CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rembourssement tommy LGD

chaosadept
chaosadept
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:52:22

Y a du vrai là-dedans...

rataflo
rataflo
Niveau 3
20 décembre 2004 à 22:05:13

Moi je dis c´est cool qu´un magasin d´import se prend la peine de venir sur ce forum s´expliquer et repondre au question .

Vaut mieux qu´il viennent s´expliquer ( explications plus que partielles) car c´est chaud pour eux au niveau credibilité.

Sherky
Sherky
Niveau 7
20 décembre 2004 à 22:33:34

Salut,

Ben faut peut etre comprendre LGD, ils doivent en avoir marre que certains trou du cul leurs tirent dans les pattes, si vous ne voulez pas commander chez eux libre à vous mais ne faites pas chier les autres.

Pour moi j´ai commandé ma PSP je sais que je l´aurai pour fin de l´année ou début 2005.
Ce n´est pas de leur fautes mais plutôt de celle à Sony qui n´approvisionnent pas assez.

Au lieu de boycotter LGD parcequ´ils n´ont plus de DS, vous qui avez de grandes gueules derrieres vos PC allez plutôt les voirs et expliquez le probléme calmement.Mais ça peu voir personne oseront le faire car se sera face à face....

Voila pour dire que moi je suis pour LGD et que j´appelle tt les jours pour ma PSP et je ne suis jamais mal reçu.

Cyberworld-2
Cyberworld-2
Niveau 6
20 décembre 2004 à 22:45:31

je voudrai reposer une question à marc de LGD. Est ce que vous savez quand vous allez reçevoir les jeu Mario 64 DS ? C´est pour savoir quand je le reçevrai.

Merci de me répondre

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
21 décembre 2004 à 07:25:22

cyberworld, la réponse est dans ce topic...

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
21 décembre 2004 à 08:57:47

Moi jle dis hauet for ; LGD C´EST POURI!
Avec lik-sang ma ds a 190 euro avec un jeu frais de port compris mm pas de douane et jai ocun blem a ma ds.

rataflo
rataflo
Niveau 3
21 décembre 2004 à 09:06:14

@ sherky:
Tu vient la et tu parle sans savoir. Si je suis un trouduc tu est un petit con. J´ai appelé calmement chez eux et je me suis fait rembarrer. J´ai envoyé un mail et je n´ai pas eu de réponse. je pose ici une question et je n´ai pas de réponse.
Je le redis encore une fois mais LGD ne m´as pas prévenu du changement de nature de ma commande. Auquel cas j´aurais evité de commander chez eux ( comme tu le souligne si bien). Mais voila maintenant c´est trop tard et je n´ai guére envie de me farder des frais de re-envois et de repartir dans un processus de commande dans un autre mag ( d´autant que je doive attendre le remboursement de ma commande). Voila.
Alors stp reste poli ou ferme ta gueule.
J´aimerais bien voir ta tête si tu ne recois pas la bonne psp :)

rataflo
rataflo
Niveau 3
21 décembre 2004 à 09:11:07

Ah et aussi. J´irais bien les voir ( je m´en ferais un plaisir) mais c´est un poil loin de chez moi.

Sherky
Sherky
Niveau 7
21 décembre 2004 à 09:41:50

Rataflo maintenant tu n´as qu´a plus commander la bas.
Mais sache que avec vos dire LGD est pt etre en mauvaise posture et que le mec joue surement son avenir avec sa boutique.

De plus je pense que c´est pour contenter tt le monde ce qu´ils ont fait, et si ça te plais pas a toi d´utiliser ton droit de retractation de 7 jours et demande ton remboursement...

De même si je suis un trou du cul j´aimerais que tu me le dise en face et pas par l´intermediaire d´un forum :sors:

rataflo
rataflo
Niveau 3
21 décembre 2004 à 10:01:44

" Mais sache que avec vos dire LGD est pt etre en mauvaise posture et que le mec joue surement son avenir avec sa boutique."

Ils ont qu´a répondre aux questions et arréter de prendre leurs clients pour des cons. Ils se le cherchent.

