CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage Officiel] Ségolène ou Nicolas

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:35:50

Sarkosy :fete: Il va faire un peu bouger la France!

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:38:26

9 Sarko
4 Sego
1 Blanc

sora-x
sora-x
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:21:13

segoléne présidante!! :fete: segoléne présidante!! :fete:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:43:33

Sarko :cool: elle est nul Ségo

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:03:27

J´ai voté pour Sarkozy

psp94550
psp94550
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:06:50

J´ai que 13 ans, donc je ne suis pas aller voter, logique. Et si j´aurais eu l´âge détérminé, j´aurais voté Sègolène, parce que Sarko... J´le sens pas. Et Sègolène parce que c´est une candidate de gauche et parce qu´elle à des idées qui me plaisent.

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:08:31

11 Sarko
6 Sego
1 Blanc

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:09:51

mdr Alex, ça m´aurait étonné aussi que tu votes aps sarkozy...au fait il en est ou le fameux concours wii ? mdr ^^

pour ma part c´est Ségolène, il me reste un minimum de bon sens

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:10:29

Sarko stoo, Ségo c´est la nana qui découvre son programme en meme temps qu´elle le dit, pis elle a aucun charisme aucune carrure pour diriger un pays tel que la France.

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:14:34

Entre un charisme qui est certes un peuf aiblard mais rpésent, et un mec qui a soit disant du charisme mais un programme de dictateur, et qui baffoue les règles qu´il veut imposer, le choix est vite fait je pense.

Ce que je comprends aps ce sont els gens qui se foutent de la gueule de ségolène en utilisant "les aprtenaires sociaux"...

mais bordel, vous préferez quoi: qu´une loi passe en force avec le 49.3, ou bien que chaque loi soit décidée avec tout le peuple ? si le peuple lui même commence à se priver de sa liberté, ça en dit large sur la mentalité des francais...et voir des jeunes voter à droite, surtout Sarkozy, ça en dit large sur les établissment privés, et sur les parents bourrés de pognon...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:19:06

Entre un charisme qui est certes un peuf aiblard mais rpésent, et un mec qui a soit disant du charisme mais un programme de dictateur, et qui baffoue les règles qu´il veut imposer, le choix est vite fait je pense.

:d) LoL ? dictateur ? tu sais ce que s´est une dictature ? parce que là je crois que non, et la carrure pour un président c´est très important hein.

Ce que je comprends aps ce sont els gens qui se foutent de la gueule de ségolène en utilisant "les aprtenaires sociaux"...

:d) Pourquoi on se fout d´elle ? parce que deja on dirait qu´elle sait meme pas ce qu´elle dit, que quand elle parle c´est du par coeur, qu´elle a aucun charisme.

mais bordel, vous préferez quoi: qu´une loi passe en force avec le 49.3, ou bien que chaque loi soit décidée avec tout le peuple ? si le peuple lui même commence à se priver de sa liberté, ça en dit large sur la mentalité des francais...et voir des jeunes voter à droite, surtout Sarkozy, ça en dit large sur les établissment privés, et sur les parents bourrés de pognon...

:d)je redis LoL.

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:24:20

16 ans ? Et ben putain, c´est triste à voir, crois mois...j´espère que dans 5 ans, quand tu sauras ce que c´est que la vie, tu voteras intelligement...

Sarkozy c´est pas du par coeur quand il parle ? essaye plutôt de trouver des arguments individuels plutôt que des argument universels qui n´ont aucune valeur et qui te décrédébilisent, plus que le candidat que tu défends...

Voir comment ce mec prend le peuple francais pour de la merde, et voir toutes ces bandes de deumeurés foncer vers les urnes en votant pour lui...mieux vaut être aveugle que de voir ça !

je n´apprécie aps particulièrement ségolène, je pense juste que faire participer le peuple, premier concerné, lors de l´élaboration de loi, est vachement mieux pensé que de laisser faire un mec plus que douteux, et à cause de qui on sera dans la rue toutes les semaines, à manifester...

Une dictature petit, c´est pas bien compliqué, c´est privé le peuple de ses droits, et diriger comme on l´entend, en bafouant toutes sortes de règles.Avec Sarkozy on va être en plein dedans, le problème étant que eprsonne ne s´en rend compte...
déja pour élire chirac une deuxième fois, fallait le faire, mais là pour voter Sarkozy, chapeau bas ;- )

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:29:55

16 ans ? Et ben putain, c´est triste à voir, crois mois...j´espère que dans 5 ans, quand tu sauras ce que c´est que la vie, tu voteras intelligement...

:d) T´as bien 14 ans ou est le problème ?

Sarkozy c´est pas du par coeur quand il parle ? essaye plutôt de trouver des arguments individuels plutôt que des argument universels qui n´ont aucune valeur et qui te décrédébilisent, plus que le candidat que tu défends...

:d) Ok, t´as pas compris ce que je veux dire, on dirait qu´elle récite une lesson quand elle parle, tsé comme en cours quand tu récites ta poésie que t´as apprises par coeur et tu sais pas c´que ça veut dire.

Voir comment ce mec prend le peuple francais pour de la merde, et voir toutes ces bandes de deumeurés foncer vers les urnes en votant pour lui...mieux vaut être aveugle que de voir ça !

:d) LoL, d´où tu sors ça ? j´crois t´es le seul a voir ça

je n´apprécie aps particulièrement ségolène, je pense juste que faire participer le peuple, premier concerné, lors de l´élaboration de loi, est vachement mieux pensé que de laisser faire un mec plus que douteux, et à cause de qui on sera dans la rue toutes les semaines, à manifester...

:d) C´est pas parce qu´elle a une bonne idée, qu´il faut l´élire, certaint candidat auront dse programmes bien, avec des 2-3 trucs qui nous déplaisent c´est sur, ségolène a 1-2 bonnes idées, le reste LoL quoi.

Une dictature petit, c´est pas bien compliqué, c´est privé le peuple de ses droits, et diriger comme on l´entend, en bafouant toutes sortes de règles.Avec Sarkozy on va être en plein dedans, le problème étant que eprsonne ne s´en rend compte...
déja pour élire chirac une deuxième fois, fallait le faire, mais là pour voter Sarkozy, chapeau bas ;- )

:d) PtDr, qu´est ce tu sors qu´on va être en dictature, c´set pas parce qu´il ya 2-3 idées stricts que ça va être un dictature.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:38:19

http://letemps.ch/

Voila stoo.

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:38:21

J´ai 22 ans, pas 14 (enfin j´arrêterais de poster avec le pseudo de mon frère, sinon sarkozy risque de me foutre en prison^^)

En effet, t´a raison, on ne seras pas en dictature, puisque si sarkozy passe, j´estimerais que la France n´a pas de président, je ne reconnaîtrais jamais ce danger comme mon président, jamais.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:04:44

Non, ce ne sera pas une dictature. Mais quand les grands medias sont directement influencés par le president, c´est un bon debut.
Mais d´après plusieurs estimations, on pourra le verifier. Je me demande s´il va vraiment tenir toutes ses promesses comme il l´a annoncé plusieurs fois.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:30:54

sego! au fait les regles devaient interdire les debats non :question:

hugobossdu14
hugobossdu14
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:51:10

blanc :hum:

hugobossdu14
hugobossdu14
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:02:26

sa y é c sarko

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2