CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bouton 'L' de ma DS est pété...

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:45:33

Bon, mon bouton "L" est brisé et ma garantie est fini, donc, pas d´échange... Je voudrais donc savoir quel sont les jeux où le "L" est indispensable, pour que je les évite. D´ailleurs, j´ai joué à Metroid avec des amis et j´étais pas ca^pable de jouer dans les 4 modes. Avec le stylet, c´est trop dure, en mode gaucher, j´y arrive pas et en droitier, je peux pas tirer...

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:00:16

Démonte, remplace.

ViIam
ViIam
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:03:22

Comme sur mon acienne ds...

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:05:05

Je veux pas savoir si il faut que je démonte, je veux savoir quel sont les jeux dont le "L" est indispensable... :hum:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:10:17

Fais caca, peut-être que quand tu reviendras ta DS sera réparée... :ok:

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
09 mai 2007 à 22:13:09

Moi ma premiere Ds c´est le bouton L et le bouton R qui a peté.Il semblerait que ce problème n´arrive qu´aux quebecois...As tu acheté ta DS a sa sortie?(avant noel 2004?)

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:27:16

Plutôt que de demander quels sont les jeux pour lesquels le "L" est indispensable, demande plutôt comment le réparer, pour pouvoir en profiter...

Y´a des gens qui ont de ces logiques :ouch:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
10 mai 2007 à 04:51:49

Je suis pas un expert en électronique et je crois pas avoir les putains d´outils nécessaires ! Je vous demande quel sont les jeux qui necessitent ce maudit bouton "L", je vais réparer ma DS, mais certainement pas maintenant. Et là, tout de suite, ça vous dirais de répondre à une question quand vous en pose une ? La question exacte, je spécifie ! Je veux savoir si vous avez eu le même problème, ni comment démonter ma sale console (J´ai un grand frère qui pourrait me la réparrer, mais il viens pas souvent chez moi) je veux SEULEMENT savoir c´est quoi les jeux dont le "L" est indispensable ! Serais-ce trop compliqué de répondre à cette merdique petite question ? Merci infiniment...

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
10 mai 2007 à 04:53:33
  • Je veux PAS savoir si vous avez eu le même problème...

Désolé...

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:11:49

Sois un peu plus poli quand tu demandes quelque chose, ça passera peut-être mieux.
D´une.
Ta logique est pas logique.
Ce qui interpelle.
Et qui fait qu´on ne répond pas ( enfin, pour ma part ).
De deux.
Et dresser une liste telle que celle ci serait bien trop contraignante parce qu´elle nécessite de connaitre tous les jeux, ou une bonne partie, sur le bout des doigts, ce qui n´est pas le cas de tous.
De trois.
Je pourrais te répondre, vu que j´en ai beaucoup.
Mais tu ne mérites pas qu´on te répondre.
De quatre.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:39:52

1. Pourquoi est-ce que je n´ai pas été poli ? Voyons voir... peut-être parce que je pose une question toute simple et que 8 posts plus tard, elle est toujours pas répondu, j´en sais rien, moi... :hum:

2. Et ma logique est très logique ! Je ne peux pas échanger ma DS, je n´ai pas d´argent pour en racheter une et j´ai peur de l´agraver en la démontant, c´est pourquoi je veux savoir quel jeux prend le "L" obligatoirement.

3. Je ne veux pas que vous me faites la liste des 40 jeux avec le "L", seulement de me dire ceux que vous connaissez. Si vous avez un jeu qui ne fonctionne qu´avec "L", dites-le moi, simple non ?

4. Je n´ai fait que poser une question annodine, en quoi est-ce mal ? Pardonnez-moi si j´ai été bête, mais quand on pose une question, on espère se faire donner une réponse dans les plus brefs délais, n´est-ce pas ? Si vous paniqué parce que vous pensez avoir un cancer et que le médecin refuse de vous donner les résultats parce que vous avez haussé le ton, c´est pas ce qu´on appelle être bébé ? Soyez compréhansifs et répondez à ma simple petite question : Quel sont les jeux où le "L" est indispensables ?

