CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelles images ds en exclu!

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:12:50

g lu que la premiere page mais sa a pas l´air de voler bien haut, par ici ! !!!
( mario et wario ils ont fait mieux que sa a l´E3 ! )

diduL
diduL
Niveau 12
17 mai 2004 à 21:13:24

:rire:

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:14:17

Lol ! Difficile effectivement d´argumenter sans avoir essayé aucune des 2 consoles... Ui maintenant j´ai réfléchi à ça :-p

Dload82
Dload82
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:14:29

^^

didul :d) ba c fé :lol:

mrberserker
mrberserker
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:35:28

FF7 t vraiment nul comme gars tu vo rien ta rien dans la tête du doi avoir 10 ans et etre une petite cacail a deux balles comme il y en a temps de nos jours... et ouai t comme la majortité c a dire un petit mouton

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:39:01

de tte façon je ne comprends pas comment on peut juger une console sur son design ( a moins qu´elle ne soit vraiment pas ergonomique...)

sa ressemble a ceux qui critiquent la xbox pour sa taille et son poids ( c d´ailleurs certainement les memes...)

mrberserker
mrberserker
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:40:20

ta pas tord le seul pb de la xbox c ke bon kan on a un pc on a quasiment tout c jeux donc c assez limitez je trouve(enfin moi je prefere le pc en tout cas)

mrberserker
mrberserker
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:41:48

enfin parton pas sur la bobox par ce ke va y avoir lotre con ki va se ramener ( ouai mais ps2 c la meilleur dabor na [gamin])

diduL
diduL
Niveau 12
18 mai 2004 à 07:41:37

Oui mais l´avantage d´une console c´est que tu peux faire tourner ton jeu à coup sûr, fini les PC super performants, plus besoin d´une nouvelle carte graphique pour faire tourner Halo ou Morrowind. ^^

Pour revenir au sujet: oui c´est stupide de critiquer une console pour son design [sauf si c´est vraiment à chier alors là, je dis pas...].

mrberserker
mrberserker
Niveau 6
18 mai 2004 à 18:19:30

bas un pc c ke meme formidable et pas obliger de se ruiner ( bien sur c + cher k´une console mais bon c telement + agreable je trouve :p) ^^ FF7 ta disparu?

Dload82
Dload82
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:26:52

il se prépare une tartine a la confiture de groseille ( :honte: g fé fort la ^^)

sinon mon pc est pourri pour les jeux ( 400Mhz 64Mo de RAM pentium II carte voodoo 3 :-d )

jpe oublier les jeux sur mon pc est sda taxe une autr tour ! c pour sa avec les console t´es trankil ^^

mrberserker
mrberserker
Niveau 6
18 mai 2004 à 18:28:03

raaa c sur mais bon ^^ et c sur qu´avec ce genre de pc tu va pas loin lol) :lol:

NICOCOCOCO
NICOCOCOCO
Niveau 6
18 mai 2004 à 18:56:32

je croi que la ds va se fair arracher par la psp car la psp fait lecteu cd rom(enfin faut que le lecteur marche bien)son louck aussi il péte sa fait intélo car les 2 écrant sa pue surtout sa prend de la place.en plus la psp peux télécharger de la musique des video etc........la ds je sait pas..bon se qui sauve la ds c´est la reconaissance vocal(pour les jeux ) avec le clavier numerique.....voila!!!!
et vous vous en pencé quoi??

FF7
FF7
Niveau 12
18 mai 2004 à 18:58:20

reconnaissance vocal, quand t´es dans un lieu publique ou il y a plein de gens ca fait

Dload82
Dload82
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:58:43

je pense ke tu tappelle nicolas et moi aussi ! g preske honte ! :lol: bon ji vé jrevien plu tard les gars @+

FF7
FF7
Niveau 12
18 mai 2004 à 19:01:01

a peine con, tu crois pas ? vas y, avance ! t´as tout le monde qui se retourne vers toi..et puis t´as tout le bruit en plus de ta voix...m´enfin jcrois qui aura un truc pour faire reconnaitre uniquement sa voix, mais n´empeche que c pas discret...
jvois pas pourquoi vous parlez de la x box, c un console de salon, elle est placée en dessous de ma télé, etr en dessous de ma x box, sur l´étagere du ba , y´a ma ps2 et ma game cube!
cke j´aimebien sur ma x box, c que je peux graver les jeux ^^ hé hé voila, donc viva la x box, la ps2 et la game cube...
ps:la ds est peut etre aussi grosse que la x box que vous parlez de ca ? non ?

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:01:54

nicocococo Posté le 18 mai 2004 à 18:56:32
je croi que la ds va se fair arracher par la psp car la psp fait lecteu cd rom(enfin faut que le lecteur marche bien)son louck aussi il péte sa fait intélo car les 2 écrant sa pue surtout sa prend de la place.en plus la psp peux télécharger de la musique des video etc........la ds je sait pas..bon se qui sauve la ds c´est la reconaissance vocal(pour les jeux ) avec le clavier numerique.....voila!!!!
et vous vous en pencé quoi??

> Y a pas de " clavier numérique" ( c´est un écran tactile...à

Y a pas de " reconaissance vocale" ( c´est un
micro...)

Ne juge pas les consoles sans les avoir essayer

Pour la PsP, je suis pas sur de tout ce que tu dis

Les 2 écrans innovent et ne " puent" pas

Bref tu es en train de décrire une console portbale classique , hi-tech, sophistiquée mais hyper classique, la PsP quoi :p) Nan j´avais dit que l´arrêtais de critiquer ^^

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:02:30

" Bref tu es en train de décrire une console PORTABLE classique" pardon ^^

FF7
FF7
Niveau 12
18 mai 2004 à 19:10:50

bouhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vive la PSP!
vous avez vu que nintendo a pas assez d´écran lcd pour costruire les ds ? lol lé cons!

weshmett
weshmett
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:13:00

Donne nous la source...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo