En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai besoin de votre aide !
Xorblade
Niveau 7
20 décembre 2004 à 12:25:46
Voila je viens de me rendre compte que en faite c´etait peut-etre pas la site qu´etait malhonnete ( voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-133519-1-0-1-0-0.htm ) mais ct moi qui avez foirez... Je m´explique : je reli l´email de confirmation que j´ai recu et je me rend conte que je n´ai pas mis le numero de ma maison mais seulement mon nom, le rue et le ville avec le code postal ! Je viens d´allez voir au numéro un de la rue ( on sais jamais peut etre que c´est le 1 par defaut quand ya pas de numero mais nan....) Cette apres midi je vais voir a la poste... Je croise les doigts ! Si mon paquet n´est pas a la poste, vous croyez qu´il ya a eu " retour a l´envoyeur" ? Si oui, comment je fais ?
ganguill
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:29:08
je pens ke tu va kan mm recevoir ton truk! mem kan ya pa marké le numero de ta maison et ke c une petite rue(ce ke jesper pr toi) ben en general le facteur a force, il connait lé nom d gens et donc je pense ke tu devrè la recevoir kan mm!
Xorblade
Niveau 7
20 décembre 2004 à 12:30:13
Je l´ai commander le 4 decembre et bon ca fait 6 mois que j´habites ds cette rue... Jespere vraiment qu´il sera a la poste mon paquet
pepsibox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:36:21
normalement il devrais quand meme arrivé... il connaisse c´est leur métier.. et meme si il ne connaisse pas il on des programme je pense...