CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII sur DS : Possible !!

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:35:09

Alors que FF III est sorti sur la console aux deux écrans en Europe hier, une rumeur se développe.

En effet, il se pourrait que FF VII, qui est considéré comme le meilleur Final Fantasy par les puristes, ait une chance de débarquer sur DS.

CVG a réussi interviewer Hiromichi Tanaka qui est l´auteur de nombreux succès de Square-enix :

"La chose la plus importante c´est le timing," selon Tanaka dans l´interview. "Si nous avons le temps, il est possible de faire le remake d´un jeu original mais, parce que nous sommes à un moment où les machines évoluent avec la sortie de la Wii, de la 360 et de la PS3, l´équipe de développement préfère travailler sur ces jeux, c´est comme ça que les choses marchent en ce moment."

En fait ils sont pris dans plusieurs projets dans les next-gen mais la possibilité d´un FF VII sur DS n´est pas à exclure. Tout ceci est évidemment très clair.

Source : NM

:d) Wawawawaw. :coeur:
Vous imaginez un peu, FF7 sur DS ? :pampa:

Décidémment aujourd´hui, que de bonnes nouvelles. :bave:

Titboo
Titboo
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:36:51

yessssssssssssssssssssss!!
un reve

0nyx
0nyx
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:37:13

:bave: en plus jai jamais joué a FF7 mais je nai entendu que des commentaires alors vu ce qu´ils ont fait avec FF3 sur Ds :bave:

0nyx
0nyx
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:37:45

que des *bons* commentaires

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:38:08

T´as jamais joué à FF7 ? oO
:sors:

Je déconne, je te garantie que ce jeu c´est... :bave:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:38:37

Bah déjà, il est prévu sur PS3.

Titboo
Titboo
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:38:42

l´ai fait plusieurs fois sur ps1 et je ne m´en suis jamais lassé je l´ai revendu l´année passée et il me manque :snif:

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:40:10

Tchang > Non, c´était un ´poisson d´avril´ de la part du magazine, dont j´ai oublié le nom.^^

La news n´est plus sur JVC.

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
04 mai 2007 à 22:41:12

moi j´avais testé la demo sur PC et c´etait top :ok: si ils le font ca serait bien car c´est vrai qu´il parait que c´est le meilleur de la serie ^^

Titboo
Titboo
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:42:03

sur ps3 ce sera un remake enfin une mise a jour graph.. ils n´arriveron jamais a faire la même chose que l´original le S.D. faisait beaucoup dans l´atmosphere du jeu fin tout été tellement bien que le fait de juste changer les graphismes serai un crime passible de peine de mort (pour moi en tout cas ce n´est que mon avis) puis les cinematiques étaient tout simplement sublimes..
j´ai peur que le fait de lui mettre des graphismes plus beau le fasse perdre beaucoup comme ff8 10 etc.. le 9 était sympa aussi mais bon mon chouchourestera le 7

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:44:05

Pampa... :bave:

Reste plus qu´à prier pour que ça se fasse vraiment.^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:45:36

Lol, FF7 le meilleur, c´est pas le meilleur, seulement le meilleur commercialement. Ensuite, pourquoi vous voulez toujours une tonne de remake ? Ca vous arrive pas de vouloir des nouveautés ?
Pis pour le remake sur ps3, c´etait juste une vidéo pour présenter la qualité graphique de la ps3 stoo.

Titboo
Titboo
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:47:52

beaucoup disent que c´est le 6 le mieux mais je ne l´ai toujours pas fait je ne sais pas pourquoi... pourtant avec l´emulation je pourrais le faire sans soucis mais le manque de temps pour le momenyt sans doute puis aussi le fait de jouer sur pc ne m´enchante pas trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 22:47:57

BakaAngel je t´aime :coeur: Je suis aussi d´avis que FF7 n´est pas le meilleur (pour moi c´est le 6)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:49:27

Oui le 6 est le meilleur, autant niveau scénario que personnages, pis meme les 4 et 5 surpassent FF7...

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:49:53

"le fasse perdre beaucoup comme ff8 "

Excuse moi , mais je ne vois pas en quoi il perdrait... je ne vois pas en quoi tu as possibilité de le comparer avec FF VIII ...

C´est pas le meilleur FF de la série le VII , c´est aussi pour ça qu´il n´est pas comparable avec le VIII : nettement inferieur...

La crise de kekette aigüe doit se calmer (sauf pour Clem , lui il a le droit de s´emballer :coeur: )

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:50:54

Moi j´ai le droit ? :bave:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:51:47

joué a aucun FF moi :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:54:21

Le fou. :noel:

Titboo
Titboo
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:54:38

euh....j´ai jamais dit que c´était vrai j´ai juste dit que c´était mon point de vue pour moi ff8 est bcp moins bon que le 7 et le 9 c´est tout

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2