CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilisation de Pixel Fixer

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:13:10

:salut:
Voila après quelques recherches sur le net, j´ai entendu dire que l´on pouvais faire remarcher un pixel endommagé a l´aide de Pixel Fixer et un linker (supercard pour ma part), donc je me suis précipité dessu en le téléchargeant mais voila je ne sais pas comment m´en servir, et comme je n´ai pas envie de faire n´importe quoi, je vous demande de l´aide ou mieu, un tutoriel s´il en existe un.

:merci:

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
13 mai 2007 à 01:12:35

Moi a ta place j´y toucherai pas, une foi qu´un pixel est mort, il est mort, on peu rien y faire, en plus sur les sites que j´ai vus qu´il disaient, a vos risques et péril, c´est un programme maison, donc vu que c´est pas officiel, ni reconnu comme fiable, je sais pas si c´est bon de tester.

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
13 mai 2007 à 01:27:53

Moi, Monsieur-Pixel, dois reconnaitre que le "Pixel Fisher", qui est pourtant le résultat de 236 années d´études, n´est pas encore au point :oui:

Considérez cela comme une version bêta de mon génie. Je travaille actuellement sur un "Super Pixel Fisher", transformant les Pixels en cristaux liquides.

Le procédé alchimique que j´utilise n´est connu que dans la dimension 0 où je suis moi-même né. Grâce à ces connaissances ancestrales, je pense pouvoir maîtriser le pouvoir des Cristaux Liquides.

Je vous tiendrai au courant des résultats :)

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
13 mai 2007 à 01:31:09

Avant toute confusion, je tiens à préciser que le "Pixel Fisher" est le nom code du "Pixel Fixer".

Sur ce, je retourne travailler sur mon projet :oui:

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
13 mai 2007 à 01:48:33

Nous avond donc une pointure ^^, M-PixeL est bon pour le prochain prix Nobel je pense.

Tu est passer au énergie renouvellable pour tes études j´espère, il faut se moderniser un peu, et faire évoluer tes recherche avec le temps, car en 256 ans de recherche de la dimensions 0, il s´en est passer du temps.

Bonne recherche alors, et fait comme Léonard de Vinci, inscrit toute tes formules a l´envers, et écrit avec du jus de citron pour n´etre vu que a la bougie. (Et oui, ya des trucs faut les faires a l´encienne) ^^

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:39:59

Merci :)

Et encore, si tu savais ce que ça représente 256 ans dans la dimension 0... C´est l´équivalent de la préhistoire par rapport à la Terre :sleep:

Autant vous dire que ce n´est pas très évolué :(

Et puis, tu as raison. Désormais, je vais écrire toutes mes formules à l´envers avec du jus de citron :sournois:

C´est vrai quoi, j´ai capturé un espion au service d´un certain Shibby12. Inutile de préciser qu´il me sert à présent de cobaye :diable:

Avec ta technique, Shibby12 ne s´emparera jamais de mes plans :oui:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:47:26

Tu télécharges Pixel Fixer et tu le lances par ton linker, comme une rom quoi :(
Ton pixel mort est de quelle couleur ? Noir, blanc ou d´un autre ton ?
Par que s´il est noir, il n´est pas endormi (auquel cas Pixel Fixer pourrait le réveiller) mais bel et bien MORT, et là tu ne peux rien faire.

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:00:59

Mon pixel est rouge, et en plein milieu de l´écran du haut, donc j´utilise pixel fixer ou non ?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:04:32

Oui.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:06:08

Lance Pixel Fixer et laisse-le tourner pendant loooooongtemps. (une nuit ?)
Tu peux aussi laisser tourner la video d´intro de Metroid Prime Hunters en boucle pendant une journée, ça peut réveiller ton pixel.

Mais dans les deux cas, les chances de réussite sont faiblardes. Mais tu ne perds rien à essayer :ok:

profinal123
profinal123
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:37:28

J´ai un pixel mort noir sur mone cran inferieur :snif:
Heureusement il est placé de telle sorte que ce n´est pas gênant!

Mais un truc bizarre, sur l´ecran superieur, quand j´ai eu ma DS, il y en avait un bleu quelques jours et puis d´un seul coup il a disparu :(
Remarque tant mieux :) mais c´est bizarre...

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
13 mai 2007 à 17:09:37

OK, je vais essayer.

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
13 mai 2007 à 17:11:59

Voila, j´ai lancé pixel fixer, l´écran du haut est rouge et celui du bas est blanc (mon pixel mort est rouge sur l´écran du haut) donc maintenant je dois juste attendre ?

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:27:19

t´nquiète mmoi aussi j´ai eu un pixel rouge!
joue et il disparaitra!

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:23:57

Moi aussi j´ai un pixel figé rouge mais j´ai entendu dire qu´avec ce genre de programme, on peut aussi figer les pixel qui marchent :(
Il n´y a pas d´utilitaire qui permet de les réparer pixel par pixel, comme sur la PSP ?

Minato_Hihahz
Minato_Hihahz
Niveau 7
07 mars 2011 à 12:54:37

N'utiliser pas ce maudit programme. J'avais un tout petit pixel bleu, maintenant j'ai la moitié de mon écran tactile qui est figé. :mort:

maxime-duncan
maxime-duncan
Niveau 1
23 avril 2011 à 20:29:49

ben mainteant tu demandes a tes parents de t'acheter la 3ds et ils deront d'accords :bravo: :gni:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast