Bonjour à tous !
Je compte m´acheter une DS (lite) alors j´aimerais savoir quels sont les jeux que vous avez adorés et pourquoi (maniabilité, graphismes, scénario, online etc.). Et vous leur donnerez une note sur 20.
voilà, merci d´avance ! ![]()
Jet Impulse ![]()
Whaou ! vachement argumenté ![]()
Suis mes instructions stp ![]()
En même temps, y´a plein de topics avec les jeux notés sur 20 et qui le résultat des avis des forumeurs.
Donc tu pourrais y faire un tour.
D´ailleurs, si je devais argumenter tous les jeux que j´adore, j´y passerais la nuit. ^^
Alors peux-tu le faire cette nuit ? ![]()
merci.......................
Ok je vais me balader sur le forum ![]()
Je te conseille party carnival c´est un super jeu : il y a 38 mini jeux aussi bon les uns que les autres et on peut s´amuser avec pendant au moins 100 heures ma note 19/20 car aucun jeu n´est parfait
_DevilMayCry_, ecoute, tu as des tests, le hit parade, les gamings lives et les videos.
Alors tu peux y jeter un oeil, plutot que de demander l´avis des autres, qui d´ailleurs n´ont pas forcement les même gout que toi en matiere de jeux videos (pfiouu, j´en ai ras le bolle de me repeter)
![]()
Jet Impulse :
Graphisme : 20/20 ==> le jeux le mieux fait avec Metroid Prime Hunters ![]()
Effet avec la lumière du soleil sur la carlingue, trace des missiles, bouclier de vapeur au passage du mur de son, turbulances aux bouts des ailes lors de changement de direction, seules les explosions sont un peu sommaires...
Et un peut de pixélisation durant les cinématiques in-game...
D´exellentes cinématiques en images de synthèse en revanche!!
En gros époustouflant!
Sénario : ?/ 20 ==> jeux en Japonais... Mais il a l´air assez évolué.
Apparement l´enfant que l´on voit au mileu des ruines dans la cinématique du début du mode histoire et le grand méchant de la fin.
Il est aussi question de satéllite qui envoie un rayon ultra-puissant sur les cibles sur Terre un peut comme dans un certain James Bond...Tu peut pas test
Durée de vie : 17/20 ==> Mode débutant, pro et expert pour le mode histoire qui comprend 17 missions de types différent : protéger des objectifs, détruire des antennes qui brouillent votre appareil, sauvetage de votre collègue, boss etc...
Mode online sans code ami donc sans triche ni déco
j´ai joué contre deux gas pour l´instant... et par moment voir même souvent on trouvé personne sur le serveur, et j´ai joué avec le même gas tout un après-midi ![]()
Donc mode online supper : battaille, bombardement et boss.
Mode vol libre avec au programme en test d´endurance, 3 missions d´entrainement au bombardement, 1 missions pour apprendre à manier le canon, et 3 missions boss pour l´instant.
Plein d´armes et d´avions à débloqué + la possibilité de télécharger 3 avions a partir d´internet : une première pour un jeux ds ![]()
Pour l´instant 5 avions sont dispo : un très maniables, une navette qui passe le mur du son sans post-combustion
une soucoupe volente (à chi*r) un bombardier (bof) et un espèce d´avion avec de grandes ailes (pas mal du tout)
Maniabilité : 20/20 ==> elle diffère selon l´avion choisie.
Les missiles sont très bien gérés : on peut les évité si on si prend bien.
Bande son : 14/20 ==> exellente musique qui fait tout de suite rentrer dans l´action, les bruitages exelent et les vois de vos co-écquipier s.
L´orsque vous détruisez un avion enemie, celui si n´explose pas directement et parcour une petit distance en laissant derrière lui explosions et trainé et lorsqu´il explose pour de bon, le son arrive en décallage avec l´explosion! Petit détail qui montre que les dévellopers ont pensés à tout!
Comme note finale : 20/20 ==> un jeux exemplaire comme Metroid, un grand bravo à ses créateurs
Les points sombres sont : les explosions, agacement du aux vois durant la mission mais il est possible de les désactivé
Pour ma par j´aimerai qu´il y ai la bombe nucléaire mais pour l´instant je la voix pas...
Mais j´ai pas tout débloqué
il reste un espoir vu que lors d´une cinématique in-game on assiste à une explosion plus grosse que les autres espoir...
En gros si vous avez un linker, ben prenez le, sinon achetez le en import si vous voulez être ok ou attendez la sortie aux USA ou en Europe (pas de date pour l´instant).
Je ferais des vidéos
++
![]()
tu veux des notes ?
animal crossing, assez beau, infinissable..... indescriptible ^^, super simple a jouer, et super accrocheur, 17/20
final fantasy III, super beau, passionnant, le meilleur rpg de la ds (rien que ça), super simple a jouer, et assez long, 18/20
starfox command, maniabilité hyper bien pensée, beau, passionnant, et l´un des jeux les plus plaisants a jouer sur ds, l´un de mes coups de coeur, 16.5/20
mario et luigi, le gros coup de coeur pour moi, mignon, simpa a regarder et a jouer, très accrocheur, s´il avait été plus long il aurait été meilleur que final fantasy, 18/20
pour le reste, va là si tu veux, yen a quelques autres :
http://www.gamerzone56.skyblog.com
marcosocho Posté le 12 mai 2007 à 20:06:00 Je te conseille party carnival c´est un super jeu : il y a 38 mini jeux aussi bon les uns que les autres et on peut s´amuser avec pendant au moins 100 heures ma note 19/20 car aucun jeu n´est parfait
mdrrrrrrrrrrrrrrr
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007591-party-carnival-test.htm
pote russe t´aurait pas du mettre le lien , peut etre qu´il l´aurait acheté ![]()
Tous les Phoenix Whright
Au début je pensais que c´était ennuyeux et finalement c´est génial t´as vraiment l´impression d´être avocat ![]()
Je ne pense pas qu´un seul magasin vende party carnival ![]()
_DevilMayCry_, comme tu as pu lire dans l´un des post, Animal Crossing est excellent, mais moi je ne partage pas le meme avis, je pense tout le contraire du post de kisscool56.
Animal Crossing est chian, lassant, ya pas d´objectifs, on fait tout le temps la meme choses. Durée de vie de merde, car on arrete d´y jouer au bout d´une heure tellement il est chian.
Tu vois, on a pas tous les meme gouts donc sa sert a rien de se fier aux autres.
Animal crossing est en effet lassant, je pense d´ailleur le revendre...
Pas assez de temps pour y jouer...
Animal Crossing est quand même un jeu particulier puisque contrairement à la plupart, il n´impose rien et ne mets pas sur des rails à attendre patiement qu´on nous dise où aller. C´est pour ça que même si le jeu fourmille d´objectifs qu´on peut se donner et est beaucoup plus varié que les classiques j´avance/je saute/je tapes un ennemi ou j´avance/je tires ou j´ai un combat aleatoire, selon le genre/je trouves un passages/j´avances/je tires, pour beaucoup le jeu assemblé très limité. Et le fait que volontairement c´est un jeu qui se joue sur la longueur, avec une demi-heure voire une heure par jour de jeu faisable, ça a lassé beaucoup de monde qui recherchent exactement le contraire.
Ac est vraiment un cas particulier.
Après, je ne suis pas forcement contre qu´un forumeur demandes l´avis des autres, ça peut quand même aider. Ce que je trouve inutile, c´est les loteries (´je vais m´acheter un jeu demain, donnez moi un nom´), les demandes absurdes (´c´est quoi le mieux entre Tetris et Mari Kart´?). Mais aussi, il faut voir que même qund le forumeur demande une explication de pourquoi on n´a pas aimé, ce n´est jamais bien utile puisque c´est souvent des ´Il est long, sympa, agreable à jouer´ ou des ´lassant, court, pas terirble´ sans aucun critère de comparaison.
Ceci dit, il faut avouer quand même qu´on a pas forcement envie de se fouler tous les jours à decrire ça alors que c´est encore un topic qui tombera aux oubliettes très vite. Il y a des tests, pleins de gens parlent de ce qu´ils ont aimé hors de votre topic,il y a mêmes des topics officiels qui trainent commencez par ça.
moi animal crossing j´y joue pas longtems, maximum 1h par jour..... mais je l´ai depuis juillet 2006, c´est mon plus vieux jeux ds, et le seul que je ne vendrai jamais, j´adore le concept, et j´attend avec impatience la sortie de l´opus wii
faut tester, âs acheter tout de suite, moi j´avais eu l´opus gc, je savais donc a quoi m´attendre (et j´ai pas été déçu), pour les autres, mieux vaut d´abord l´essayer, chez un pote ou autres....
mais bon, sur toutes les notes que j´ai donnée, ya que celle de animal crossing qui est "discutable", pour les autres, j´pense que j´dois pas être le seul a le penser