En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pokemon D/P
Geass
Niveau 1
08 mai 2007 à 20:26:30
Bonjour,
Voila j´ai envie de m´acheter le jeu Pokemon Diamond en US (vu que la version FR sort dans ...) , ce que je voulais savoir c´est est-ce possible un echange entre une Version US de Diamant avec une Version FR de Diamant ? , je sais que les echanges entre 2 versions de langues differentes Via Pal Park est impossible, mais je me demandais si un echange normal entre les deux jeu Diamants de 2 langues differentes etait possible.
merci
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 20:30:17
Je pense que oui, mais tu peux echanger par le wifi sinon.
Geass
Niveau 1
08 mai 2007 à 20:33:50
Oui mais le truc avec la wi-fi c´est que si je prends le jeu US , quand il faudra que je dise quel territoire je suis, ce sera les Etats Unis , et puis bon, trouver sur le wi-fi des gens qui echangent leur Dialga ou Palkia etc...
Geass
Niveau 1
09 mai 2007 à 20:38:51
No One ?
Deubeuliou
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:50:16
Moi j´ai la version US et j´ai mis que j´étais de la France pour le territoire du GTS, pour en revenir à ta question, dans les anciennes versions de pokémon les échanges entre cartouches de différents pays faisaient bugger les sauvegardes mais maintenant je crois qu´ils ont réglé le problème vu que y a le GTS.