ganguill SAYS :
en mm tan...en relisant lé otre messages....c vrè ke c a se demanD!!!
Mais tu fais trop rire toi... regarde ton niveau d´écriture ! !! Sans vouloir te vexer, je pense que tu es l´une des personnes les plus mal placées pour faire une remarque à LGD à ce niveau là ! ! lol
Sinon, pour Marc, je serai toi, je relirai mes messages avant de les poster car avec ta façon de répondre et ton niveau d´écriture, je pense que tu ne leur fais pas une bonne pub et tu ternis leur image ( qui n´est pas génial en ce moment ! )
A la base, je voulais commander ma DS chez vous, mais le manque flagrant de professionnalisme, de respect de ses clients et de sérieux en général m´ont freiné dans mon intention d´achat.
Alors j´ai acheter une DS Jap + Mario DS + sac donné aux premiers acheteurs de la DS au Japon pour 190 € ( le tout en neuf ! !) à un particulier sur Ebay !
Là, au moins, pas de problème... tout ça pour dire que je pense ne pas être le seul à s´être retenu de faire un achat sur votre site.
C´est dommage car un site comme le vôtre pourrait faire baisser les prix généralement constatés par les autres sites Internet faisant de l´import comme Akiba ( ex- Sunrise Import), Fl-games et Neo-Ayato... qui vont passés de très bonnes fêtes de Noël grâce à leurs clients fortunés.
La balle est dasn votre camp et vous devez faire vos preuves très très rapidement pour retrouver toute l´entention des gamers pour votre site... commencer par livrer les PSP maintenant par exemple ! !