CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS lite 142 euros chez auchan

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
07 mai 2007 à 12:37:50

je ne sais pas si c´est pareil de partout mais a auchan elle coute 142 euros donc ca ne sert absolument a rien d´acheter une ds d´occaz vu les prix d´occaz

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
07 mai 2007 à 14:50:06

sur ebay, avec les frais d´envoi t´en a pour 140-150 euros

Xeq
Xeq
Niveau 6
08 mai 2007 à 13:12:56

Oui je comprend pas les gens sur ebay qui encherissent des DS a 130euros avec 10euros de frais de port par exemple

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
08 mai 2007 à 14:00:23

En plus dans mon auchan, si j´achète une DS lite (142€), J´ai un bon de réduc de 15€ valable dans tout le magasin ça fait 127€ donc acheter dans un micromania etc. ça revient plus cher, ça fait environ 6 mois que j´ai arêtté d´acheter mes jeux a micromania, maintenant, j´achète touts mes jeux a auchan, il y a beaucoup plus d´avantages !

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:59:01

Moi j´achete plus chez Micromania depuis qu´il m´ont fait le coups de la Wii ^^ Sur internet en occas ou autre

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:08:40

Franchement les boutique de jeux en général c´est pas super, surtout micromania, le mieu réste selon moi score game.

Exemple score game il m´on reprit métriod prime hunter 16 euro en liquide ou 20 en bon d´achat. Par contre micromania eu n´en donné que 19 en bon d´achat et pas de liquide et en plus il vende aussi chère que score games.

sebholiday1992
sebholiday1992
Niveau 8
08 mai 2007 à 15:17:49

tu sais aujoud´hui une ds lith ca coute que 120 euros grand max dansd les magazin il y a que seulement les pacs qui coute ce prix la pa preuve a la sorti de la 1er ds le pack mario kart (il n´existe plut alors ne cherche pas ) j´ai eu drois a une ds etition mario kart et mario kart pour 140 euros (le pack est sorti en 2005 ) j´(avais eu de la chanche car c´est a ce moment que les pack nintendo dogs etait en rupute de stock national (c´etait la dernier ds du magazin j´ai eu du bol ) tu sais aujoudr´hui quand ils font un pack ds lite avec un jeux ca coute que 140 euros mais une ds lite tout seul ca ne coute que 120 euros grand max comment tu fais pour trouve une ds a ce prix la c´est de l´arnaque (140 euros pour une ds c´est de l´anaque ) tu sais a 150 euros tu peux trouve une psp neuve pendant que j´y pense bientot sony va baiser dans le monde entier le prix de sa psp a 150 euros vers noel tu veux savoir comment je sais ca je conais un pote qui traivail a sonyfrance et je peux te dire que ce que je viens de dire c´est vrai

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
08 mai 2007 à 15:25:35

renseigne toi sur les prix mon p´tit :ok:

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
08 mai 2007 à 15:27:45

ils ont qua baisser les prix de la psp, ca ne sert a rien personne achete les jeux ts le monde a un custom firmware donc il n´y a plus de jeux sur la psp (a part deux trois bon qui vont venir)
je prefer ma p´tite ds lite avec plein de rpg dessus (et surtout bientot zelda) plutot qu´une console avec litteralement que dal .
elle vaut mille fois la ds coté config mais rien car pas de jeux dessu

sebholiday1992
sebholiday1992
Niveau 8
08 mai 2007 à 15:27:52

rasure toi c´est que j´ai fais

sebholiday1992
sebholiday1992
Niveau 8
08 mai 2007 à 15:29:46

voila pourquoi ils ont baise les prix de la psp car persone n´achete ca je ne suis pas idiot je ne suis pas idiot je conais un pote qui travail dans sonyfrance

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
08 mai 2007 à 15:37:44

je n´ai pas dit que tu était idiot.
il se peux tres bien que tu connaisse qq´un chez sony et une baisse de prix est possible (malgres la baisse qu´il viennent de faire)
mais la ds cout 142 euros et c´est tout pas moin c la tank qui coute 120

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:04:23

Et il n´y a pas de pack lite en europe, ni ailleurs il me semble.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)