CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rembourssement tommy LGD

rataflo
rataflo
Niveau 3
20 décembre 2004 à 13:53:16

Si vous êtes vraiment un interlocuteur de LGD alors répondez à ma question? Pourquoi ne pas avoir avertis vos clients du changement de nature de leur commande?
Et qu´envisagez vous en dédommagement de ce préjudice? Pour ma part j´attend toujours la demo de metroid!!
Je pose ici ma question car je n´ai pas de réponse en allant dans la zone contact de votre site!!

Th3_G0LdeN_F0xX
Th3_G0LdeN_F0xX
Niveau 5
20 décembre 2004 à 14:10:33

pour la demo c con tu l´aura surement jamais ils vont pas en fabriquer comme ca dans leur boutique ! !dis toi que la demo dure 10minutes...c ce qui faut se dire j´aurais aim"é l´avoir uassi ( mais moi je l´ai commmandée juste avan qu ils envoient les ds onc ct le bon moment ^^ . .mais pas de motroid oui nn!!!!!!! ^^)

Th3_G0LdeN_F0xX
Th3_G0LdeN_F0xX
Niveau 5
20 décembre 2004 à 14:13:54

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00064MUIA/ref=ase_ebooks4barter-20/103-4354044-3627037?v=glance&s=videogames

rataflo
rataflo
Niveau 3
20 décembre 2004 à 14:17:58

Exact mais dans ce ca je serais aller voir ailleurs ( moins cher et plus rapide). Et j´aimerais avoir une explication sur le fait que je n´ai pas été prévenu et éventuellement ( mais la je rêve) des excuses et encore plus une compensation ( la c´est du fantasme).
Si vous vous en contentez tant mieux mais moi j´attend lorsque j´effectue une transaction à ce que le contrat soit rempli.

LGD_France
LGD_France
Niveau 2
20 décembre 2004 à 14:26:14

La societe LGD est desole pour les DS jap mais a voulu faire au mieu et au plus vite pour satisfaire notre clientele et surtout livrer avant noel
Donc a tous nos clients mille excuses
La direstion

thev11
thev11
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:30:01

JEU

Remplacer par le mot qui convient,le dernier mot de ce message:
" La societe LGD est desole pour les DS jap mais a voulu faire au mieu et au plus vite pour satisfaire notre clientele et surtout livrer avant noel
Donc a tous nos clients mille excuses"
" La direstion":
-la digestion
-la direction
-la dé-érection
-la dé-élection

Lequel convient???????? ( ou lekel convien si ge parl caum lgd_france)

rataflo
rataflo
Niveau 3
20 décembre 2004 à 14:38:46

Merci de vos excuses mais ca ne répond qu´a moitié à ma question ( je laisse tomber un éventuel dédommagement). POURQUOI NE PAS NOUS AVOIR PREVCENU DU CHAGEMENT DE NATURE DE NOTRE COMMANDE?

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
20 décembre 2004 à 15:35:26

putain je suis pas la pendant un moment , et j´en prend plein la gueule, ont à l´impression que tous est de ma faute ? ! je reve ! ! et il faudrait penser à assumer vos actes , moi j´ai dit que j´annuler car vous ne respectez pas vos delais de livraison ! je l´ai dit avec un langage certe agressif car j´etait extrement enerver de voir avoir avec quel non-professionalisme vous traitez vos clients et toujours ausi surpris de votre un site " dit" professionel de repondre avec tant d´arogance et de negligeance avec interlocuteur qui ne demande qu´as avoir leurs produits conforme à leur attente.

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
20 décembre 2004 à 18:12:38

Je reste persuader que LGD est une bonne boutique, certe perfectible ( faire un meilleur site Web, communication plus clair...) mais jusqu´a la j´ai rien à redire. Le changement de la DS US à JAP a bien été expliqué...maintenant rien ne vous empeche de la retourné avant sous sept jour, mais pour avoir une US, va falloir attendre un peu ou aller dans Paris, l´acheter à 250 Euro. Sinon y´a les autres sites . ..mais faites gaffe à la garantie

J´ai quand même une remarque...Marc soigne ton language, je sais que l´on s´emballe vite quand on se sent agresser...mais tu representes une entreprise et même si elle fait des erreurs, il faut rester neutre et ne pas créer la polémique surtout en publique...ça donne une mauvaise image.

tooie
tooie
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:26:02

mr.LGD,assurez-vous les prix pour la psp ? quand allez-vous la recevoir? est-ce que ca va etre le meme bordel que pour la ds?

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:10:51

Mdr qui vous prouve que c´est un vrai interlocuteur LGD...

Il écrit mal ( pour quelqu´un qui représente un magasin, ca se doit d´être soigné, la syntaxe et l´orthographe.)

C´est facile de créer un pseudo LGD, qui a étté créé il y a 6 jours et qui a une dizaine de messages! . ....

