canli :d) En effet j´ai été intrigué je me suis dit: Ouaw jeu de dessins mieux que FF3 (juste en voyant l´image de présentation et la note) mais après avoir lu le test et vu le gaming live j´ai mieux compris que c´était un puzzle game mais toujours autant étonné de la note :o))

Canli
Canli
Niveau 7
14 mai 2007 à 22:12:25

c´est vrai que c´est rare de voir des puzzle games avoir autant de notes mais Picross vaut vraiment la peine. Essaie de terminer FF III entre-temps. Picross a une durée de vie bien plus longue que FF III mais ce n´est pas le meme genre de jeu aussi. Les 2 sont très bons.

vinzs
vinzs
Niveau 7
14 mai 2007 à 22:18:28

Yop

Ne comparez pas la note de FF3 et picross lol .. rien a voir.

Bref Picross s´est un super jeu, bon puzzle-game.
Il a eu aussi un beau 8/10 sur gamekult, qui sont connu pour leurs notes assez severes.

Pour le moment s´etait Meteos mon puzzle game, picross j´le met au meme niveau ^^

a++

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube