CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je dois l'acheter ou non?

mohamed94
mohamed94
Niveau 2
30 avril 2007 à 15:26:26

salut

alore voila moi j´ais une psp et je veux acheter un ds mais je ne s´ait pas si elle st bien alore donner moi vos avis sur la ds svp et si je l´avhète quel jeux je prend? mon style de jeu est comme animal crossing...

merci dem´aider svp

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
30 avril 2007 à 15:30:30

Dans ces cas la prend animal crowsing, c´est un super jeux, et puis ya aussi FF3 qui sort dans quelque jours, donc ça fait une raison de plus, si c´est la aussi ton style de jeux.

Tout ce que je peu te dire c´est que le ds est pour moila console la plus complete qui exsiste, elle fait tout pour pas chers, le prix des jeux est raisonnable, les jeux en ligne sont gratuit, les jeux sont interessant, la console est jolie, avec la ds lite, elle a une taille corect,..., que dire de plus, il y aurais tellement de choses a dire la dessus.

Le mieux c´est de la tester, et après c´est fini, lorsque tu as flacher sur elle. ^^

mohamed94
mohamed94
Niveau 2
30 avril 2007 à 15:41:20

vous pouvez me dire combien elle coute et quel est la différence entre une ds et une ds lite

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:42:14

Tiens, va voir :
http://google.fr

mohamed94
mohamed94
Niveau 2
30 avril 2007 à 15:43:40

répondez moi svp

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
30 avril 2007 à 15:45:58

Son prix est d´environ 150€ sa peu varier entre +/- 5€ je pense.

Pour ce qui est des différence de la ds lite, c´est en fait une nouvelle version sortie, qui est plus petite, plus jolie, avec beaucoup plus de classe, l´éclairage est beaucoup mieu, les boutons ont été rvus, et l´eplacement du stylet,le bouton allumage a changer, il y as un cache pour le slot 2 et le protéger de la poussière (le ceuld éfault c´est que maintenant les cartouches GBA ressorte un peu de la ds).

Voila, je pense pas avoir tout dit parceque je connais pas toute les différence, mais j´espère en avoir dit assez pour te convaincre.

Si quelqu´un plus expérimenter a d´autres a rajouter je lui laisse la parole.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:50:10

Shibby12 :d) répond pas, en 10secondes, sur google, tu trouves, ou même en faisant une recherche sur jv.com

mohamed94
mohamed94
Niveau 2
30 avril 2007 à 15:57:09

merci de ta réponse alore je l´achète ou pas?

mohamed94
mohamed94
Niveau 2
30 avril 2007 à 16:05:49

oui mais j´ais pas une iddé je veux l´acheter mais j´ais peur de le regretter aprés

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
30 avril 2007 à 16:07:09

La maintenant c´est a toi de voir, on ta expliquer comment été la console, le prix, les jeux, ses capaciters et ses options, maintenant ont ne vas pas te dire de l´acheter, ce n´est pas a nous de choisir, c´est toi, si la console te plait, que les jeux aussi, ben achete la, sinon ne la prend pas. On a pas a t´influancer dans ton choix car si après tu est dessus tu poura très bien t´en rpendre a nous.

Fait ton choix maintenant c´est tout.

mohamed94
mohamed94
Niveau 2
30 avril 2007 à 16:11:22

re salut

dans la console en peux rien que jouer ou en peut faire d´autre chose comme quoi?et pour avoir le wifi faut´il avoir la freebox ou c´est pas la peine

désolé si je vous est souler .

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
30 avril 2007 à 16:17:15

Alors la console fait bien entendu les jeux (souvent au stylets car c´est la paticulariter de la ds), sinon elle a un systeme de tchat diretement intégret, tu peu jouer en wifi avec d´autres console près de toi directement, pour certain jeux avec une seul cartouche pour d´autre avec plusieurs.
Pour jouer sur le net il te faut une routeur tel qu´une livebox,neuf box, enfin bref ce que tu veux, et d´un clé wifi vendu séparément pour connecter ta ds( environ 40€).

Et en plus une cartouche spéciale (et légale) vas sortir pour la ds qui lui permettra de faire lecteur mp3.

Voila, je pense que c´et tout et que je n´ai rien oublier.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:22:52

"Pour jouer sur le net il te faut une routeur tel qu´une livebox,neuf box, enfin bref ce que tu veux, ET d´un clé wifi vendu séparément pour connecter ta ds( environ 40€). "

Pas ´et´, mais ´ou´.

mohamed94
mohamed94
Niveau 2
30 avril 2007 à 16:25:47

merci de vos réponse,les roms que je les télécharge sur le net je peut les mettre sur ma ds? si oui comment en fait?

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
30 avril 2007 à 16:26:33

Désoler zeruel22 j´ai dus écrire un peu trop vite. ^^

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:26:47

Putain mais arretez de lui répondre.
Il peut chercher lui même.

mohamed94
mohamed94
Niveau 2
30 avril 2007 à 16:30:08

répondez moi svp

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
30 avril 2007 à 16:35:00

Je vais encorepasser sur ce qur dit -s0nic- (car en fait il a pas tort, tu pourais quand meme chercher sur le net vu le nombre de tuto dispo).

Mais, oui j´ai bien dit mais, c´est mon jour de bonter. Je me suis un peu embrouiller tout a l´heure. Si tu a un routeurtel que livebox ou autre tu peu te connecter dessus, sinon si tu n´en a pas, tu acheter la clé wifi de 40€, et tu la branche a ton pc, tu te connectera dessus, et tu poura jouer sur le net grace a ta connection. Apart le prix de la clé, c´et totalement gratuit. Voila c´est bon, j´arrete maintenant -s0nic- c´est fin les explications inutiles. ^^

dr_w
dr_w
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:58:59

prend la psp, son prix à baisser, mais la ds est très bien quand Même !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mohamed94
mohamed94
Niveau 2
01 mai 2007 à 18:59:40

et les autre vous me conseiller quoi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3