J´ai lu la 1ère et troisième page, mais ca m´étonnerai qu´il se soit justifier et prouver qu´ilest qqn de chez LGD.....où bien c´est juste un employé vexé que son magasin ne soit pas en forme... si l´on peut dire cela, je en suis pas expert en LGD...

ps: un représentant ( voilà le bon mot^^) LGD ne crierait jamais sur ses clients(cf 1ère page, il écrit en MAJUSCULE!)

M´enfin c´que j´en pense moi..

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:13:04

Merde j´aurai du la lire la 2ème page, il va s´enrager comme pas possible le pseudoreprésentant LGD...

rataflo
rataflo
Niveau 3
20 décembre 2004 à 19:29:50

Bon toujours pas de réponse de LGD à ma question. Pas de réponse à mon mail non plus.
Vous n´arrivez pas à trouver d´explications qui tienne la route.
Vous êtes vraiment des pourris!! Et la pour une fois je ne mache pas mes mots. Je ne vois plus pourquoi je devrais rester poli.

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
20 décembre 2004 à 19:37:18

rataflo...faites-toi remboursé..t´ai en droit . .mais depeche toi

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:54:08

franchement j´ai pas commandé chez vosu car pa de ds pour l´instant
mais je vosu trouve vraiment pas aimable LGD
vous gaffer c normal kon vous fassent des reproches mais franchement je vous trouve loin d´êtres sérieu

oks2024
oks2024
Niveau 3
20 décembre 2004 à 21:06:04

" Que vous critiquez LGD c est votre probleme de notre part nous avons tenu nos engagements meme celui de remboursser TOMMY No de cheque1414750 No de commande 41207291 et en recommander avec AR
Cordialement a tous
L Equipe LGD"

Si l´ interressé nous confirme que tout ces numeros sont exact, je pense que ce n´ est pas un pseudo-representant . ..

Bon, sinon, j´ avais deja exposé mon point de vue dans l´ autre forum, j´ espere que vous l´ avait lu.
En gros, je pense que vous manquez de professionnalisme, mais j´ espere que vous aurez apris beaucoup de chose et que vous retiendrez la leçon. Vos prix sont vraiment competitif, le site et bien fait, si vous changez deux-trois trucs, ça sera parfait. ( voir dans l´ autre posts pour plus de details ) .

Sinon, j´ ai commandé aujourd´ hui ma DS Jap parce qu´ il m´ ont informé qu´ il leur en restait encore, j´ espere ( et je pense ) que j´ ai eu raison de leur faire confiance.

rataflo
rataflo
Niveau 3
20 décembre 2004 à 21:26:45

je suis tout à fait d´accord à oks2024, bon site, bon prix ( pr la ds, apres je m´avancerais pas) mais communication zero et ca ne s´arrange pas on dirait.

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:35:03

Moi je dis c´est cool qu´un magasin d´import se prend la peine de venir sur ce forum s´expliquer et repondre au question .
Enfin c´est ce que je pense . .. :-)

lovemygun
lovemygun
Niveau 5
20 décembre 2004 à 21:38:15

bah le site est fiable, ca y a pas de probleme, moi en tout cas g bien recu ma ds. pour la communication peut etre ke yen a ki ont u d problemes, moi perso je les appelai souvent et j posai tjrs l memes questions ( OOOOOOUIIIINNNNNNN, kan est ce que jorai ma ds?) et ils me repondaient tjr tres gentiment. c vrai ke ya peut-etre 2-3 truk a ameliorer, mais sinon ya pas a hesiter c un bon site. par contre si vs voulez d truk avant noel, magnez vous, pk avec la poste, on c jamais.....

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:48:03

lol ! ! je comfirme c´est mon numeros de commande qui teoriquement ne dois pas etre devoiler. preuve qu´ils ont enormement de travaille à faire pour leur image et leur communication. tenir un magasin cela ne s´improsise pas , LGD . se servir de moi comme bouc et missere et me designer comme le coupable de tous vous malverssation vous rend encore plus pitoyable que je ne le penser ! vouys me faite delierer, et je dois dire que je rigole bien quand je lis vos posts ! !! aller svp encore ! !!

BONJOUR JE SUI LE RESPONSABLE DEU AMAZONE.FR SI VOU NETES PA CONTAN DE NOU ALOR ALLER AILLEUR CAR ICI LE CLIEN ET PAS DU TOU ROI...

biensur vous n´avez pas la carure d´un geant comme amazon, car celui ci dejas ne s´adresserrais pas comme sa à c´est clients sur un forum , et preferer s´atteler à la tache plutot que de perdre son temp sur un forum qui n´est pas destiner à servir de publicité ambulante ( lire la charte ) . se qui me fait le plus rire c´est que plus vous parlez sur se forum et plus vous etes ridicule et plus vous perdez votre credibilitée... aller j´arrete car je pourrais ecrire un roman . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2