Non moi je pense pas que le forum soit mort, je pense plutot que c´est toi qui te tromper
aitant une des personne a laisser des messages jusqu´as 2h30 du matin, je peu te dire que même un epartie de la nuit, le forum est encore actif, bien sur, plus lent car nous ne sommes qu´une partie a rester parfois aussi tard.
Mais les autres sont la pour prendre la relève le matin très tot, pendant que nous on récupère.
Est un forum est surtout vivant dans des tranches d´heures, ce qui veut dire qu´il y as des moments ou presque tout le monde est au boulot ou au lycée, donc il n´y as qu´une minauriter de prsonne sur le forum. Le soir tout le monde dort, ce qu´il fait que ya pas beaucoup de monde non plus.
Le week end c´est un peu plus diférent, mais ont fait tous des trucs le soir ou lesa rpem, donc la aussi ya des hauts est des bas.
Ensuite je trouve pas que cette console soit acheter spécialement pour des enfants de moins de 10 ans, je sais pas si tu dit ça parceque c´est la console ou sorte les jeux pokemon,mais beaucoup d´adolescents et d´adultes adore cette console, et l´ont acheter, ou vont l´acheter. En plus, je pense que en dessous de 10 ans, c´est un peu tot pour beaucoup jouer au jeux vidéos, ainsi que aider les gens sur des forums (je ne dit pas par la qu´a 10 ans on en est pas capable, loin de la, mais on a surement envie de faire autre chose de sa vie que rester sur le pc).
Ensuite il faut pas comparer les forum entre eux,sinon c´est sur que sur d´autre forum, les messages afflus jusqu´as 4h du matin, un messages tout les 4s, c´est sur c´est different d´ici car ce n´est pas tout le temps comme ça, mais ça arrive.
Et puis, si tu veux voir un forum vraiùent mort, vas sur le forum Gizmondo, la tu poura dire que ya plus rien. XD
Enjoy Disco.