Bon, il y´a déjà les arguments comme quoi vous savez rien faire vous êtes capables de rien et vous voulez pourtant réussir un truc qui vous paraît génial, et les choses du genre, que je laisserais de côté, moi j´ai une question beaucoup plus énorme...
C´est quoi le p.... D´interet à faire un logiciel qui va se connecter via internet à la radio alors que ça signifie qu´il y´a un réseau sans fil très proche, c´est pas juste plus simple de monter un peu le son des enceintes de ton PC ? ou de prendre une vraie radio, si t´en veux une petite facilement transportable pas chére, t´as les petites radios qu´étaient offertes un temps en cadeau avec plein de trucs qui doivent surement l´être toujours, sur certaines y´a même une petite lampe....
Et si tu ne comptes pas passer par le net, j´aimerais qu´on m´explique sur quoi on va devoir souder le petit bitouniou mignon tout plein pour capter nos chéres ondes adorées !
A savoir que je suis parfaitement ouvert à toutes remarques et que je me suis peut-être trompé sur quelque chose, et si c´est un projet comme ça, qui de plus va vous permettre de toucher a plusieurs choses pour apprendre la programmation, ça m´a l´air d´être un bon moyen d´apprendre tout plein de trucs autant sur le côté réseau que programmation de ton interface et logiciel :O dans ce cas là je trouve que c´est une idée vraiment sympa que vous avez eu =D