" De même si je suis un trou du cul j´aimerais que tu me le dise en face et pas par l´intermediaire d´un forum "

Je n´ai pas dis que tu était un trou du cul c´est toi qui a commencé à me dire cela ( donc ecrase un peu). Moi je t´ai juste répondu à ce propos que tu était un petit con. Je n´use pas d´insulte sur un forum du moment que personne ne vient m´insulter ( ce qui est ton cas). Alors je te renvois la pareille, " vient me le dire en face que je suis un trou du cul au lieu de me le dire par forum interposé".

Sherky
Sherky
Niveau 7
21 décembre 2004 à 10:13:16

Bon je prefere ne pas repondre car ça risque de bien m´enerver..

Jtiens previens quand même que je ne suis pas un pti boutonneux comme il doit y avoir surement sur le forum..

A bon entendeur.

rataflo
rataflo
Niveau 3
21 décembre 2004 à 11:05:13

Ne répond rien car tu n´as rien à répondre vu que tu commence à insulter les autres et tu te permet de jouer l´effarouchée.
Moi non plus je n´ai plus de boutons mais ca n´empéche que je dois aussi le respect aux " boutonneux".

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:09:48

JE N´AI TOUJOURS PAS ETAIT REMBOURSER
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

oks2024
oks2024
Niveau 3
21 décembre 2004 à 16:46:27

Tu nous tient au courant.

ganguill
ganguill
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:22:52

allé arretes tes conneries tommy630!!!depuis le début c´est toi le sois-disan responsable de LGD!!! g plusieurs preuves:
1 : j´ai enormement de messages de LGD et ils sont toujour très polis meme si des fois je les enerves en leur envoyant des tas de messages!
2 : je ne sait pas si tu as remarqué mais tu écris aussi mal que le " representant"!
3 : c´est très facile de donner sont numero de code de la ds sur le forum en se fesant passer pour LGD et ensuite de reprendre son autre pseudo(en loccurence tommy630)et de dire que c´est exact!
4 : toutes les informations doivent restées CONFIDENTIELLE! en aucun cas aucune personne de LGD n´aurait le droit de dire quoi que ce soit!!
5 : le personnel de LGD sont des adultes! EUX, ils ont étés a l´école et ils savent écrire(contrairement a toi!!!)!!!
CONCLUSION: tu es très enervé de n´avoir pas eu la bonne livraison(la ds jap au lieu de la us) et donc tu veut que tout le monde se retourne contre le site pour leur pourrir la vie!!! voila!

Sherky
Sherky
Niveau 7
21 décembre 2004 à 21:08:25

Bien dit Ganguil.

:sors: ouais ok

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
22 décembre 2004 à 15:23:09

Salut,

alors quelque chose d´etonnant voila je cite une phrase de lgd_france :
ils m ont mis pour repondre c est justement pour informer et si ils m ont pris c est pour mon age et pensaient qu entre jeunes la communication passerait mieu fiasco MARC
Entre jeunes ? ta vu ta carte 52 ans ca fait pas serieux de mettre ds trucs bidons

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
22 décembre 2004 à 15:31:35

quelle imagination ! et non malheuresement pour toi , je ne suis pas le responsable de LGD. et oui malheuresement je suis mauvais en orthographe et eu ausi . .. oui effectivement il ont devoiler des infos sur moi alors qu´il n´ont pas le droit... effectivment il m´on rembourser , je dois mettre le cheque bientot ( la au moins ils sont reglo ) et oui ausi effectivement tu con mais sa ont l´avait dejas remarquer... malheuresement ton enquete ( il y en à qui n´ont que sa à foutre ) mr.columbo n´est pas juste, tu as du passer trop de temp dans les livres de grammaires pour delesser la chose essentiel . .. developper ton inteligence qui est sous developper . . mais dit moi ganguil tu n´aurais pas etait terminé à la pisse ?

blackiller19
blackiller19
Niveau 1
23 décembre 2004 à 14:12:58

kestion pr lgd, si je revoie ma ds pr k´on m´en envoie une us comme j l´ai commandé et sans pixels morts svp!!!me rembourserez vs ( frais de revoi inclus) merci de me repondre

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
23 décembre 2004 à 14:28:13

blackiller, tu est en droit de demander un échange, ta commande ne correspond pas à ce que tu as demandé, de plus les frais de livraison sont à leur charge ( puisque commande non conforme)...mais mais si tu veux une US, tu risque d´attendre un long moment...est-ce que ça vaut le coup juste pour une demo ? ..au pire tu te fait rembourser l´intégralité ( y compris les frais pour le renvoi)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast