16 ans ? Et ben putain, c´est triste à voir, crois mois...j´espère que dans 5 ans, quand tu sauras ce que c´est que la vie, tu voteras intelligement...
T´as bien 14 ans ou est le problème ?
Sarkozy c´est pas du par coeur quand il parle ? essaye plutôt de trouver des arguments individuels plutôt que des argument universels qui n´ont aucune valeur et qui te décrédébilisent, plus que le candidat que tu défends...
Ok, t´as pas compris ce que je veux dire, on dirait qu´elle récite une lesson quand elle parle, tsé comme en cours quand tu récites ta poésie que t´as apprises par coeur et tu sais pas c´que ça veut dire.
Voir comment ce mec prend le peuple francais pour de la merde, et voir toutes ces bandes de deumeurés foncer vers les urnes en votant pour lui...mieux vaut être aveugle que de voir ça !
LoL, d´où tu sors ça ? j´crois t´es le seul a voir ça
je n´apprécie aps particulièrement ségolène, je pense juste que faire participer le peuple, premier concerné, lors de l´élaboration de loi, est vachement mieux pensé que de laisser faire un mec plus que douteux, et à cause de qui on sera dans la rue toutes les semaines, à manifester...
C´est pas parce qu´elle a une bonne idée, qu´il faut l´élire, certaint candidat auront dse programmes bien, avec des 2-3 trucs qui nous déplaisent c´est sur, ségolène a 1-2 bonnes idées, le reste LoL quoi.
Une dictature petit, c´est pas bien compliqué, c´est privé le peuple de ses droits, et diriger comme on l´entend, en bafouant toutes sortes de règles.Avec Sarkozy on va être en plein dedans, le problème étant que eprsonne ne s´en rend compte...
déja pour élire chirac une deuxième fois, fallait le faire, mais là pour voter Sarkozy, chapeau bas ;- )
PtDr, qu´est ce tu sors qu´on va être en dictature, c´set pas parce qu´il ya 2-3 idées stricts que ça va être un dictature.