CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rembourssement tommy LGD

Th3_G0LdeN_F0xX
Th3_G0LdeN_F0xX
Niveau 5
20 décembre 2004 à 12:05:44

le facteur est passé mais pas de mario chez moi today...peu etre demain lol!

ganguill
ganguill
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:06:58

bonjour a toute l´équipe lgd! étant donné ke vou ètes dans les parages je v en profité pour vous dire un truk : mem si g u une ds jap a la place d´une us ben chu tro contant! merci encor! :merci: ! o contrair je trouve ca s1pa d´avoir kan mm envoyé une ds jap a la place! paske sinon si yan a ki sont pa contan ben renvoyé la leur et vou en oré une otre....en janvier voir +!!! :-)

LGD_France
LGD_France
Niveau 2
20 décembre 2004 à 12:28:15

LE NIVEAU ORTHOGRAPHIE MERCI LES GARS JE TRAVAIL POUR LGD IL SONT REGLO ET SUPER SYMPA JE NE FAIS QUE REPONDRE MAIS IL Y A DES FOIS OU VOUS ETE LOURD JE M APEL MARC DONC ADRESSEZ MOI VOS E-MAIL EN DIRECT MARC

Hoshi-no-koe
Hoshi-no-koe
Niveau 4
20 décembre 2004 à 12:30:02

Alors là je me demande vraiment si tu travaille vraiment pour LGD...

ganguill
ganguill
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:31:23

wé ben chu dsl mé tt le monde a pa di ke ta un nivo ortographik mauvais!!!

ganguill
ganguill
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:33:25

en mm tan...en relisant lé otre messages....c vrè ke c a se demanD!!! :(

LGD_France
LGD_France
Niveau 2
20 décembre 2004 à 12:36:09

TU PENSES CE QUE TU VEUS OUI JE TRAVAIL CHEZ EUX
MARC

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:37:16

Si je devrais commander ma DS quelque part, ce serait plutot sur Lik-sang :oui:

dende22
dende22
Niveau 9
20 décembre 2004 à 12:45:26

En tout cas moi ce qui me choque le plus sur LGD c´est leur façon de répondre sur ces forums, ils pourraient plus faire attention à leur image ( politesse, sympathie, majuscule . ..).
Sinon c´est vrai que pour le reste ils ont fait ce qu´ils pouvaient.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:46:41

De toute facon, répondre sur un forum comme ca, ca fait pas vraiment pro, mais je ne met pas en doute leur serieux.

ganguill
ganguill
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:48:46

wé c bizar!!! moi g pl1 de message de vous et vous ètes très polis!!!! ca cache qq chose! et pui je voi pa koman qq ki travaille ché lgd orè le tan et le droit d´aller se balader trankillement sur jv.com et surtout davoir son pseudo a lui et tout!!!c trè bizar tout ca!!!

LGD_France
LGD_France
Niveau 2
20 décembre 2004 à 12:49:38

Sympa ils le sont de plus c est moi qui repond vous avez tout fait pour les casseer a cause de Tommy ils ont eu la clesse desoler de le remboursser MARC

LGD_France
LGD_France
Niveau 2
20 décembre 2004 à 12:51:46

Je repond seulement aux e-mail des clients et a vous car vous n avez pas ete simpa avec eux c est tout MARC

aquel5
aquel5
Niveau 5
20 décembre 2004 à 13:25:47

ganguill SAYS :
en mm tan...en relisant lé otre messages....c vrè ke c a se demanD!!!

Mais tu fais trop rire toi... regarde ton niveau d´écriture ! !! Sans vouloir te vexer, je pense que tu es l´une des personnes les plus mal placées pour faire une remarque à LGD à ce niveau là ! ! lol

Sinon, pour Marc, je serai toi, je relirai mes messages avant de les poster car avec ta façon de répondre et ton niveau d´écriture, je pense que tu ne leur fais pas une bonne pub et tu ternis leur image ( qui n´est pas génial en ce moment ! )

A la base, je voulais commander ma DS chez vous, mais le manque flagrant de professionnalisme, de respect de ses clients et de sérieux en général m´ont freiné dans mon intention d´achat.

Alors j´ai acheter une DS Jap + Mario DS + sac donné aux premiers acheteurs de la DS au Japon pour 190 € ( le tout en neuf ! !) à un particulier sur Ebay !

Là, au moins, pas de problème... tout ça pour dire que je pense ne pas être le seul à s´être retenu de faire un achat sur votre site.

C´est dommage car un site comme le vôtre pourrait faire baisser les prix généralement constatés par les autres sites Internet faisant de l´import comme Akiba ( ex- Sunrise Import), Fl-games et Neo-Ayato... qui vont passés de très bonnes fêtes de Noël grâce à leurs clients fortunés.

La balle est dasn votre camp et vous devez faire vos preuves très très rapidement pour retrouver toute l´entention des gamers pour votre site... commencer par livrer les PSP maintenant par exemple ! !

ganguill
ganguill
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:29:54

aquel5 tu ma pa compris! kan je disè ke cétè a se demanD je parlè pa de son nivo décritur( dailleur je c trè bien ke jécri pa bien mé si je voulais je pourè kom dotr fer mieu)! non en fait je disè ke c a se demanD si il travaille vrèman ché lgd! voila! :-)

LGD_France
LGD_France
Niveau 2
20 décembre 2004 à 13:47:25

Autant pour moi mais ils sont tellement debordes ! !!!! je peu vous dire qu ils connaissent leurs boulot et les prix sont competitifs pour les PSP elles arrivent fin du mois j ai je pense votre age a tous mais vous etes ni tolerant ni sympa pour eux si ils m ont mis pour repondre c est justement pour informer et si ils m ont pris c est pour mon age et pensaient qu entre jeunes la communication passerait mieu fiasco MARC

LGD_France
LGD_France
Niveau 2
20 décembre 2004 à 13:49:26

Desole mais je part aux livraison salut a tous MARC

Cyberworld-2
Cyberworld-2
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:51:24

slt lgd_france, moi aussi g commandé la ds chez vous. J(´avai commandé la DS US et g reçu la DS JAP. Est ce que c´est normal?

PS : MOI aussi g pas reçu le jeu. Si vous me l´envoyé dans la semaine, j´espère que ce sera MARIO 64 DS US et non MARIO 64 DS JAP parce que je capte rien au japonnai.

Merci de me répondre dans les plus bref délai

LGD_France
LGD_France
Niveau 2
20 décembre 2004 à 13:53:15

TOUS LES MARIO SONT US marc

thev11
thev11
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:53:16

Il sont for an ortograf lgd_france!!! laul

:o))