Salut à tous !
Alors voilà, je suis rédacteur sur un site (dont je ne citerais pas le nom ni ne communiquerais l´ url puisque je ne veux pas que mon topic dégage aussi vite), et je suis aussi fan de Resident Evil.
En tant que fan, il était de mon devoir de faire un test de la perle que je viens d´ acquérir, j´ ai nommé Resident Evil: Deadly Silence (rien que pour le nom d´ ailleurs ça a dû cogiter).
Pour accompagner le monotone test habituel qui se limite à un pavé de texte, je voulais me prendre une petite vidéo lorsque je jouais. Seulement voilà: je ne sais pas comment m´ y prendre.
Je sais que pour les consoles de salon (PS2, Xbox, Gamecube etc.), il y a des cables pour relier le PC à la console (ou la télé en fait je ne sais plus trop), alors en existe-t´ il pour la DS ? Si oui, où puis-je m´ en procurer ? (dans les environs de Ham/Amiens/Saint-Quentin)
Sinon, il me reste une ultime ressource que je préférerais éviter: l´ émulation. Je prendrais possession de la ROM du jeu et filmerais directement grâce à l´ émulateur: un procédé fiable (qui plus est, possèdant l´ original, je ne serais pas dans l´ illégalitée), mais que je ne soutiens pas vraiment.
J´ espère que vous saurez m´ aider à résoudre mon problème, et désolé si la question fut déjà posée auparavant.
Merci !