Sans rancune, ciao :ok:

nvnv
nvnv
Niveau 6
10 mai 2007 à 21:43:12

moi jai trouver un moyen de le fer remarcher, je le sort de l´exterieur de deux millimetre avec bmes ongle,je souffle et c bon sa remarche(pour la lite)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:44:50

Wario Ware

kiti9000
kiti9000
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:53:50

children of mana
mario car
animal crossing wild world

tu voi yen a karive a répondre

Superleon
Superleon
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:14:40

Children of Mana sans le L, c´est du suicide (pour les objets) >o< sinon, tu peux jouer à Resident Evil DS :p

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:57:20

Merci :ok:

Ouais, j´ai Mario Kart et c´est pas super jouer avec "X"... Dire que je voulais m´acheter Animal Crossing :-(

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:59:50

Pas de bol sérieux :-(

Moi aussi si je me souviens je sentais que j´avais un petit défaut à cette touche avant que je vende la console.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:04:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1340502-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Renard-a-2-queu
| Date du message : 10 mai 2007 à 21:39:52
| Contenu du message :
| "1. Pourquoi est-ce que je n´ai pas été poli ? Voyons voir... peut-être parce que je pose une question toute simple et que 8 posts plus tard, elle est toujours pas répondu, j´en sais rien, moi... :hum:

:d) Et le "bonjour", le "s´il vous plait", le "merci", le "au revoir", c´est pour les chiens ?
On n´est pas à ta disposition.
Sois correct.
|

| 2. Et ma logique est très logique ! Je ne peux pas échanger ma DS, je n´ai pas d´argent pour en racheter une et j´ai peur de l´agraver en la démontant, c´est pourquoi je veux savoir quel jeux prend le "L" obligatoirement.

:d) L´aggraver en la démontant...
Si tu n´touches à rien, juste pour regarder, tu n´peux rien aggraver du tout.
C´est quoi cette peur de grand mère là ?
"Non non, je touche, j´vais faire exploser l´immeuble"
"Grand-mère, c´est juste l´ampoule qui a grillé"

| 3. Je ne veux pas que vous me faites la liste des 40 jeux avec le "L", seulement de me dire ceux que vous connaissez. Si vous avez un jeu qui ne fonctionne qu´avec "L", dites-le moi, simple non ?

:d) Oui. Encore faut-il que tu nous donnes l´envie de te répondre.

| 4. Je n´ai fait que poser une question annodine, en quoi est-ce mal ? Pardonnez-moi si j´ai été bête, mais quand on pose une question, on espère se faire donner une réponse dans les plus brefs délais, n´est-ce pas ?

:d) Pas sur un forum. On n´est pas sur un t´chat. Tu demandes, poliment, et tu attends.
Sourire et bonne humeur... C´est dans la charte. Tu l´as lue ?
Evidemment que non.

Si vous paniqué parce que vous pensez avoir un cancer et que le médecin refuse de vous donner les résultats parce que vous avez haussé le ton, c´est pas ce qu´on appelle être bébé ?

:d) On est quand même à moindre mesure là.
Comparaison idiote.

Soyez compréhansifs et répondez à ma simple petite question : Quel sont les jeux où le "L" est indispensables ?

:d) Toujours pas envie.

| Sans rancune, ciao :ok:
:d) Si.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:06:06

Soit dit en passant, t´as commencé à nous manquer de respect dès le troisième post hein...
Et c´est au huitième où TOI, tu es devenu grossier...

Donc bon...

C´est comme les floodeur qui viennent se plaindre sur le sugg´ d´avoir été banni...

L´hôpital qui s´fout d´la charité.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
11 mai 2007 à 04:14:39

Bon d´accord, j´ai pas demander "gentement" dans mon premier post, mais est-ce impolie pour autant ? Et tu dis que si je touche a rien, ça n´agravera rien, mais pour réparer une DS, je crois qu´il faut toucher au bouton défectueux, tu ne crois pas :hum:

Maintenant, si tu n´est pas content, je m´en fout, OK ? Je ne veux pas faire de guerre, alors peut-on en rester là ? Je déteste me disputer sur un forum.

Et bien que toi, tu n´est pas aimé ma façon de parler (J´ai même avoué avoir été bête dans mes propos, mais on va pas me mettre tout le blâme non plus, j´ai seulement posé une question que seule quelques personnes que je remercie fortement ont répondue... Il y a des gens qui, malgré mon "Impolitesse", ont daigné répondre à ma question, alors tu vois que c´était pas si pire que ça.

Maintenant, je vais te le demander poliement, d´accord ? Bonjour, Vous serait-il gré, mon brave homme, de bien vouloir arrêter cette bataille stupide qui embête les autres Seigneur du Forum ? Je vous en remercie à l´avance, Sire.

C´est mieux ? :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS